Vous n'êtes pas identifié.
MINIbig

Bon anniversaire Than 
Dragonolas
Ouah !!! Bonne anniversaire than !!!
*lui fait une ruée de calins !!!*
Cersei

Ah mince, c'est son anniversaire ?! 0_0
Bon, Bhé ..
JOOOOYEUUUZANNIVERSAIRE !!

♥♥♥♥
Dernière modification par jassy (19-08-2011 00:30:29)
LordAlakazamVv
Bon anniversaire !!! 
JennaHeap

Joyeux n'anniiiiiiiiiivvvv'''
On t'aime
♥
melmart

Un pouet anniversaire
*sort la pile de gateaux pyramide* 

Cersei

*pique un gâteau discrètement*
DarkGrey
Noyeux janniverssaire euh jayeux nonniversaire
Bon joyeux anniversaire 
énorme câlin
than

Merci à vous tous, ca me touche bcp et je vous adore!!
Je me suis inscrite sur DM à une période de ma vie où ce n'était pas très rose et j'ai trouvé un réconfort auprès de pas mal de personnes ici, dont bcp sont parties, qques unes sont restées et bcp sont apparues ensuite.... Ensuite, j'ai fait une pause.... J'allais mieux, puis je suis revenue de nouveau à une mauvaise période de ma vie, et j'ai encore une fois trouvé du réconfort.... j'ai refais une pause à nouveau pour encore une fois revenir il y a qques jours... Et je vois que l'accueil y est toujours le meme...
Alors, je tiens à vous remercier tous, non seulement ceux qui m'ont déjà souhaité mon anniversaire mais aussi ceux qui passeront d'ici qques heures.... d'être là, de bonne humeur, à l'écoute....
Il n'y en a que très peu que j'ai rencontré dans la vraie vie, mais tous ici je vous ai dans mon coeur et je vous aime ! Merci pour votre gentillesse, votre amitié, votre bonne humeur.... Dm est pour moi en qque sorte comme un refuge .... Ca me fait du bien de passer par ici qd je ne me sens pas bien car il y en aura tjs un qui parviendra à me faire rire....
Merci pour tout, merci à karo pour ce merveilleux site, où l'importance d'une chouette communauté est en première place.... C'est rare je pense sur les jeux virtuels où il y a des relations aussi "proches" et sincères.
Je vous aime
Garlandolfthan a écrit:
Merci à vous tous, ca me touche bcp et je vous adore!!
Je me suis inscrite sur DM à une période de ma vie où ce n'était pas très rose et j'ai trouvé un réconfort auprès de pas mal de personnes ici, dont bcp sont parties, qques unes sont restées et bcp sont apparues ensuite.... Ensuite, j'ai fait une pause.... J'allais mieux, puis je suis revenue de nouveau à une mauvaise période de ma vie, et j'ai encore une fois trouvé du réconfort.... j'ai refais une pause à nouveau pour encore une fois revenir il y a qques jours... Et je vois que l'accueil y est toujours le meme...
Alors, je tiens à vous remercier tous, non seulement ceux qui m'ont déjà souhaité mon anniversaire mais aussi ceux qui passeront d'ici qques heures.... d'être là, de bonne humeur, à l'écoute....
Il n'y en a que très peu que j'ai rencontré dans la vraie vie, mais tous ici je vous ai dans mon coeur et je vous aime ! Merci pour votre gentillesse, votre amitié, votre bonne humeur.... Dm est pour moi en qque sorte comme un refuge .... Ca me fait du bien de passer par ici qd je ne me sens pas bien car il y en aura tjs un qui parviendra à me faire rire....
Merci pour tout, merci à karo pour ce merveilleux site, où l'importance d'une chouette communauté est en première place.... C'est rare je pense sur les jeux virtuels où il y a des relations aussi "proches" et sincères.
Je vous aime
Nous aussi on t'aime ! 
Bon anniv' !
medusa

Joyeux anniversaire ma belle. Gros bisous 
Lhuk
Neyilla
Joyeux Anniversaire 

Yseriae

Joyeux Anniversaire 

Vala
Bonne anniv' la ... vieille? Jeune? Tricheuse, l'est où ton âge? é_è
MA LAPINE ! ENQUÊTES !!! 
daniel11
Joyeux Anniversaire
SarahKay66

joyeux anniversaire, merci à toi d'etre ici, gros bisous .
je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette année à passer.
than

Merci encore à tous, ca me touche bcp!!
Vala, j'ai 31 ans donc à toi de voir où je me situe 
SarahKay66, J'espère que ton souhait se réalisera cette année, car ca fait deux ans que c'est pas franchement la joie si pas carrément le fond du trou.... Donc ca serait vraiment chouette que ton souhait se réalise
Mais en tout cas, merci de me le souhaiter car je sais qu'il est du fond de ton coeur 
Gros
: à tous
Cllow

Bon anniv !!!! *gros poutoux*