Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Faut pas oublier que Menra est une des plus actif et ancienne au forum ça aide elle a était dans toutes les sections et participe bien dans idées donc elle peut facilement identifier la plus part des avatars et signatures ^^
Quand à mon Sadisme roooh aller c'est le 5 anniversaire faut marquer ça 
D'ailleurs j'ai pas était si sadique que ça, c'est vrai je comptais pas vous donner d'indice du tout de tout le tournois
mais je suis passé en taverne et j'ai vu une petite et aurore agoniser ^^" Un p'tit moment de faiblesse mais vais me rattraper 
petite

zut on aurais mieux fait de se taire sur ce coup la
n empeche j ais beau trainer sur le fofo assez souvent je seche lamentablement 
Skarabrae
J'ai perdu quelques 1/10è de ma vision...^^
petite

sa pique les neuilles a force de regarder toutes ces signatures
me suis tappé TOUS les topics idees et je suis pas plus avancée
m en manque toujours 3
Dernière modification par petite (14-03-2015 11:48:47)
Tornade

J'ai mit 2/3 jours à tout trouver... Et j'ai fouillé des sections du fofo qui date de très très longtemps... Et oui Neyilla c’est vraiment dur ce que tu as mis... J'ai peur pour la suite
Allez courage petite !

Thalissa

Je vous rassure! j'ai eu du mal...beaucoup de mal moi aussi a trouver ! Je me suis même demander si ils existaient vraiment...MAIS je les aient trouvés!
Et comme mon petit Scarabée : j'ai perdue 1/10 de ma vue^^

Jasso

roohhhh allons c'était pas si compliqué x)
il y a peut-être juste l'avatar 4 qui est compliqué puisque je ne l'ai vu que dans un seul topic et j'ai tout fait les topics dans Idées (m'en manque peut-être 3 ou 4 que j'ai pas regardé) comme Neyilla avait dit de regarder là
j'ai tout trouvé en 2 ou 3 heures (en espérant avoir tout bien) et j'ai commencé vers minuit, donc je peux vous dire que la fatigue n'a pas aidé, tout ca en regardant la télévision x)
donc allez!! un peu de nerfs 
Dernière modification par Jasso (14-03-2015 16:36:55)
petite

pas sadique notre neya mais nooooooooooooon juste elle nous met des gents qui existe plus
si si j ais verifier 2 fois 
Charmander

perso j'ai pas trouver sa hard moi c'étais pas easy non plus; nan Neyilla as étais correcte pas trop sadique

Charmander

mdrr eu bha je c pas comment tu as fait pasque moi en une soirée c'étais déjà fini 

Aelya

Moi aussi j'ai calé ! 6 sur 7 et j'ai rendu mon tablier 
SarahKay66

7 sur 7 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
Dernière modification par SarahKay66 (15-03-2015 00:08:22)
Neyilla
Tekmatey

Normalement c'était pas de délai et minuit passé pas accepté mais bah j'arrive pas à faire un tournois comme ça ^^" je trouve ça trop strict
et ça pète l'ambiance de refuser à quelqu'un qui a chercher toute la semaine et l'envoie 7 minutes en retard ^^" de plus ça pourrais causer des crises de dépression allant jusqu'au suicide
je voudrais pas avoir ça sur la conscience ^^" Donc je vous laisse jusqu'à 21h pour les avatars et après je vous envoie la partie 2 mouhahaha vous n'aller plus aimé disney comme avant
mais mp moi si besoin d'un jour ou deux de plus 
petite

hoo mon dieu hoooooooo mooon dieuuuuuu qu est ce qu elle nous as encore concocté ????
Thalissa

Et encore! c'est très bien maintenant que Neyilla nous les donnes tout de suite! avant c'était un par jour....