Vous n'êtes pas identifié.
Lindwurm
Bonjour Ami(e)s Sorciers et Sorcières !!
Aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous annoncer qu’un nouveau concours RP va naître !
___________________________________________________________________________________________
J’aimerais tout d’abord vous parlez des règles de ce Concours !
Les règles générales sont les mêmes que pour les précédents concours, faites cependant attention aux fautes d’orthographe, de grammaire et de conjugaison ! Je vérifierai systématiquement vos textes mais si ceux-ci ne sont véritablement pas lisibles et qu’il y a une faute tous les 2 mots, ils seront refusés !
L’anonymat est très important ici ! Vous le savez tous ! C’est pourquoi j’ai instauré avec l’accord des modos cette très grosse nouveauté à ce concours ! Faites y bien attention !
EN CAS DE TRICHERIE, DE NON RESPECT DE L’ANONYMAT, TOUT PARTICIPANT SE VERRA PUNI SEVEREMENT !
Les sanctions sont les suivantes :
- Le joueur concerné sera INTERDIT de participation aux concours RP suivants
- Le joueur ne touchera aucun lot si ceux-ci ne sont pas distribués !
De plus, pour éviter les retards à répétition, si vous ne rendez pas vos textes à temps, vos gains diminueront proportionnellement à votre retard.
___________________________________________________________________________________________
Bien, maintenant que j’ai fait mon petit Tyran, passons à la meilleure partie : le Texte !
Et voici le thème de ce concours :
L’Amitié et la Rivalité
Vous avez carte blanche pour votre texte. Aucune limite n’est imposée, aucun style de texte n’est demandé, vous faites ce que vous voulez !
Les lots ne sont pas communiqués pour l’instant puisque je ne sais pas encore combien j’attribue à chaque participant et aux vainqueurs.
Dernière chose avant de vous laisser avec votre imagination, les lots sont POUR VOUS et non pas pour D’AUTRES JOUEURS qui n’ont pas participés ! Aucun don ne sera accepté.
Vous avez jusqu’au 10 Juillet 00h pour vous inscrire !
Vos textes sont à rendre au plus tard le 10 Août 00h
Les votes se feront jusqu’au 10 Septembre 00h !
Voilà, c’était ma dernière phrase tyrannique, à vos plumes Écrivains !
Inscriptions :
Asu
Elaina04
Likian
noobiwan
Tetsuyuki
Dernière modification par Lindwurm (09-07-2012 20:57:18)
Menra
Moriarty

... ça me tente bien, ça fait longtemps que j'ai pas participé à un concours RP, j'te dirais si je participe après les épreuves du bac, parce que pour l'instant ... ^^"

Elaina04J'ai toujours dit que j’essaierai de faire un concours RP, si le sujet m'inspirait. J'ai pas encore d'idée, mais je pense qu'en réfléchissant un peu ça pourrait venir. Je le sens dans un coin de ma tête, ça cogite déjà. Je m'inscrit donc, avec plus d'un mois pour écrire en plus, ça laisse du temps à mon inspiration de venir ! ^^
Lindwurm
T'inquiète pas menra, j'ai fait exprès de repousser la date butoire des inscriptions, surtout que les résultats de bac sont le 5 juillet (si c'est comme l'année dernière) et donc vous ne saurez que le 5 si vous êtes au rattrapage (pour les term').
Prends donc ton temps ^^
Merci Elaina, je te note et tu auras droit à un lot bonus parce que tu es la première à t'être inscrite
non j'déconne xD *patapé*
Menra
Moriarty

Le 6 Juillet, c'est, les résultats 
Merci 

Likian
Coucou Lindwurm ! Tout d'abord, je tiens à te remercier, car ça, c'est un sujet qui m'inspire !! 
Je m'inscris avec plaisir !!
enfin, si tu le veux bien 
Menra
Moriarty

Une libraire ? Concurrence déloyale !! 

Likian

Rassures-toi, que je sois libraire ne veut pas forcément dire que je suis bon écrivain 
Menra
Moriarty

Heureusement 
Mais non on t'aime 

Likian
Puis d'ailleurs, ça ne fait que 5 ans que j'écris 

Menra
Moriarty

à peine, c'pas grand chose après tout é.è

Lindwurm
xD
C'est avec plaisir que ej te rajoute sur la liste Likian 
Likian
Merci beaucoup !!!!!!
J'ai déjà une dizaine d'idées qui me trottent dans la tête !
Lindwurm
Je suis impatiente de voir ton texte ^^
Lindwurm
Merci de t'être inscrit !
Ça y est on a un podium ! 
Lindwurm
Ça c'est fait ^^'
Neyilla
Tekmatey

Bah t'en fais pas lind il enlève juste sa signature et ta ton membre ^^
Lindwurm
Oh je m'en fais pas tu sais, rien en pourra me chambouler aujourd'hui