Vous n'êtes pas identifié.

Quel est le personnage le plus puissant,selon vous??
32% - 9
7% - 2
7% - 2
14% - 4
3% - 1
3% - 1
3% - 1
3% - 1
7% - 2
0% - 0
0% - 0
0% - 0
3% - 1
3% - 1
10% - 3
Total : 28
NavarogPersonelement,selon moi,le personnage qui est le plus puissant est Itachi.Il maitrise le Magekyou Sharingan qui permet de tuer ou de blesser gravement n'importe quel adversaire.Il est super rapide,il connait de nombreuses techniques.C'est un vrai génie.Pour courrouner le tout,c'est un expert en genjutsu car il a réussi a battre Kurenaï qui est réputé pour être une excellente kunoichi en genjutsu,de plus il maitrise la masse,le poids et le temps dans son monde d'arcane lunaire.Sans oublié qu'il peut maitrise parfaitement le ninjutsu.Il connais plusieurs sorte de clonage et excelle dans le katon.Son attaque de ninjutsu la plus puissante est de loin la flamme noirs qui brule a la température du soleil.Même l'estomac du crapaud de jiraiya n'eut pas réussi a survivre au flamme noirs.Pour finir c'est un expert en taijutsu puisqu'il lui suffit d'un coup de pied pour projeter Kurenaï a une quizaine de métres alors qu'elle était en position de garde.Sans oublié son fabuleux enchainement contre sasuke.Il a fallu que quelque coups d'Itachi pour faire saigner sasuke.
Voila donc pour moi c'est itachi le perso que je trouve le plus puissant car il excelle en taijutsu,ninjutsu,genjutsu et dojutsu
ATTENTION:je demande pas qui est votre perso favorie,je demande qui est le plus puissant(ya une nuance) 

Il a fallu que quelque coups d'Itachi pour faire saigner sasuke
.. Qui avait 12 ans, fraîchement diplômé de l'école. Trop fort le ninja génial surpuissant. 
Moi je dis, le plus fort c'est Naruto. Parce que c'est un héros de shonen. Donc il viendra toujours à bout de ses ennemis, quelle que soit leur puissance. C'est la loi dite des "super saiyan". >:
Lindwurm

Je sais pas si on peut définir tel ou tel personnage comme étant le plus puissant puisque chacun ont leur force et faiblesse et qu'au final, ils se complètent tous. Un exemple ? Le trio Shika-Ino-Cho.
Mais si on doit vraiment dire un perso plus que les autres alors je dirais aussi Itachi, mais pas pour ses compétences en combat, plus pour sa tête et le fait qu'il accepte ses erreurs et prend du recul vis-à-vis de ses actes.
Un excellent garçon, dommage qu'il soit mourrute :'(
Vvvidel

Je suis tout à fait d'accord pour Itachi ! 
Mis à part que Naruto soit le héros, donc c'est legarsleplusfortdumangasparcequ'ilvatoutsauvé, je pense qu'Itachi est bien le plus puissant. Que ce soit effectivement au niveau du combat, qu'au niveau du mentale 
Et puis, c'est lui qui a tout planifié, aussi ...
Sans tous ces plans, ces "stratégies", sa force d'esprit, et sa force, Naruto aurait jamais été le héros de l'histoire
Itachi est l'un des plus grand pilier de ce mangas, et est "le plus puissant", que ce soit dès son plus jeune âge, que lorsqu'il est mort ...
(Même les plus puissant meurt un jour, si si !
)
Dernière modification par Vvvidel (30-05-2012 13:22:19)

anaele77Moi aussi je suis d'accord avant j'étais fan mais plus maintenant mais je trouve aussi que itachi est le plus puissant .
malgma

je pense aussi qu'itachi est le plus puissant du manga, pour le moment naruto est fort mais est loin d'arriver à la cheville d'Itachi même en mode senin, mais je me demande à quel point Nagato aurait pu être puissant (seul) si il ne s'était pas sacrifié au dieu des enfers

Bof. La puissance des persos étant terriblement relative, le jour où il devra (réellement...) affronter Itachi, soit il aura une révélation pour atteindre le mode super-ermite-jinchuuriki-jonin-de-la-mort-qui-tue... soit Itachi aura un rhume. >:
Mon préféré est Itachi, ne vous y trompez pas (comme pour Sakura que je piffe pas :þ ), mais le plus fort sera toujours Naruto, c'est la règle de base. 
Lindwurm
Oui ça c'est sûr, Naruto en potentiel dépasse Itachi (merci Kyubi au passage
) mais tant qu'il n'utilise pas sa tête et fait "Non mais de toute façon je sauverai Sasuke parce que je suis son meilleur pote !" ben..... voilà 
malgma

c pas parceque c son meilleur pote... il le considère comme un frère, paradoxalement c'est avec lui qu'il a créé son lien le plus fort, il ne veut pas le perdre, c du courage à l'état pure je crois, ce n'est peut être pas le plus futé, mais cependant niveau mentalité il a nettement grandi, et au final c bien lui qui a le plus de principe moral malgré qu'il soit idiot ^^
Dernière modification par malgma (04-06-2012 21:30:37)
NavarogPersonnellement, je ne pense pas que Naruto va mourir comme tout le monde ici..j'imagine
Le dénouement est toujours la solution philosophique de l'auteur par rapport au sujet principal du manga.
Cette fin doit montrer comment obtenir une paix et c'est Naruto qui doit trouver cette solution et l'appliquer aux générations futures.
De plus, je ne vois pas Sasuke mourir également (même si j'aimerais bien Twisted Evil ) . En effet, Naruto doit éliminer la haine du monde shinobi. Il a cependant répété à plusieurs reprises qu'il pratiquerait le nindo à sa manière. Je pense donc qu'il arrivera à ramener Sasuke du bon côté de la force.
Dans tout les cas, j'attends quelque chose de grandiose (vas-y Kishi) .
Le fait que Naruto Meurt En protégeant le Village, serait-une fin superbe, d'autre part, si il parvenait à devenir Hokage et à nous faire un gosse et voir, ressembler à son Papounet Minato, ça serait Top aussi Very Happy
Tout ça pour dire que je fais totalement confiance a notre ami Kishi' pour la fin.

Anarchie974
Le plus puissant est sans conteste Madara, Itachi ne lui arrive qu a la cheville.
Il est celui qui a fait apparaître le démon renard.
C est aussi lui le boss de l Akatsuki, et il est extrêmement doué dans la persuasion et autres.
De plus, avec l age, il a accumulé bons nombre de techniques.
Je ne l aime pas beaucoup mais ça semble être une évidence.
Dernière modification par Anarchie974 (05-06-2012 11:35:45)
Lindwurm
J'suis sûre que ce n'est pas lui le boss de l'Akatsuki sinon comment serait-il revenu avec l'Edo tensei ??? 

Pour la fin de Naruto, perso j'imagine bien une fin à la X de Clamp, si tu connais la série.
Parce que c'est une série super géniale (en juste 26 épisodes), je ne précise pas davantage, si vous ne connaissez pas allez donc jeter un œil, ça vaut le détour et il ne faut pas spoiler une si belle fin !
Si tu connais déjà, tu vois que ce cas de figure permet à la fois de bien clore l'histoire, et d'apporter la "réponse" en question... Tout en gardant une part de surprise, parce qu'on ne s'attend pas franchement à une telle solution... 
NavarogAnarchie974 a écrit:
Le plus puissant est sans conteste Madara, Itachi ne lui arrive qu a la cheville.
Il est celui qui a fait apparaître le démon renard.
C est aussi lui le boss de l Akatsuki, et il est extrêmement doué dans la persuasion et autres.
De plus, avec l age, il a accumulé bons nombre de techniques.
Je ne l aime pas beaucoup mais ça semble être une évidence.
C'est Pein/Nagato qui a crée l'Akatsuki (Oui c'est bel et bien lui, Madara est passer par la suite et lui a changer les esprits si je peux dire).
Juste pour dire Madara Uchiwa ne sa puissance qu'a son frére cadet.. et à son Sharingan.
Wikipédia a écrit:
Madara Uchiwa et son frère étaient tout deux comparables en tout point, les deux frères étaient tout le temps en compétition, chacun des deux voulant être le plus fort. Après avoir maîtrisé le "Sharingan" de façon précoce, ils ne tardèrent pas à posséder le « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan ». Grâce à leurs yeux, ils prirent le contrôle du clan. Madara, l'aîné, en devint le chef, respecté de tous.
Cependant, Madara commença à ressentir d'étranges changements. Ces yeux s'enfoncèrent dans l'obscurité, à cause d'une trop grande utilisation du Mangekyô Sharingan. Il fit alors tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver la vue, mais en vain. Il fut désespéré et sombra dans l'obscurité. Puis, il trouva une autre source de lumière. Selon lui, son petit frère lui offrit ses yeux et Madara obtint un « Kaléidoscope hypnotique éternel du Sharingan », ce dōjutsu ne pouvant pas s'éteindre possédait une source de lumière inépuisable.
Pour Itachi
Il y a plusieurs personnes surement plus fort que lui mais dont on a pas vu la puissance encore.
Le fait qu'il soit dans une organisation ou il n'est pas le chef ne veut pas dire qu'Itachi est nul..
Dernière modification par Meiroh (06-06-2012 09:07:30)

Si tu trouves que Madara ne doit ses yeux "qu'à son frère", alors je suis désolée mais Itachi ne doit les siens qu'à Shisui, Sasuke ne doit les siens qu'à Itachi, Kakashi ne doit le sien qu'à Obito (Oui je sais, ça c'est irréfutable ! :þ )...
Que le Mangekyou éternel s'obtienne via les yeux du plus proche parent, c'est l'arcane des Uchiha, c'est pas une tare... 
malgma

Navarog, n'est ce pas un petit copier coller?
je demande mais je m'en fiche hein lol en parlant de obito et kakashi, on ne sait tjs pas comment rin est décédée, pourquoi kakashi s 'excuse de pas avoir pu la protéger =\
NavarogOuias j'ai fait copier coller sur wikipédia 
Bonne question..j'y est jamais y penser..Je vais essayer de m'informer..
Exactement Meiroh 

Vvvidel

Ah ouaiiiis ! C'est un de mes passages préférés, quand on voit Kakashi petit avec Obito et Rin ♥ Mais c'est un des passages où je me pose pleins de questions é.è Et je crois pas qu'on a encore les réponses
J'espère que l'auteur va revenir dessus ...
Et sinon, je pense qu'on dit que c'est Itachi "le plus puissant", car il est fort dès le début .... Et jusqu'à la fin. Alors que par exemple Naruto (le plus fort logiquement, vu que c'est le héros) il devient fort progressivement ^^

malgma

c quand même ce passage qui a fait de kakashi ce qu'il est devenu donc oui ça serait bien (passage triste en passant ^^)
NavarogSur Le sujet de Rin nous ne s'avons pas grands chose..La seule chose qu'on peut fair c'est donner des Hypotèse alors voici la mienne...
Deux hypothèses sur sa mort !
1 : elle est morte en mission
2 : elle a été tué dans l'attaque de Konoha par Kyubi
Mais il y'a toujours cette possibiliter qu'elle soit toujours vivante et que masashi ne la toujour pas montré c'est tout! car nous dit qu'elle est morte! Et puis c'est bizar que Kabuto ne l'est pas récusiter..Il l'aurait pu le fair pour causer des remor a Kakashi.
Seulement ce passage ..dit tout le contraire..quand Kakashi demande à Sasuke d'abandonner sa vengeance et que ce dernier lui dit qu'il ne connait pas le sentiment de perdre ceux qu'on aime, Kakashi répond que tout ces amis ont déjà été tué or je pense qu'on peut considéré Rin comme étant l'une de ces amis...