Vous n'êtes pas identifié.
melmart

oui je suis allée voir, c'est pour cela que j'ai édité mon post

Rendash

Je suis sûr de mon fait, hein, pour les dragonnets. Lorsqu'ils obtiennent cet événement, et qu'on retourne dans le domaine, les taxes sont marquées comme étant déjà prélevées. Du moins lorsque le montant des taxes est de 50 écus.
Après, est-ce que c'est un bug de longue date, ou est-ce que c'est normal... J'en sais rien.
melmart

Montant des taxes de 50 ?
Alors le mien devait avoir 100 ...
Bravo pour ton oeil observateur 

MarieNawaki

désolée de vous decevoir mais le mien est a 150 !!!
kinders

bonjour, pouvez vous me dire à quoi sert les aptitudes eau, feu, air , terre chez le sorcier.
merci de me répondre
kinders

Pas à grand chose, honnêtement. 
Elles augmentent TRES légèrement la puissance de tes sorts, ou ta résistance aux sorts correspondants.
Mais vu que l'essentiel du duel se gagne au hasard total, ça change pas grand chose ^^;
Surtout à bas niveau... On doit commencer à voir une différence quand les barres sont bien remplies, je suppose..
kinders

un grand merci
c'est très gentil d'avoir répondu
Dragonolas
*lève le doigt bien haut*
Moi j'ai une question ! Moi j'ai une question ! Ou peut-être une requête plutôt ou bien les deux... j'sais pas.
Bref, mon chef de clan ne répond plus depuis des lustres et des lustres tandis que je me suis un peu investi dans le clan quand même. Est-ce qu'il serait possible de reprendre le clan à son compte de manière à le faire revivre à nouveau (parce que j'ai l'impression d'être le seul survivant) sans en virer le consul mais y être à sa place (du genre je serais calife à la place du calife qui celui-ci sera mon esclave) ?
than

Il n'y a pas moyen sauf si tu accèdes à son compte en ayant son autorisation bien entendu....
Dans la nouvelle proposition sur les clans dans la section "idées", il y a un poste de vice-consule de prévu, ce qui permettra de reprendre certains postes du consul si celui ci s'absente pendant un long moment. Ce qui permettra de continuer à faire vivre le clan jusqu'à son retour..... mais ce n'est pas encore mis en place.... Patience.
Pour l'instant, à par soit attendre soit quitter le clan, tu ne peux pas faire grand chose

Je te conseille d'attendre encore un peu, si tu t'y es investi ça peut valoir la peine de supporter jusqu'à l'arrivée (éventuelle, mais c'est bien parti apparemment) du nouveau système de clans. 
Dragonolas
Okay merci pour la réponse than et merci pour le conseil Meiroh 
J'attendrai encore.... et encore......... et encore.................... et enc.. *ronfle*
than

Meiroh, est ce que la mise en place du nouveau système de clan fera qu'il aura directement la place de vice-consul même si son consul ne se connecte pas du tout (même après la mise en place)? N'est-ce pas qd meme le consul qui attribue ce poste?
bermierje suis nouveau j'ai acheté des crédits et n'arrive pas à activer les codes. Comment faire ? merci
GarlandolfSalut, bienvenue, tu as valider les codes et ta pas eu tes credits ou alors tu a tes credits et t'arrive pas a t'en servir ?
medusa

salut, tu vas dans "plus de crédits", tu tapes le code dans la case correspondante à ton achat ( soit tel soit sms etc ... ) puis tu valides ensuite tu dois avoir un message de confirmation te disant que ton compte a bien été crédité de x crédits et le tour est joué ^^ tu peux ensuite vérifier le nombre de crédits en ta possession en cliquant sur l'onglet "mes crédits".
bermierMerci. Il y avait plusieurs codes et je croyais qu'il fallait les inscrire quelque part.
OtirdepBonjour,
Je souhaiterais savoir comment fonctionne la carte de fidélité ? J'achète des grimoire, ingrédients et la carte ne se remplit pas. Pourtant j'ai déjà gagné une gemme (je ne suis plus sûr) et 7 tours avec Grimalda la nounou.
L'inscription dit : Gagner 10 tours gold dès que la carte de fidélité est remplie.
Mais là, plus rien... est-ce que les cadeaux sont limités ? bloqués ?
Merci de vos réponses.
Pablo.
Tourmalin
Lu.
Elle se complete lorsque tu as acheté assez de crédits pour la remplir 
Après, les cadeaux varient, à chaque fois que tu remplis ta carte, tu obtiens un cadeau, et il change quand tu changes de carte (une fois une complétée, une autre arrive)
Je me suis probablement trompé sur quelques points, vus que ma propre carte ne se remplie pas bien vite mdr
Peut etre à corriger.
Dernière modification par Tourmalin (24-08-2011 11:35:07)

OtirdepAh ok ! c'est en achetant des crédits ! merci ! je croyais que c'était pour des potions ou autres trucs.
Merci et bonne journée.
Pablo
michuJe ne trouve pas le hall des sorciers. je n'aurais jamais de points et mon bebe dragons va rester un bebe dragons.