Vous n'êtes pas identifié.
WandaBon je sais que je suis ici depuis peu mais je voulais me plaindre de ce marchand !!!! Car en ce moment il me plume à chaque fois que je vais le voir !!! T_T
Il n'a aucune pitié je suis sur que c'est un capitaliste celui là !!
Yseriae

Ah oui le vilain ! Combien de fois il m'a arnaqué à mes premiers jours en tant qu'élève-dragonnière ! 
Maintenant que j'ai des dragons puissants, il ne fait plus tant que ça le malin ! 

WandaJ'ai hâte que des bébés grandissent pour l'intimider ! Car je le vois qu'il profite des petits, lorsque je viens le voir avec mes dragonnets je vois son sourire !! Et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit de mèche avec le lecteur de carte là !!
Je te jure !! Je l'aurais un jour ce marchand ! Je l'aurais !!!
Yseriae

T'en fais pas, un jour il sera surpris de te voir venir avec de gros dragons à tes côtés, il la ramènera pas ! héhéhé

WandaHihihihihi ! Je crois qu'il m'a étendu me plaindre il est gonfle un peu moins ses prix en ce moment ! 
SireDerf

Une astuce 
En fait, il vaut mieux visiter le marchand entre le 1 et le 5 (inclus) du mois. C'est à ce moment qu'il fait ses soldes.
Et avec un escroc niveau 5, vous pourrez avoir les sandwich à 30 écus 
Sans escroc, vous pourrez quand même avoir des tarifs intéressants. Il faudra peut-être revenir le lendemain, mais...
Alors, faites bien votre liste de course