Vous n'êtes pas identifié.
New "mini jeu" que je vient de trouver; il s'agit de classer dans les 4 catégories suivante : les créatures/la nécropole/les dieux ( ou déesse ) et l'inferno ( ou les démons ) touts monstres qui correspond dans sa propre catégorie.
Exemple :
créature : Licorne,
Nécropole : vampire,
Dieux : Athéna,
inferno : Cerbère.
A chaque catégorie de trouver, la personne suivante peux choisir aléatoirement une autre catégorie pour faire le relais et ainsi de suite. Je commence avec la Nécropole : squelette,
catégorie suivante : Dieux : ( mtn c'est à vous de trouver et ainsi de suite)
Édit Menra : Je reprends l'idée en élargissant un peu histoire que ça tourne pas trop en rond : le joueur proposant une catégorie pour la suite peut prendre toute catégorie/univers/culture contenant des monstres pour continuer en proposant quelques défis, avec plus ou moins de détails (mots associés) pour pousser les recherches ! ça peut être tiré d'une mythologie, d'un livre, d'une légende ...
Exemple :
Mythologie grecque : Minotore
L'odyssée : les sirènes
Harry Potter - bois - cri : mandragore
etc ...
Aphrodite déesse de l'amour et de la beauté
J'ai bien compris la règle Charmander ?
oui tu à bien compris, c'est tout à fait sa; maintenant c'est à toi de continuer avec n'importe quelle classe qui t'est proposer
Cool ton jeu, merci.
Créature
créature : Griffon,
nécropole
Nécropole =>Pyramides
Inferno
Pyramides??? c'est kwa ste monstre la?? xD
tu as du te tromper j'ai demander de classer des monstres qui a rapport a la catégorie ( ou la classe ) proposer la je t'avais proposer les monstres dans le domaine de la nécromancie ( ou nécropole ) et tu aurais du me dire un monstre qui a rapport avec sa ( exemple : fantôme ) tu comprend un peux mieux la???
ne t’inquiète pas sa ne fait rien je reprend a inferno: Maîtresse Succube
créature
Créature => Cerbère
Dieux
cerbère est certe une créature mais je l’aurais plus classer dans les inferno ( en fait parce-que c'est un chient a 3 têtes et plus parce-qu'il est considérer comme un démon...) si tu as un peux de mal tu peux taper le nom du monstre pour savoir dans quelle catégorie il faut la placer^^ se jeu n'est pas évident je le reconnait parce qu'ont peux confondre la classe du monstre proposer mais si tu as du mal tu peux look sur google la description du monstre pour savoir dans quelle classe elle appartient
aller je reprend a dieux : Perséphone,
inferno (attention tu dois trouver un monstre proche des démons, mais ne récopie pas un monstre qu'ont a déjà noter )
Parce que j'aime bien la mythologie en générale, je relance ce jeu qui m'a l'air sympa
Inferno : Belaam
Suivant : Catégorie Créature
Créature : Orc baignant dans le sang de ses dernières victimes.
Nécropole
Nécropole : Liche,
Dieux
Dieux = J'aurai bien dit moi mais je suis pas assez modeste pour me considéré leurs égal donc je dit Anubis.
Créature
Créature : Manticore selon la légende dévore des proies humaines entières, elle possède un corp de lion, un visage humain et une queue de scorpion.
Inferno :
Je propose que l'on change le nom de la catégorie "Nécropole" en "Nécromant" par exemple ou quelque chose du même genre. Quand je lis "Nécropole" je pense à un lieu en premier et pas à une créature de bestiaire.
Qu'est-ce que vous en dites ?
ben se que tu propose signifie une personne qui pratique la nécromancie, science occulte qui prétend entrer en communication avec les morts; j'ai peux être mal choisi mon mot puisque la nécropole signifie un groupement de nombreuses tombes ( ou un cimetière ) mais je voulais me rapprocher des créatures morts; peux être que si je modifie la Nécropole avec les morts-vivants cela serrais peux être mieux non??
je reprend a inferno :
destrier de cauchemar
créature
Créature : Troll
Inferno
inferno : Firebrand
nécropole
nécropole -> momie
créature
créature->sphinx
dieux
Dieux : Lucifer
Je reprends l'idée en élargissant un peu histoire que ça tourne pas trop en rond : le joueur proposant une catégorie pour la suite peut prendre toute catégorie/univers/culture contenant des monstres pour continuer en proposant quelques défis, avec plus ou moins de détails (mots associés) pour pousser les recherches ! ça peut être tiré d'une mythologie, d'un livre, d'une légende ...
Exemple :
Mythologie grecque : Minotore
L'odyssée : les sirènes
Harry Potter - bois - cri : mandragore
etc ...
Donc pour le prochain, la catégorie sera :
Monstre de Noël !