Vous n'êtes pas identifié.
than

pffff et moi qui lit tous les postes pour enfin tomber sur un du fameux et légendaire westy.... c'est bien la peine
*retourne se coucher*
melmart

Des visiteurs ^^ ....
Je propose de trinquer à la santé des visiteurs !
Sortez le champagne, la grenadine et bien sûr la "grenadine" ! 

MissLadyLisouRah super *sors le sirop*
A la santé ! Comment, il n'y a pas de campagneuh ? Qu'est-ce ?
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
melmart

campagneuh : il n'y a aucune définitions de ce mot ... peut-être avez vous confondu avec "campagne", "campagnol", "champagne" ou "bisounours" 
Dernière modification par melmart (10-03-2009 21:57:27)

MissLadyLisou*prends un air exaspéré* M'enfin, de la campagne ?
Bah, venez j'ai un cheval, vous pourrez vous balader en campagne, mais ce n'était pas le but de la fête ^^
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
melmart

il y a des campagnols dans ta campagne ?!
hum hum *reprend ses esprits* J'ai décidé d'être *se retiens de rire* hyper coincée trés sérieuse et non délirante même si je suis toujour stupide 

melmart

Tu veux une paille avec ton campagnards
? ...
alors ensuite le coca on a pas mais on a de la grenadine
et aprés à la place des chameaux je te propose des sauterelles c'est trés croquant sous la dent

MissLadyLisouRah, t'as dû te tromper, ici c'est une fête, pas la boutique de déguisements vêtements !
Pis, persos, la flemme d'aller chercher tout ça !
Par contre, le cheval est dans l'écurie, uiii, tu sais, celle qui est à l'autre bout du village ? voilà ... 
Dernière modification par MissLadyLisou (11-03-2009 11:33:38)
westonie
arg... pour une fois que l'on a des visiteur... vous les traité mal... bon moi je vais aller chercher tout ça... quelqu'un a un vélo à me pretter? *grand silence* oki... j'y vais en courant... *vois la clownerie arrivé*
-alors comme ça tu allais courrir sans moi?? 
*la clownerie déguaine son épée* *court* a++

Spectros

*continue de courir sur les mains sous la menace de la suseptibilité*
- Et que je ne t'entendes pas 

westonie
*continu de courir en se fesant courcer par la clownerie et revient dix secondes après avec le cheval et tout... dans les bras bien sur... s'apprète à tout posé*
-
l'entrainement n'ai pas finit!! on se fait encore trois p'tit tour du monde et je te fous la paix jusqua demain...
-
*court*

Spectros

Bon courage 
-Qu'est ce que je t'ai dit ? 

westonie
*la clownerie lui coupe une jambe...*
- c'était trop facil sinon... et puis t'avais cas courrir plus vite...
*sautille mais pas très vite et se fait couper l'autre jambe...*
- plus vite!!
*rampe à 500 km/h et se fait coupé un bras*
-
tu apelles ça vite toi?
- 

Spectros

*entend la clownerie dire a Truc*
-Ah en plus t'as oublié quelque chose
la ça va vraiment pas le faire du tout 
Ohoh t'es dans la mer** 
*entend la suseptibilité lui crier dessus*
-Oui et moi j'en connais une qui va pas tarder à s'y retrouver si elle avance pas, et pas qu'au sens figuré 
Glups ...