Vous n'êtes pas identifié.
karokam

Gobo le gob et l'enchanteur ont maintenant des évolutions.
Gobo le gob, en plus de nettoyer la caverne rapporte :
- au niveau 2 : 15% de moral
- au niveau 3 : 20% de moral
- au niveau 4 : 25% de moral
- au niveau 5 : 30% de moral
L'enchanteur qui augmente de 1 le gain remporté lors du lancement d'un sort sur la vie, le moral et la faim, augmentera maintenant de :
- au niveau 2 : 2 points le gain remporté lors du lancement d'un sort sur la vie, le moral et la faim
- au niveau 3 : 3 points le gain remporté lors du lancement d'un sort sur la vie, le moral et la faim
- au niveau 4 : 4 points le gain remporté lors du lancement d'un sort sur la vie, le moral et la faim
- au niveau 5 : 5 points le gain remporté lors du lancement d'un sort sur la vie, le moral et la faim

Yseriae

Troooop bien ! Merci Karo
!

MINIbig

yesssss !!! 
Thalissa

cool merci!! et pour la grenouille c'est pareil?

DarthLn
Arnogon

coool !! 
Menra
Moriarty

Merci ! 

Nope, pas la grenouille. C'est une modification qui répond à l'une des deux demandes d'Arno qui soulignait que devoir monter les immenses barres de vie, faim et moral à 12 000 sans l'aide de potions était particulièrement fastidieux. 
Thalissa

Meiroh a écrit:
Nope, pas la grenouille. C'est une modification qui répond à l'une des deux demandes d'Arno qui soulignait que devoir monter les immenses barres de vie, faim et moral à 12 000 sans l'aide de potions était particulièrement fastidieux.
ok merci pour ta réponse...je n'ai pas lu ce qu'a dit Arno 

DarthLn
Arnogon

Euuh... en fait, il sert à quoi Gogo le gob ? parce que bon, y'a déjà le masseur et le menestrel qui rapportent du moral, donc techniquement.... 
Menra
Moriarty

Il nettoie la caverne automatiquement, et comme on a récemment décidé que la caverne rapportait du moral, il est logique que gogo le gob aussi, donc ça créée des évolutions possibles ^^

DarthLn
Arnogon

Oui, mais les évolutions pour nettoyer la caverne, ca ne sert à rien, vu qu'elle est propre avec le premier niveau.
Et augmenter le moral, d'autres compagnon le font. Donc ca fait un doublon inutile.
Menra
Moriarty

Ben ça augmente encore plus le moral, donc c'est utile ^^'

Ashire
J'adhère a l'idée, c'est plus qu'utile comme dit Menra 

Erf, moi je suis d'accord avec DarthLn. 
Le rôle du gob' était de nettoyer la caverne, pas d'apporter du moral. C'est juste un "effet secondaire".
Si on lui met des évos qui ne changent que ça, la quantité de moral, alors on change son rôle, ça devient "Gob apporte du moral à chaque tour.
Et on a déjà un compagnon pour ça, donc. C'est clairement une erreur. 
Y'a pas moyen de supprimer ces évolutions? Quitte à rembourser les quelques joueurs qui les auront déjà achetées? ^^;
Sundavar
Tu oublies un élément qui est la mise à jour. Au départ nettoyer la caverne n'apportait aucun bonus, ça ne pouvait que faire baisser le moral si on laissait tout s'encrasser donc un malus.
Depuis on gagne du moral quand on nettoie la caverne en cliquant, alors celui qui avait le gobelin niveau 1 avait sa caverne nettoyée mais lui ne gagnait pas de moral contrairement à ceux qui prenaient la peine de cliquer?! Ca semble injustes si le compagnon ne fait que contrer l'ancien malus qui aujourd'hui est bonus quand on clique, donc l'évolution du gobelin me semble pertinente.
Dernière modification par Sundavar (17-06-2013 11:39:36)

Piga

et que fait-on de l'événement "votre dragon a produit X déjections"?
faudrait pas l'oublier car quand il arrive ça fait un SECOND nettoyage caverne donc une SECONDE remontée de moral pour le dragon c*oncerné (soit 1200 Pts de moral soit 10% de la barre maxi d'un dragon victorieux)
et comme l'on dit Mei' et Darthln précédemment Gobo n'a pas pour rôle principal de remonter le moral
Dernière modification par pigamoi (17-06-2013 12:47:46)

Sundavar, notre critique ne concerne pas le fait que Gob donne quelques points de moral, ça va avec la caverne nettoyée.
Ma critique est qu'il ait des évolutions, alors que la caverne ne demande toujours "qu'un clic", y'a rien à évoluer normalement. Ça fait que le moral gagné devient le centre de son rôle, alors que c'est le rôle d'un autre des compagnons.
Je pense vraiment que c'est une erreur, que karo avait oublié le Ménestrel. Parce que c'est pas normal que le gain dû au nettoyage, normalement secondaire, monte à 30% par tour.