Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Que diriez vous d'une nouvelle animation ? Vous qui êtes si friand des chasses de Karo je vous en propose encore une 
La Chasse aux Coffres
Sur le forum sera caché chaque jour dans les 11h du matin trois petits coffres en bois dissimulés sur les posts des membres. Les premiers qui posteront sur ce topic leurs emplacements (nom du topic + nombre du post) gagneront une gemme aléatoire. Un seul coffre en bois par personne. Vous avez jusqu'au lendemain à 11h pour les trouver après quoi ils disparaitront et 3 nouveaux coffres seront cachés.
Tout les lundis dans les 11h du matin deux coffres en argent seront dissimulés sur les posts des membres au forum. Les premiers qui posteront sur ce topic leurs emplacements (nom du topic + nombre du post) gagneront 5 000 écus. Un seul coffre en argent par personne. Vous avez toute la semaine pour les trouver jusqu'au lundi suivant à 11h après quoi ils disparaitront et 2 nouveaux coffres seront cachés. N'importe lequel de vos dragons pourra recevoir l'argent des coffres y compris les blancs.
Tout les 1er du mois dans les 11h du matin un coffre en or sera dissimulé sur les posts des membres au forum. Le premier qui postera sur ce topic son emplacement (nom du topic + nombre du post) pourra choisir un dragon dans le pot d'animation que j'indiquerai. Vous avez tout le mois pour le trouver jusqu'au 1er du mois prochain à 11h après quoi un nouveau coffre sera caché et l'ancien disparaitra.
Bonne Chasse à tous 
Quiconque s'amusera à poster des coffres factices sera banni du forum pour x temps.
Dernière modification par Neyilla (29-06-2015 11:13:55)
Serpentara

ça va être dure ^^
merci pour l'initiative 
Neyilla
Tekmatey

Sylvianne

Ouah ça va être corsé. Merci pour le nouveau jeu. Ca sera à partir de quand ? Va falloir faire tous les post du forum ?! 
Et il faut les trouver à une heure spécifique ou non ?
EDIT
Bon j'ai trouvé le premier !
Forum anniversaire -> Topic Menra <3 -> post n°8 de MINIbig
http://www.drakemaster.net/forum/viewtopic.php?id=7045
Si on en trouve plusieurs comment ça se passe ?
Dernière modification par Sylvianne (28-06-2015 13:24:08)
MarieNawaki

J'en ai trouvé un aussi :
Ce topic, poste 3 posté par Neya..
t'as raison, trop simple 
Sylvianne

MarieNawaki a écrit:
J'en ai trouvé un aussi :
Ce topic, poste 3 posté par Neya..
t'as raison, trop simple

Sylvianne a écrit:
Si on en trouve plusieurs comment ça se passe ?
Tu peux si tu veux poster la réponse, mais tu ne gagneras rien - et le prochain à lire le sujet n'aura qu'à copier-coller ta réponse pour gagner sans chercher. (Donc le fais pas, ça tue le jeu…
)
Neyilla
Tekmatey

Bravo Sylvianne
lol Marie lui c'est un factice 
Alors si t'en trouve plusieurs n'indique surtout pas ou ils sont tous ^^ Sinon je devrais le déplacé tu me donneras juste plus de travail ^^ Car c'est un seul par personne 
Oui faut faire tout les post du fofo ^^ Non pas d'heure spécifique ^^ Dés que je me connecte chaque jour je fonce au forum posté les 3 coffres en bois. Une fois postés ils bougent pas d'un poil ^^
Si vous avez pas trouvez les 3 coffres quand je dois en remettre 3 nouveaux et bien au lieu d'en mettre 3 si vous en avez trouvez 2 j'en remet que 2. En tout y aura toujours 3 coffre à trouvé par jour.
Le niveau de difficulté augmente selon le coffre. Les coffres en bois seront plus ou moins facile a trouver. Ceux en argent que je posterais chaque lundi vu que vous avez toute une semaine ils seront un peu plus difficile. Celui en or que je posterais chaque 1er du mois sera beaucoup plus difficile étant donné que vous aurez tout un mois pour le trouver et qu'il vous permettra d’acquérir un dragon rare ou fort du pot.
Seul les premiers à trouver le coffre auront la récompense.
MarieNawaki

j'avais trouvé l'anniversaire 15 secondes après le post de Sylvianne alors j'ai improvisé 
mais là il n'y a que ceux en bois ?
Sylvianne

Tu peux si tu veux poster la réponse, mais tu ne gagneras rien - et le prochain à lire le sujet n'aura qu'à copier-coller ta réponse pour gagner sans chercher. (Donc le fais pas, ça tue le jeu… sad )
Merci pour ses infos ! C'est pour ça que j'ai préféré demander plutôt que de faire des bêtises 
Dernière modification par Sylvianne (28-06-2015 13:25:42)
Neyilla
Tekmatey

Marie : Oui, demain y aura ceux en argents et Mercredi celui en or
MarieNawaki

Je vais attendre qu'ils y soient tous avant de continuer à fouiller le forum alors x)
par contre.. t'as prévu un système *anti-Meiroh-qui-déplace-les-coffres* ?..
Neyilla
Tekmatey

Oui ça s'appel le système de confiance 
MarieNawaki

Un système pouvant être mis en danger par un manque de café intensif 

Je serais plutôt du genre à aller foutre des faux coffres paaaaartout, pour vous faire rager… :'D
Arwen13

J'ai trouvé un coffre en bois dans communauté le sujet Anniversaire sur le post de Minibig post # 8 du 24/06/2015 18H11.

Sylvianne

Meiroh a écrit:
Je serais plutôt du genre à aller foutre des faux coffres paaaaartout, pour vous faire rager… :'D
Tu ferais pas ça hein ^^ 
Arwen13 a écrit:
J'ai trouvé un coffre en bois dans communauté le sujet Anniversaire sur le post de Minibig post # 8 du 24/06/2015 18H11.
Je crois que c'est celui que j'ai trouvé 
Arwen13

Oki mais il n'était pas barré quand je l'ai trouvé
Bon ben au prochain alors 
Bien joué Sylvianne 

Naga
Naga

http://www.drakemaster.net/forum/viewto … 76&p=6
J'en étais sur ! avec le schtroumpf que tu nous a fait avec les muffins !
Post 8 de la page (post 108) de Nathaniel du topic cuisine
Question ! C'est 1 coffre / jour / personne ou 1 coffre / personne tout court ?
Neyilla
Tekmatey

Bravo Naga 
Un coffre / par catégorie / par jour ^^
Tu peux avoir jusqu’à 3 coffre par jour si t'es le plus chanceux et que t'arrive a trouvé simultanément un or argent et bois ^^