Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Pas contente parce que Rendash est pas là alors que j'ai un chaton que j'aimerais transformer en apericube 
Tiara

quel choc! pauvre minou!

Yseriae

Thalissa

Neyilla a écrit:
Pas contente parce que Rendash est pas là alors que j'ai un chaton que j'aimerais transformer en apericube
Toi? manger du chaton mignon? suis déçue....

Neyilla
Tekmatey

Mignon certes il est même extrêmement adorable et très affectueux mais il est aussi hyper actif bouge partout en bondissant comme un fou sur tout le mobilier surgit de nulle part par surprise vous causant des arrêt cardiaque vous saute dessus par surprise pour jouer avec vous avec ses canines et griffes tranchantes vous ronronne dans les pied en se collant à ceux ci au point que j'ai faillit mourir plus d'une fois en trébuchant et que je lui est marché sur les pattes (bien fait
) il miaule a tout bout de champs dans les aigus et saute sur la table pour essayer de vous piquer votre repas sans la moindre éducation et que quand vous crier dessus il vous prête même pas attention et si on le tape il croit que vous jouer avec et sort les griffes ce chaton est possédé je vous dit è_é Help Me envoyer moi un ren :'(
Thalissa

Tiara

ooooh il a l'air d'être adorable 
Mais c'est vrai que c'est bien le comportement des chatons à prendre tout pour un jeu, à faire les pires bêtises. Mais quand ils nous regardent l'air de rien ça fait fondre ^^
courage à toi ça grandit vite un chaton 

Tornade

Cela me rappel des souvenirs... Rassure toi cela ne dure pas 

Neyilla
Tekmatey

et maintenant grâce à lui j'aurais pas internet jusqu'au 29 aout que je rentre chez moi il a cassé l'ordi portable de ma tante
Ren où que t'es ? 
SarahKay66

rhooo ma pauvre, je compatis à ton appel au secours, l'es ou le ren ?

Le *chaton* a cassé un ordinateur ? Ôo
Tu l'as laissé danser dessus, ou c'est le chaton caché de Hulk ??
Neyilla
Tekmatey

j'étais sur le canapé avec l'ordi quand j'ai eue une envie pressante quand je suis revenu l'ordi était fracassé au sol et le démon-chaton tranquillement installé à la place de l'ordi :'(
SarahKay66

c'est pas un chat que tu as mais un tigre 
Thalissa

Bah il a voulu jouer avec la souris!
même si c'est "tactile"

Ceftazidime
Faute d'apéricube, essaye donc le chaton en brochette (c'est la saison) 
Dernière modification par Ceftazidime (17-08-2013 22:42:58)

Ah bah ! T'avais voulu poser l'ordi sur la place toute chaude où t'étais assise, et qui portait ton odeur...
IL T'AIME GROS COMME ÇA, ET TOI TU LUI EN VEUX ?!! 
Yseriae

Ceftazidime
avec un p'tite rondelle de citron