Vous n'êtes pas identifié.
than

mais naaaaaaaaan t'as pas dit de bêtise voyons ma belle.....
NORTON78 EN TUTU ROSE A FROUFROU NORTON78 EN TUTU ROSE A FROUFROU NORTON78 EN TUTU ROSE A FROUFROU
Bon restons qd meme dans le sujet..... j'ai pas la phobie de voir norton78 en tutu rose à froufrou hihi
Mais celle de le voir en slip rouge pardessus un collant bleu si!!
than

bah non hein justement lol lui on veut le voir en tutu rose à froufrou lol fo suivre hein
Cersei

Pour fermer la p'tite parenthèse.
" La beauté est dans les yeux de celui ou celle qui regarde. "
Pour en revenir au sujet, moi j'sais pas d'où me vient la peur du vertige
Quand j'étais petit, j'aimais bien grimper aux arbes. 
Dernière modification par jassy (02-07-2009 15:56:21)
Neyilla
Tekmatey

un vrai singe 
Daethingbah moi ma plus grande peur, c'est d'avoir peur 
Neyilla
Tekmatey

très sage les paroles ce qui te fait peur c'est la peur elle même ^^
Daethingle pire c'est que c'est vrai 
kimalamet ben moi...vous pouvez me mettre dans les peurs les plus stupides!!!
j'ai super peur de marcher sur des algues quand je vais a la mer:content
dumblePour ma part j'ai une peur bleu mais fou des bourdons,abeille ect.. une fois je jouai au foot j'etait a 50 metre de l'autre but ya un nid d'abeille ki et tomber je suis parti dans les vestiaires comme une fleche ! Moi je vois une bete a 50 mettre je flipe
Boulet un Jour , Boulet toujours

XxZoxXMoi j'ai les arraignées en horreur et les singes O_o
LightAngelJ'ai la trouille des araignée et des guepe et bourdon !

PitchookaMoi j'en sais rien. O_<

roro03500moi c'est quand je suis dans la mer ou l'océan je crois toujours qu'un requin va venir me manger tout cru même si je sais qu'ils sont pas tous méssants et qu'il n'y en a pas 
bustaLa plus grande phobie (sans partir dans l'irréel) est surement pour tous partir a la guerre. (peut être la 3e guerre mondiale ^^ )

Pas d'accord.
Une phobie n'est pas simplement une peur, c'est quelque chose de bien plus physique.
Si tu as la phobie d'un animal par exemple, non seulement il t'es absolument impossible de te trouver en présence de cet animal, mais parfois une simple image te terrifie, et simplement en parler te met déjà mal à l'aise...
Une guerre, ça effraie tout le monde, mais c'est pas le genre de truc qui te provoque une crise de panique...
De mémoire, deux des plus grandes phobies humaines sont d'être enterré vivant, et de se faire manger (vivant également, sinon par définition on s'en fiche un peu...).
Après, les phobies individuelles sont aussi nombreuses que variées...
malgma

moi je suis pas d'accord avec toi, certaine personnes se sentent mal voir très mal rien qu'en évoquant le sujet de la guerre als qu'elles ne l'ont même pas connu, donc elle peut être qualifiée en tant que phobie ^^

Certes, mais ce sont des cas isolés. Ça rentre dans les phobies individuelles, et ce que je contestais était le "La plus grande phobie est surement pour tous..."
Sinon, comme je le disais, les phobies existantes sont très variées, on peut probablement trouver des gens ayant une peur panique d'à peu près n'importe quoi, en cherchant bien.... ^^'
Ideki

des araignées ou des serpents par exemple =p
Dernière modification par rorona (30-04-2010 21:33:03)

malgma

lol dans les phobie personnelles je suis d'accord et c d'ailleur le sujet de ce topic, vos plus grandes phobies, ça implique une réponse personnelle