Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour!
Voilà , quand je clique sur les tickets à gratter la carte à gratter ne s'affiche pas, j'ai juste une pub en plein milieu (ou un grand noir quand j'active adblock).
J'ai pensé que le soucis était de mon java puisque j'ai vu que d'autres arrivent à avoir des gains mais après vérification/mise à jour toujours rien.
J'ai ensuite pensé que le soucis était adblock mais là aussi j'ai vérifié et rien...
J'ai changé de pc depuis mais j'arrive à accéder à tout en général sur le net mais là je sèche...
Quelqu'un a une idée pour m'aider à pouvoir gratter des dragons? :p
Merci d'avance mes chers amis de drakemaster!
Faut activer adobe flash quand ta un écran noir
Bon, j'ai essayé, je trouve pas comment faire :s j'ai chipoté dans les options etc je trouve nulle part que mon flash est désactivé :s
pareil pour moi !! maintenant que mon pc veut bien reprendre du service...
aucun message du flash player d'ailleurs
le navigateur ? je viens d'essayer et ça marche pas non plus
pour info le pc est sous mozilla.....
Normalement dans la barre d'adresse du naviguateur, à gauche vous avez un petit logo, pour moi sous chrome c'est un i entouré, mais sous mozilla je crois que c'est un cadenas. Normalement si vous cliquez dessus vous avez l'option flash player.
Karo confirme que c'est flash le problème et que même si vous voyez pas le ticket en cas de ticket gagnant les gains sont bien ajoutés.
merci !!
effectivement les mises à jour ne s’étaient pas faites correctement tout est ok