Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

Pas de problème ma belle, je te fais ça 

Neyilla
Tekmatey

Oui sans vert j'approuve a bat le vert 
Je crois que pour le dragon elle voulait que ça puisse rentrer en avatar elle m'avait parler de redimension au norme de dm pour ça que je l'avais envoyer vers ta boutique ^^
Yseriae

Sauf qu'elle m'avait demander une image pour son dragon blanc, c'est ce qu'elle me demandait en mp.
Faudrait savoir ce qu'elle veux, j'suis pas dans sa tête moi ^^'

Neyilla
Tekmatey

Où j'ai peut être mal compris hein 
Yseriae

Ca serait pas étonnant, de ma part et de la tienne, elle n'a pas aligné une phrase de français ^^'

MINIbig

Ayé c'est adopté 
Merci Shinuka t'as bien bossée 
Yseriae

Avec plaisir Wis' 

Tiara

trop la classe la bannière de Wismerhill !
edit : je profite de cette occasion, pour passer une nouvelle commande ^^ Dès que tu peux, pourrais-tu me faire un kit avec l'image d'un ange stp. Je ne veux pas d'un ange style manga, mais plutôt dans le style de ma bannière actuelle. Et pour la couleur c'est toi qui voit. Merci ^^
Dernière modification par Tiara (05-06-2013 14:33:56)

Tortank
Ahh merci, et désolée j'ai du envoiyée le message a quelqun d'autre sans le faire expres ^^
joli le dragon blanc
jai failli mettre un yugioh 

Haha Haha !! Quel puissance ! "Sanju Rashômon" :3Hors ligne
Tortank
comment on fait une bannière en faite ^^ ?

Haha Haha !! Quel puissance ! "Sanju Rashômon" :3Hors ligne
Yseriae

Avec des logiciels de manipulation d'image :3
Pour ma Choupette :

Yseriae

3e essai pour Akane :

Yseriae

Tiara, je n'ai pas encore trouvé d'image à travailler dans le même style que ta bannière actuelle, mais je t'en présente une tout de même, au cas où qu'elle te plairait 

Nanhaa
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 C'est tout rose et tout et tout !!!! *calin* t'es un amouuur <3
Akane

Et bien finalement c'est le bleu que je préfère ! *-*
Par contre c'est possible d'essayer avec une autre police, et un peu plus grand aussi ?
Tiara

Elle est belle ton image mais je veux bien attendre voir si tu n'en trouves pas une autre ^^"
En fait lorsque j'ai dit que je voulais une image qui se rapproche de ma bannière, cela signifiait bien un ange de type réel et non type manga, donc le choix de ton image me convient sur ce point
Petite précision que j'ai omis dans le post de ma commande (désolée ^^") c'est au sujet de l'avatar, je voudrais qu'on puisse y voir qu'il s'agit d'un ange. merci.

Yseriae

Akane, je te propose 2 autres polices :

Tiara, je n'ai pas eu le temps ce week-end pour rechercher une autre image, je me penche dessus demain soir après les rattrapages de la journée.

Tiara

j'ai une préférence pour la première bannière ^^
En fait je suis trop contente que tu n'aies pas encore cherché (sinon il aurait fallu que j'attende pour la prochaine commande ^^) Comme l'Armada m'a excité telle une vraie enfant lol! j'opterai si cela ne te dérange pas une bannière de piraterie. Ta bannière de femme pirate est trop belle, mais là j'aimerai voir sur la bannière un joli bateau de pirate, sur le fond une carte de trésor, avec d'autres éléments de piraterie. A toi de jouer avec les images comme bon il te semble.
Et pour l'avatar je veux y voir une femme pirate.
Désolée de changer de thème comme cela
Promis mon choix est définitif cette fois-ci ^^

Yseriae

J'ai fait un premier essai vite fait, histoire de me mettre dans le bain et de tater au niveau du style :

Tiara

pour un premier c'est vraiment réussi, bravo! j'adore la couleur avec l'effet parchemin qu'elle dégage. Par contre sur la bannière je ne veux pas de personnage stp, mais uniquement sur l'avatar. J'attends voir mon bateau
et la carte au trésor ^^
si ça peut t'aider, pour le bateau j'aime bien cet angle de vue :
http://www.pirates-corsaires.com/img2/c … es-4-1.jpg
Dernière modification par Tiara (10-06-2013 17:39:45)