Vous n'êtes pas identifié.
heureuse pour toi than :
Merci SarahKay66 et MEDHI....
Heureuse d'avoir trouver un gars merveilleux pour partager un bon bout de vie.... Un super mignon brésilien les filles!!!!!!!!!!!
tu pretes? *_* XD
heureuse de toutes ses belles modifications ici ^^
ouhhh Than.... tu nous en fait profiter un peu ?
contente qu'il pleuve plsu ce matin :!!!!
contente d evoir ce jeu évoluer, comme un phénix qui sort de ses cendres.. ou un dragon qui se dérouille après avoir sommeillé des siècles dans les ténèbres...
contente de passer en ES lundi, meme si ce n'est que pour tester quelques semaines.
contente de se lacher a fond dans les cours de theatre
contente d'avoir improvisé sur les planches sans peurs ni complexes
contente de partir dans moins d'un mois
contente de réaliser que le psy ne me semble pas utile désormais
juste contente de la vie, tout simplement,
ben toujours heureuse de la vie, tout simplement
Contente que les licornes roses dansent toujours sur leur arc-en-ciel.... *.*
contente car je le suis ^^
Contente d'avoir à aller remplacer dans une équipe supérireur
& de ainsi pouvoir particier à 2 finales régionnales en une semaine!
heureuse de voir ce jeu revivre apres la période *Celui-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-pseudal*
heureuse de voir Karo aux rênes
heureuse de voir nos modos à nouveau plus présents et motivés parce qu'enfin soutenus et épaulés
heureuse de voir qu'on a des modo si géniaux, sympa, accessibles, à notre écoute...
heureuse de voir toutes les idées qui jaillissent, toutes les améliorations qui s'enchainent, toutes les nouveautés à deux doigts de voir le jour...
heureuse d'etre sur DM.
Tiens, Leï, après avoir lu "pas content" (d'habitude, ça me distrait :p), j'ai eu envie de venir dire un ptit truc ici, pour contrebalancer, tout comme toi
Alors je vais essayer de ne pas faire trop le perroquet, mais :
Contente que Drake revive !
Heureuse d'avoir attendu patiemment, affalée sur le flanc de mon Dragon que le jeu redémarre enfin (même si ce ne fut pas trop difficile grâce à votre bonne compagnie).
Heureuse de voir chaque jour le travail de Karo qui concerte gentiment ses joueurs
J'ai même acheté des crédits pour fêter ça
Heureux *.*
J'vous dis pas pourquoi, on va encore me lapider, trouver plein de raisons de me haïr, mais heureux ! A cette instant précis, là de suite, je kiff medusa je pourrai lui lécher les pieds ! Pareil pour Meiroh ! Rho ouai là de suite je veux les épouser !
*File acheter des bagues*
Pourtant on n'a pas reconnu ta "suprématie intellectuelle et modérale", hein !!
QUOIIIIIIIIIIIII ça va pas le faire là !
Tu reconnais ça tout de suite où je fais un carnage !
Hyper content d'être accepté en Bac Pro Production Graphique pour devenir Grapgiste !
Vala
Contente que certains conflits se règlent relativement vite
Content aujourd'hui, tout simplement x'D
Les Séniors au Handball gagnent après longtemps, j'ai ma bonne nouvelle, je kiff cette journée
Content aussi de voir que les modérateurs ont acceptés ma demande de supprimer les commentaires sur mon Rôle Play, et que maintenant j'ai même plus besoin de demander *.*
contente de voir certains fantomes du passé quitter ma vie
contente de commencer à mettre mes affaires dans des cartons
contente de voir que les choses évoluent
contente d'avoir tourné la page, changé de livre, brulé ce livre.
contente, il faut une raison?