Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Dimanche 26 Avril à 16h je ferais un Quizz "Harry Potter à l’École des Sorciers" en Taverne. Il n'est pas nécessaire de connaitre le sujet d'un quizz pour bien s y amuser ^^ Vous pouvez copiez sur vos camarades connaisseur ce n'est pas de la triche c'est même recommandé 
Voici les règles vous en faites pas elles seront rappelés le jour du quizz :
Les fautes d'orthographes me sont entièrement réservée. Les majuscules, accents et accord ne compte pas.
La réponse se fait sur une seule et même ligne.
Le premier qui répond bon gagne 5 points, le deuxième 3 points, le troisième 1 point.
La question bonus vaut 10 points et est souvent farfelu parfois même n'a rien avoir avec le quizz en question souvent même en faite. Elle récompense généralement ce présent du début a la fin.
Toute réclamation peut être fait à tout moment mais calmement et poliment.
Le tout est de s'amuser et de bien déliré mais sans abus tout fauteur de trouble sera sanctionné.
Nul besoin de s'inscrire il suffit simplement de venir en taverne à la date du quizz 
JudeJe me réjouissais du thème du quizz, étant une grande fana d'HP mais - y'a du monde à la maison ce weekend. Et je doute qu'on ait finit à 16h. Bouhou, monde cruel ! 

MINIbig

Je ne serais pas là car j'ai un week-end un peu très chargé. 
Aelya

si le marché d'artisant est maintenu, je ne pourrai pas y être... snif
ça m'aurait bien plu de le faire ce quizz
bon normalement orages donc...
Jasso

en espérant pouvoir y être cette fois-ci, sinon honte à moi-même x)
Neyilla
Tekmatey

Reporté à dimanche prochain 
Jasso

wouhouuuuu!!! j'ai rien manqué dans ce cas 
Lhuk
Neyilla
Je serais dispo et pas dans des pots de peinture o/

melmart

Wouhhhhou !
Je t'avouerai que même si j'ai passé un bon Dimanche, j'ai été super déçue de ne pas pouvoir venir ne serait-ce pour quelques minutes. Gros soulagement ! Et je vais peut-être même pouvoir réviser...oupah !

Neyilla
Tekmatey

La Reine du Quizz est Linlyss avec 55 points, elle gagne 70 000 écus et "Un Siège de Toilettes de Poudlard" en Or. Bravo à elle !
Sur la Deuxième marche du Podium c'est Swp3 avec 31 points, il gagne 60 000 écus et "Un Siège de Toilettes de Poudlard" en Argent. Bravo à lui !
Sur la Troisième marche du Podium c'est Buglan avec 24 points, il gagne 50 000 écus et "Un Siège de Toilettes de Poudlard" en Bronze. Bravo à lui !
Juste avant le podium à égalité Aryador et Menra avec 22 points chacune, elles gagnent 40 000 écus et "Un Siège de Toilettes de Poudlard" en Chocolat. Bravo à elles !
En Cinquième Position c'est Meiroh avec 15 points, elle gagne 35 000 écus. Bravo à elle !
En Sixième Position Medusa avec 14 points, elle gagne 30 000 écus. Bravo à elle !
En Septième Position Meraec avec 6 points, elle gagne 25 000 écus. Bravo à elle !
En Huitième Position Skarabrae avec 5 points, elle gagne 20 000 écus. Bravo à elle !
En Avant Dernière Position à Lhuk avec 3 points. Il gagne 15 000 écus. Bravo à lui !
En Dernière Position Arwen13 avec 2 points. Elle gagne 10 000 écus. Bravo à elle !
Pour sa Participation Tekmatey gagne 5 000 écus.
Pour leur Participations BarbeBleue1er, Dragonnit et SarahKay66 remportent 2 500 écus.
Merci de votre participations à tous 
swp3

Merci Neyilla 😀

Menra
Moriarty

Bien reçu, merci ! 

Arwen13

Merci 

Tekmatey
Neyilla

Merci pour la récompense de participation !