Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Aide » Energie du Sorcier

#1 19-12-2018 17:53:05

Aronchan
Novice
Lieu: France
Inscrit(e) le: 01-12-2018
Mess.: 8

Energie du Sorcier

Bonjour,

Je me posais une question, et je n'ai pas vu la rĂ©ponse dans la FAQ, Ă  moins d'ĂȘtre complĂštement aveugle (ce que je n'espĂšre pas)
L'énergie du sorcier influe t-elle sur le résultat d'un duel, j'entend par là, est ce qu'un sorcier à 100% d'énergie a plus de chances de gagner qu'un sorcier à 30% d'énergie ?

Merci d'avance pour vos réponses ! smile

#2 19-12-2018 20:24:59

SireDerf
Modérateur
Inscrit(e) le: 20-06-2009
Mess.: 1579

Re: Energie du Sorcier

Non, je ne crois pas. Je gagne ou perd des duels qqsoit mon niveau d'Ă©nergie avec des sorciers puissants ou pas.
Mais, attends peut-ĂȘtre la confirmation d'une ou d'un expert...

#3 21-12-2018 08:09:48

Aronchan
Novice

D'accord merci ! Et y a t-il des formules à savoir sur les calculs pour les victoires ou défaites ? Parce que j'ai fais 8 duels, et j'avoue que prendre 6 défaites pour seulement deux pauvres victoires, ça fait un peu mal.

De plus j'ai vu que beaucoup avaient un nombre de défaites immenses par rapport à leurs victoires, j'aimerais éviter ça..

#4 21-12-2018 12:24:29

Neyilla
Modérateur
Inscrit(e) le: 06-02-2008
Mess.: 18768

Tekmatey

Neyilla a écrit:

Généralement les duels sont composé de chance.

La plus part du temps une invocation eau battra une invocation feu qui elle battra une invocation air qui elle battra une invocation terre qui elle battra une invocation eau.

Cependant les gemmes sont chargé en puissance certaine sont plus fortes que d'autres c'est du hasard.

Donc il peut arrivé qu'une invocation feu bat une invocation eau et idem pour les autres éléments.

Il y a aussi le niveau des sorciers. A chaque niveau gagné tu gagne 2 points de connaissance que tu investit dans les aptitudes ainsi en cas d'égalité d'élément c'est généralement celui qui aura plus d'aptitude dans l'élément qui remportera ou alors c'est que l'autre aura eu des gemmes plus chargé en puissance.

https://zupimages.net/up/20/09/3jmr.gif Il a survécu ! A bas le zombie ! Vive le Mini-Raton ! http://zupimages.net/up/17/44/1pcy.jpg

#5 21-12-2018 12:43:54

Aronchan
Novice

Okay d'accord, merci beaucoup !
Donc je résume, chaque gemme a une puissance propre, et le % d'énergie d'influence pas la victoire ou la défaite, donc c'est juste une question de hasard !

Puis-je te demander ou ce que tu as cité est écrit sil te plait, que j'aille y lire le reste des informations ahah ?

EDIT : J'ai trouvé ahah, c'était juste au dessus dans aide, j'ai du fouiner un peu mais c'est bon, merci pour les réponses ! smile

Dernière modification par Aronchan (21-12-2018 12:54:08)

#6 21-12-2018 23:31:33

Neyilla
Modérateur

Tekmatey

c'est moi qui l'ai écrit mdr je suis juste feignasse de le re écrire alors j'ai cité mon propre message qui est en effet dans aide en petit peu enfouit ^^

https://zupimages.net/up/20/09/3jmr.gif Il a survécu ! A bas le zombie ! Vive le Mini-Raton ! http://zupimages.net/up/17/44/1pcy.jpg

#7 22-12-2018 18:36:50

Aronchan
Novice

J'en viens quand mĂȘme Ă  me demander si il n'y a pas un soucis au vu des stats gĂ©nĂ©rales des gens... La plupart on des stats de dĂ©faites largement supĂ©rieures Ă  leurs victoires, c'est mĂȘme parfois dĂ©mentiel..

Personnellement j'en suis à 2 victoires pour 8 défaites, c'est totalement déséquilibré ! J'aurais bien voulu croire que ça s'équilibre à 50-50 avec le temps, mais vu les stats des autres j'ai un gros doute hmm

J'avoue que ça me déprime un peu et ça a du en déprimer d'autres.. Mais je suppose qu'il n'y a pas de mise à jour de prévu sur ce systÚme ? Ou de solutions ? A part espérer un miracle pour avoir un ratio de victoires supérieur au ratio de défaites ?

Dernière modification par Aronchan (22-12-2018 18:39:45)

#8 22-12-2018 22:50:06

Neyilla
Modérateur

Tekmatey

Non pas de mise Ă  jour prĂ©vu dĂ©solĂ© ^^ par contre je ne pense pas que ça a du en dĂ©primer beaucoup la plus part des joueurs ne s’intĂ©resse pas tellement Ă  victoire ou dĂ©faite c'est surtout les point de connaissance gagnĂ© lors du duel qui intĂ©resse on a presque tous le rĂȘve d'avoir nos barres d'attaque/dĂ©fense des Ă©lĂ©ments remplis j'ai vu des sorciers heureux de perdre en taverne juste parce qu'il gagnait 60 pdc lors de la dĂ©faite ^^

#9 23-12-2018 11:04:36

Aronchan
Novice

Ahah c'est que je dois ĂȘtre bizarre !
Merci pour les réponses en tout cas, en espérant rattraper tout ça smile

#10 23-12-2018 17:10:43

SireDerf
Modérateur
Inscrit(e) le: 20-06-2009
Mess.: 1579

Il est normal au départ d'avoir un tel décalage. J'ai aussi eu ce décalage avant qu'il ne s'inverse.
En fait, pour avoir une balance Ă©quilibrĂ©e, il faudrait que tu ne combattes que des sorciers qui ont exactement le mĂȘme niveau que toi, y compris au niveau des barres d'aptitudes. Or, c'est pratiquement impossible surtout si tu veux avancer.
Donc, ne désespÚre pas. Un jour, ta balance s'inversera. Certes, il faut du temps. Mais, dans DM, qu'est-ce que le temps ? Juste le plaisir de faire de belles rencontres et de partager de bons moments ;-)

#11 23-12-2018 18:22:07

Aronchan
Novice

D'accord, ça me rassure de lire ça ! Effectivement mes seules victoires quasiment ont été contre des personnes d'un niveau beaucoup plus semblables au miens, je vais essayer de contrÎler mes duels et progresser doucement !

Merci encore smile

Accueil » Aide » Energie du Sorcier

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires