Vous n'êtes pas identifié.
Serpentara

« Certains trouvent le climat locale agréable, cependant mes genoux ont tout autre avis, à cause de l’humidité qui est maintenue élevée par des averses fréquentes… et en plus il fait trop chaud… moi je suis habitué à une saison froide…
De toute façon je dois rester ici encore des semaines, mieux de ne pas y penser e me concentrer sur les mystères de ces forets luxuriantes, surtout de l’Homme floresiensis, un ancêtre ou plutôt un cousin de l’espèce humaine…
Or, justement, on m’a parlé ici d’une autre créature bizarre, de taille géante, qui serait originaire de ces endroits mais qui aujourd’hui est présente aussi dans d’autres continents. Elle est doué d’un seul bras sur lequel sont présentes de nombreuses mains… à cause de cela on l’appelle la géante aux 100 doigts, bien que je doute que quelqu’un puisse avoir vérifié le nombre exact… moi non, en tout cas.
De spécimens vivent dans l’archipel où je me trouve.
Je vous propose donc un défis : venez ici et battez vous en duel contre moi… le prix de vos victoires seront des doigts (que j’ai coupé à des géantes)... vous pourrez les troquer avec des passages sur les bateaux des pécheurs locales pour passer dans l’île suivante… Sur la cinquième île le doigt obtenus vous pourrez le garder comme trophée… bien sur je parle de ceux qui y arriveront à la cinquième île. »
Le doyen arrêta la lecture et parla aux magiciens convenus à l’assemblée :
Voilà le message que ce fou de Serpentara nous a envoyé… au moins cette fois on a pas des soucis à se faire pour sa vie… il semble bien s’amuser.
Le dirigeable est presque prêt pour le sorcier qui voudront partir pour l'archipel indonésien n’ont que à me prévenir… il y a assez de place pour tous, de toute façon la où on va on a pas besoin d’habit trop lourds (n’oubliez pas vos enchantements les plus puissants, par contre).
Direction Sumatra !!
Hors jeu de rôle, la quête va se dérouler comme celle d’Éthiopie (mais sans café à la fin).
Il vous faudra me battre 25 fois pour gagner cette chasse. Le jeu s’arrêtera le jour que le/la troisième sorcier/sorcière aura obtenu 25 victoires.
La première des îles est celle de Sumatra, puis Java, Kalimantan, Sulawesi et on finira en Papuasie.
Inscription : Ceux qui souhaitent participer doivent me prévenir par message privé. La quête commencera le 13 novembre (les inscriptions resteront ouvertes, mais les jours perdus ne seront pas récupérables).
Comme l’année passée, l’ordre des trois gagnants de la quête sera établi sur la base du ratio Win/Lose (le premier sera celui/celle qui aura employé moins de duel pour arriver à 25). Les prix seront 5, 3 et 2 crédits.
Parmi tous les magicien(ne)s qui auront mis pied sul l’ile Sulawesi (15 win) un nouveau classement sera établi toujours sur la base du ratio win/lose. Du classement seront exclus les trois qui auront terminé la quête. Les 3 premiers recevront 2 crédits chacun.
Parmi tous les magiciens qui auront fait au moins 10 duels (gagné ou perdus) un troisième classement sera établi, encore sur la base du ratio win/lose. Les 3 premiers recevront 1 crédit chacun. (Les gagnants des autres prix seront exclus du classement).
Deux prix spéciaux (1 crédit) seront aussi attribué parmi ceux qui n'auront gagné aucun des prix indiqués précédemment.
Prix « ça fait pas mal !! » au joueur qui aura fait au moins 10 duels et qui aura le ratio win/lose le plus bas.
Prix « merci de l'XP » au jouer qui m'aura fait gagner plus d'XP en absolu (il faudra me faire confiance car ce n'est pas possible de rendre publique le résultat d'un duel.
Enfin deux bébé dragon de première génération seront assignés.
Bébé dragon violet femelle (à nommer) pour le magicien le plus jeune qui aura fait au moins 10 duels (gagné ou perdu, peu importe).
Bébé dragon argent femelle (à nommer) pour le magicien qui, parmi les cinq moins experts (niveau de sagesse à l'inscription) aura obtenu le meilleur ratio win/lose.
En total il y aura 11 gagnants de crédits (21 crédits en total) et deux dragons G1 assignés.
Un tableau Google sera disponible (et tenu à jours le plus possible) pour suivre vos avancements et ceux des autres.
Liste participants:
1) Neyilla (ID: 148482) : rang 120
2) medusa (ID: 131641) : rang 48
3) SarahKay66 (ID: 182379) : rang 225
4) Rendash (ID: 175287) : rang 259
5) Menra (ID: 183235) : rang 59
6) SireDerf (ID: 191368) : rang 181
7) Petite (ID: 159104) : rang 271
8) grandalforon (ID: 238666) : rang 17
9) Pluhme (ID: 241186) : rang 0
10) Ombrefiel (ID: 211133) : rang 1
11) Thalissa (ID: 224501) : rang 48
12) laszlo (ID: 239127) : rang 0
Dernière modification par Serpentara (27-11-2016 15:16:30)
Serpentara

noté... j'ai vu le déluge de défis et je m'en doutais 
Neyilla
Tekmatey

C'est que je suis motivé j'ai pas eu mes babouches en peau de serpent la dernière fois 
medusa

Je participe 
En gros faut juste t'envoyer des duels, c'est ça ?
SarahKay66

En route pour de nouvelles aventures serpentaradiennes.
Menra
Moriarty

Moi aussi !
Une question, tu feras un duel chacun par jour ?

SireDerf

Je participe bien sûr !
grandalforon
sa a l'air interressant je veut bien participer
PluhmeCa me tente bien aussi mais je ne sais pas trop si j'aurais assez d'invocations pour aller au bout, … La chasse aux gemmes est ouverte !!!! ^^
Serpentara

Il faut une invoc par jour pour suivre le rythme maximale... et si jamais tu en est à court, je peux puiser dans mes coffres à gemmes...
PluhmeC'est gentil mais je vais pas te taxer alors que c'est toi qui organise ^^
Je veux bien m'inscrire et je ferai au mieux ^^
Serpentara

C'est parti !!!
PluhmeAu fait, sur ton message, parfois tu parles de 25 victoires et parfois de 30, … ^^
Serpentara

c'est 25, j'ai fait un copier/coller de la chasse de l'année passée... je corrigerai, merci
PluhmeOkay ! Merci ^^
SireDerf

As-tu commencé la quête ? car tu n'as accepté aucune de mes demandes de duel depuis dimanche 13 ?