Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Voici le classements et les lots gagnés :
La Reine du Quizz est Linlyss avec 84 points, elle gagne 89 000 écus et la Ravegourde en Or. Bravo à elle !
En Deuxième position Langaria avec 29 points, il gagne 34 000 écus et la Ravegourde en Argent. Bravo à lui !
En Troisième position Jasso avec 27 points, il gagne 32 000 écus et la Ravegourde en Bronze. Bravo à lui !
Juste Avant le Podium Menra avec 13 points, elle gagne 18 000 écus et la Ravegourde en Chocolat. Bravo elle !
En Cinquième position Petite avec 12 points, elle gagne 17 000 écus. Bravo à elle !
En Sixième position Bone avec 11 points, il gagne 16 000 écus. Bravo à lui !
En Septième position Barthez72 avec 10 points, il gagne 15 000 écus. Bravo à lui !
En Avant Dernière position Thalissa avec 7 points, elle gagne 12 000 écus. Bravo à elle !
En Dernière position c'est Medusa avec 1 point, elle gagne 6 000 écus. Bravo à elle !
Likian, Cllow et Dragonnit gagnent 5 000 écus de participation.
Merci à tous de votre participations 
Thalissa

Merci et félicitations au vainqueur!!
Surtout merci a vous, je me suis bien amusé 

Likian
C'était tip top, me suis bien marré ! 
Menra
Moriarty

Ce fût une superbe bataille de CTRL-C/CTRL-V, félicitations, et merci beaucoup 

Neyilla
Tekmatey

Est ce que les écus pourrait être distribués svp ?
medusa

Je m'en occupe 
Thalissa

Merci beaucoup 

medusa

C'est fait, par contre ma souris fonctionne mal et du coup j'ai versé 2 fois les 15000 à barthez je lui ai donc envoyé un mp pour qu'il redistribue 15000 pour les quizz 
Neyilla
Tekmatey

merci medusa
:
barthez72j ai 30 000 ecus chouette merci a tous par contre je redonne 15 ecus au quizz pour son don lol