Vous n'êtes pas identifié.
kynaag
non on peut pas, le montant est corrélé au score d'aile de ton Dragon 
Dernière modification par kynaag (06-08-2009 18:15:07)
mimikaiAh OK merci.
Et je me demandais aussi : pourquoi mon dragon ne gagne-il pas toujours le même nombre d'XP au cours de ses missions ?
kynaag
ça dépend de pas mal de choses, ton score de souffle, si tu as on non le compagnon "chevalier dragon" et ..... de la chance 
mimikaiParfait, merci beaucoup pour ces réponses !
A +
Tourmalin
pourquoi quand je relache un dragon et qu'il y en a un autre qui l'achete; je ne ressois pas l'argent?(et pourtant s'est moi qui l'ais élever; s'est moi qui l'ais fais grandir...)
mais si s'est pas moi qui ressois l'argent; s'est qui qui le ressois?
Dernière modification par Tourmalin (17-08-2009 13:15:53)

malgma

et non le libérer ça veut dire n'en tirer aucun bénéfices 
Neyilla
Tekmatey

Personnes ne recoit l'argent c'est le jeu qui le recupere et si on peut pas vendre de dragon c'est pour eviter les trafic beaucoup en tirait enormement d'argent les dragons sont pas des esclaves que tu vends au marché ^^ si tu relache un dragon c'est pas pour recevoir de l'argent mais parce que tu en a marre ou pour d'autre raison personelle.
Tourmalin
OK...merci a tous!

exodiossalut
je suis nouveaux aux faites c quand quond passe o niv suivant
Neyilla
Tekmatey

Quands ta barre d'experience arrive a sa fin tu passe a un autre rang. Quand tu remplis les conditions neccesaires tu passe à un autre stade.
raptiorfire
es ce qon peut donner un dragon en recevant quelque chose en echange?
petite

NON NON ET RE NON la vente ou le *don* contre quelque chose n exsiste pas soit tu donne soit tu abandonne raaahh 
adambatpour quoi a chaque fois que mon dragon meurt au combat son expérience diminue
Piga

elle ne diminue pas tu as du changer de niveau 

adambatmais alors pour quoi quand on change de niveau elle diminue
Neyilla
Tekmatey

car la barre recommecne à 0 et tu dois de nouveau la remplir pour passer a un autre niveau
adambata ok merci
Neyilla
Tekmatey

de rien ^^

Le problème avec l'appel pour les crédits, il se discute sur le sujet créé pour ça. Je supprime tout le blabla fait ici.