Vous n'êtes pas identifié.
On le dit pas assez souvent, on la mp surtout pour des bug ou mécontentement mais jamais pour lui dire que tout va bien on aime tel ou tel truc et on est content et reconnaissant alors juste un petit topic pour le dire serait pas mal
Déjà merci pour le site ça va de soi ça t'es une perle
Ensuite je vais pas tout dire sinon je vais faire un roman donc juste les truc récent
Je suis total love du Dragon Ténèbres merci d'avoir mis l'idée des dragons sorciers en place ♥ D'avoirs passé une bonne heure à me supporter pour la couleur en taverne Pour le jeu de Pâque me suis amusée comme une folle
Et c'était super coooool tout ces cadeaux en récompenses ♥ Et pour tout ces bugs que tu répares et qui prennent la tête à chercher leur source merci
merci Neyilla de penser à Karo, un grand merci Karo pour ce superbe jeu.
ouais merci karo! T'es une chef pour essayer de contenter tout le monde
*je note comment Neyilla elle tente de faire craquer karo pour l'avoir avant*
Je plussoie : un très grand merci à Karo pour tout son travail sur le site et pour nous concocter ces nouveaux dragons sorciers ou nouvelles activités comme la chasse que j'aime ++
Sans oublier les bugs ou noms bizarres qui ne s'affichent pas comme il faut ! En un coup de clavier magiques c'est tout bon
*calins Karo*
Minibig han même pas d'ailleurs vu comment ça réagit pour 25 je suis prête a entendre plus longtemps vu comment pour 100 ça va faire évanouir
: tu as raison neya pour une fois MERCI KARO juste des merci pour tout se que tu fait
Je viens quand même dire merci
J'ai été absent très longtemps (du coup je savais même pas qu'il y avait ce topic en fait), mais j'en ai entendu parler en taverne du coup je viens mettre ma petite contribution
Parce que... Malgré mes longues absences, DM fini toujours par me manquer, autant pour sa communauté que pour son concept. Ce jeu est vraiment génial, il demande de la patience (que je n'avais pas à l'époque, c'est ce qui m'a fait partir), mais il est vraiment très bien construit, et les nouveautés récentes m'ont l'air plus que bénéfiques.
Donc merci Karo pour tout ce que tu fais
Merci Karo pour ce jeu qui est juste génial !!
merci pour tout ce que tu fais
Un grand MERCI a Karo! pour tout ce que tu fais pour nous!
Merci d'avoir mis en place les dragons pour motiver les sorciers a monter de niveau!
Quand on a commencé j'etait au niveau 8 et maintenant niveau 26!
(et maintenant plus que 24 niv pour avoir l'autre dragon! )
donc MERCI <3
Merci aussi de ma part de maintenir vivante cette petite communauté de fous furieux...
Il a pas tort, au fond
Ah non nous ne sommes pas fou!
Dernière modification par Tekmatey (31-05-2015 11:32:46)
Je confirme ce que dis Thalissa, grâce au nouveaux dragons on s'occupe bien plus de notre sorcier et de la chasse aux gemmes. J'avais commencé cet aspect du jeu juste avant l'annonce de l'idée mais le boulot de Karo sur ces dragons m'a fait passé la vitesse supérieure ! Merkiiiiiiiii
Sisi ont est tous un peu barré ici
J'ai cliqué ^^ Elle as du rythme ! J'ai eu l'impression de voir notre copain/copine LSD déguisé(e) en boîte de nuit
Dernière modification par Tornade (31-05-2015 11:18:00)