Vous n'êtes pas identifié.
non on peut pas, le montant est corrélé au score d'aile de ton Dragon
Dernière modification par kynaag (06-08-2009 18:15:07)
Ah OK merci.
Et je me demandais aussi : pourquoi mon dragon ne gagne-il pas toujours le même nombre d'XP au cours de ses missions ?
ça dépend de pas mal de choses, ton score de souffle, si tu as on non le compagnon "chevalier dragon" et ..... de la chance
Parfait, merci beaucoup pour ces réponses !
A +
pourquoi quand je relache un dragon et qu'il y en a un autre qui l'achete; je ne ressois pas l'argent?(et pourtant s'est moi qui l'ais élever; s'est moi qui l'ais fais grandir...) mais si s'est pas moi qui ressois l'argent; s'est qui qui le ressois?
Dernière modification par Tourmalin (17-08-2009 13:15:53)
et non le libérer ça veut dire n'en tirer aucun bénéfices
Personnes ne recoit l'argent c'est le jeu qui le recupere et si on peut pas vendre de dragon c'est pour eviter les trafic beaucoup en tirait enormement d'argent les dragons sont pas des esclaves que tu vends au marché ^^ si tu relache un dragon c'est pas pour recevoir de l'argent mais parce que tu en a marre ou pour d'autre raison personelle.
OK...merci a tous!
salut je suis nouveaux aux faites c quand quond passe o niv suivant
Quands ta barre d'experience arrive a sa fin tu passe a un autre rang. Quand tu remplis les conditions neccesaires tu passe à un autre stade.
es ce qon peut donner un dragon en recevant quelque chose en echange?
NON NON ET RE NON la vente ou le *don* contre quelque chose n exsiste pas soit tu donne soit tu abandonne raaahh
pour quoi a chaque fois que mon dragon meurt au combat son expérience diminue
elle ne diminue pas tu as du changer de niveau
mais alors pour quoi quand on change de niveau elle diminue
car la barre recommecne à 0 et tu dois de nouveau la remplir pour passer a un autre niveau
a ok merci
de rien ^^
Le problème avec l'appel pour les crédits, il se discute sur le sujet créé pour ça. Je supprime tout le blabla fait ici.