Vous n'êtes pas identifié.
RozJe suis "nouvelle" sur Drakemaster (ne me mangez pas !) et ce jeu m'a tellement plu et inspiré que j'en ai pondu un dragon. Moi qui manquait d'inspiration... =3 et j'ai eu envie de partager ce que ce maaaaagnifique jeu qu'est DM m'a inspiré.
(ceci est un cadeau de remerciement pour toute l'équipe de DM ^^
: )
Dernière modification par Roz (20-10-2015 17:19:10)

SarahKay66

C'est super beau, bravo
Neyilla
Tekmatey

ooooooh l'es mignon
RozMerci beaucoup ^^ je suis contente qu'il plaise 

SireDerf

*sourire attendri* c'est vrai qu'il est mignon...
RozPetit dragon a grandi et trouvé une sorcière.

Nanhaa
Ow trop choubi ! D'ailleurs je suis tombée ici par hasard, ne te connaissant pas je te souhaite la bienvenue ! 
Neyilla
Tekmatey

Wahou *_*
RozMerci ^^

Thalissa

magnifique! continu comme ça!

MINIbig

Hey Roz tu pourrais prévenir quand tu publies des images de moi hein... Heureusement que le chapeau me va bien 
Joli travail, continue 
Wazarothla prochaine "Le dragon s'accouple avec la sorcière" ...
What ?
Yseriae

Wut ?!

Tornade

Beau travail, j'aime ton coup de "pinceau".

JudeOh, quel talent ! Tu dessines et colories tout sur logiciel ?

RozNan, je dessine sur un calepin quand je suis au lycée (en général je dessine pendant les cours =3) ensuite je les scane et je les colorise sur ordi

JudeEt j'ai pas idée du tout, du début du griffonnage sur papier jusqu'à la dernière touche de la mise en couleur, ça te prends combien de temps ? Tu dois y passer des heures. ._.

RozLe griffonnage ça depend du dessin... le dragon dans l'oeuf j'ai du mettre 10 minutes ... la sorcière. ...20 ( le dessin de base était un peu différent du rendu)... pour la couleur je fais pas tout d'un coup, je passe entre 5 et 20 minutes par jour .... mais sur certain, du gabarit de la sorcière , je suis inspirée et je peux les finir en 1h30 sans m'arrêter en général, croquis ( repassage/2e griffonage mais sur ordi, pour rearranger les proportions) , encrage ( (repassage des traits du croquis au propre), colorisation et ombrage compris... bref en tout environ deux heures... en y allant tranquille.
Vous voulez que je vous mette mes griffonages avec les dessins finis ?

JudeC'est tout? Enfin, c'est deja pas mal, mais je me serais attendue à beaucoup plus de temps pour un rendu pareil x) Et donc dir l'ordi, tu fais tout à la souris?
Oui, je serais curieuse de voir l'avant/apres 

RozImpossible a la souris (quoique... en commençant maintenant je pourrais finir un truc potable pour 2025 ^^") j'utilise une tablette graphique (après c'est une question d'habitude, c'est pas facile a utiliser)
Ok je mettrais les dessin de base quand je les aurais retrouvés, maline comme je suis j'ai pas gardé de copie sur mon ordinateur
Ah, le prochain dessin que je posterais n'aura pas de rapport avec les premiers, ça sera un beau gars musclė (ptet un peu trop ^^")