Vous n'êtes pas identifié.
karokam

Cette année encore, drakemaster lance le grand jeu de l'été qui durera tout juillet et août.
Sur le même principe que le jeu de pâques et halloween, des badges se cachent sur les pages du site.
32 badges sont à trouver dont 9 sont à trouver dans des jeux spéciaux créés pour l’évènement.
Les différents jeux :
- la fouille de la plage : sur le même principe que la carte aux trésors du village, fouillez les cases pour trouver des trésors.
Dans le sable se cache des écus et 3 badges (la boussole, les tongs et les lunettes)
- le carnet de voyage : vous devrez trouver le lieu de la photo pour gagner le badge avion. Le plus rapide remportera le badge et une nouvelle photo sera lancée.
- le ticket à gratter spécial été : disponible dans le village au drako loterie ce ticket cache des écus et 3 badges (l'hotel, rent et la tente)
- la loterie spécial été : également disponible dans le village au drako loterie cette loterie vous permettra de remporter le badge palmier.
- le coffre au trésor : chaque jour vous aurez 3 essais pour trouver le code du coffre au trésor. Le code est un nombre entre 1 et 99 999.
A chaque code validé vous saurez si le code est supérieur ou inférieur au code saisi (pensez à noter vos essais pour ouvrir plus rapidement le cadenas).
Les badges restants apparaitront à certains moments sur les pages du site.
Gains du jeu :
Chaque badge trouvé vous rapportera un cadeau (écus, objets, gemmes, tours de gold ...).
Les plus rapides à terminer le jeu gagneront en plus des gains du jeu un blason et des cadeaux bonus (le 1°, 2°, 3°, les 4° à 10°, les 11° à 25° et les 26° à 50°).
Les badges peuvent s'acheter par crédits, 1 crédit = 1 badge.
Mais tous les badges ne peuvent pas s'acheter dès le premier jour du jeu.
Jusqu'au 8 juillet, chaque jour, 4 badges supplémentaires pourront être acheté par crédits. (les 4 premiers badges pourront être achetés le 1 juillet, les 5° au 8° s'ajouteront au possibilité d'achat le 2 juillet et ainsi de suite jusqu'à ce que les 32 badges soient débloqués à l'achat)
Merci de ne pas indiquer dans les espaces de discussions l'emplacement des badges que vous avez trouvé afin de garder l'intérêt du jeu pour tous.
Bon jeu à tous

Neyilla
Tekmatey

OOOOOOOOh oui j'ai hâte ♥
MarieNawaki

Merci Karo ! On a perdu Neya là 
Neyilla
Tekmatey

Même pas vrai
hé hé hé 19 en 1h30 suis plutôt fière de moi
La suite demain 
petite

t es pas accro neya non non juste totalement dingue
bon je suis pas a ton niveau mais 12 c est pas mal non ?
Dernière modification par petite (01-07-2015 04:52:48)
Sylvianne

Merci pour le jeu !
Ouah Neya comment fais-tu !!! 
Jasso

Sylvianne, pendant que nous on appréhende, en petite boule dans le coin, la souffrance psychologique des deux prochains mois, Neyilla, elle, est entrain de gambader dans un champ de marguerite, n'arrêtant pas de dire ''Je me sens revivre!!'' 
Merci encore pour le jeu karo ^^
Roz6 badges en deux semaines, du grand art 

jenifaelMerci pour les cadeaux !! 
Thalissa

merci 

SireDerf

Merci pour tous les cadeaux
Serpentara

merci pour la pluie de cadeaux...
Skarabrae
Une belle avalanche, en effet!! Merci!!
buglanmerci pour les cadeaux karokam

Menra
Moriarty

Merci pour les cadals. 

Sylvianne

waouh tous ces cadeaux merci karo !!!
Tornade

Un grand merci pour tous ces kdos Karo !
Il y a quand même 4 des badges que j'ai jamais trouvés, ce qui est rare d'habitude il m'en manque qu'un, la prochaine fois ^^