Vous n'êtes pas identifié.
Dragonnit

voila la suite,celle des sélénites arrive ce soir,je suis guérit de mon blocage !!!!!!!
quand shinu ce réveilla,elle flotter dans un étrange liquide bleu transparents à l'intérieur d'un tube de verre d'environs 2 métres de diamétres,elle ce demandait ce qu'elle pouvait bien faire ici,c'est alors qu'elle ce rappella ce qui c'était passé.
Dragonnit s'était à nouveau transformé et il l'avait enmenée ici puis mise dans ce tube,pour la suite,le trou noir.
Elle regarda autour d'elle par curiosité.c'était une grande sale carrée avec des machines de toutes les tailles et de toutes les formes.soudains un mouvement sur la droite attira l'attention de l'elfe.de loin on aurait dit que l'armure du nommait hélios s'ouvrait,et que quelque chose en sortait,qu'elle chose de très grand...
shinu ouvrit grand les yeux et ce pinça méme pour ce demander si elle ne révait pas,ou plutot si elle ne cauchemardait pas!!!la chose qui sortait de l'armure n'avait physiquement rien d'humain,d'ailleurs elle ne ressemblait à rien d'existant.....
«-tiens tu est réveillé,dit la chose,j'était sur que tu dormait,je me suis donc permis de sortir sous ma véritable apparence pour me dégourdir...je dois avouer que d'habitude,tu ne m'aurait j'amais vu,tu ne serait méme jamais entrer,sauf pour mes expériences....ou morte pour une autopsie à ma manière...»
il ce mit à rire comme un cinglé,mais il s'arréta bien vite...
«-malheuresement non seulement j'ai eu des ordres,mais en plus on me surveille.»
il montra d'un signe de téte(si on peut appeler ça une téte) le corps de dragonnit(sous sa forme de dragon) flottant dans un autre tube semblable à celui de shinu.il était réveillait et regardait helios avec un regard très...persuasif.
«-il ne sortira de là dedans que dans 4 ou 5 jours,parce non seulement je dois réparer son armure et soigner ses blessures interne,mais en plus je dois soigner cette imbécile d'idealys.et par dessus tout de dois te soigner toi!!!!!notre ennemi!!!!tout pour me mettre de bonne humeur!!!!dit il avec ironie.enfin bon,sa fait deux jours et demi que t'es la dedans,donc tu sortira demain matin,enfin débarrasser de toi !!!les combats reprendront enfin,et j'espére que c'est moi qui ouvrirait les hostilité....
westonie
la suite

Yseriae

la suite^^

KibaInuzukala suite ^^
Dragonnit

kiba était restait dehors avec une menbre de son clan,assis sur un rocher,ils étaient en pleines discution,souvent interrompue par quelques baisers.mais ce fut la voix froide d'astaroth qui les ramena sur terre:
«-les combats vont reprendre dans 5 minutes,et pour votre gouverne,ce que vous faites...je ne le supporte pas,allait faire ça ailleurs.
-non mais pour qui tu te prends toi!!!!s'indigna kiba en ce levant subitement.si sa te dérange t'a qu'à te barrer toi!!!nous on fait ce que l'on veux de notre vie!!!
-ici vous étes sur notre terrains,dit astaroth avec une pointe de colére dans la voix,et il est possible de mourrir à l'instant,un incident est si vite arrvait chez nous....
-nous menacerait tu,dit la jeune femme avec des méches brunes et blonde prés de kiba.
-non,mais prenait garde,dragonnit n'a qu'un pouvoir limitée sur nous,et vu l'état dans lequel il était,ils ne nous empéchera pas de tuer tout ceux de votre clan.
-exact,continua helios en sortant de la base,et s'achez bien que personne ne nous à vaincu moi et astaroth,qu'il n'y qu'une personne...ou un demi milliers...»
l'arbitre apparut quelques secondes plus tard avec l'aréne,shinuka,lordius et le dernier menbre des seigneurs de l'est arrivérent aussi.
«-et maintenant l'avant dernier combat commence,dit l'arbitre,il opposera...talgya à helios!!!!»
westonie
la suite!!!

Dragonnit

la partie que kiba attend,un combat encore plus mortelle que celui entre shinu et idéalys(ou drago ^^),un combat de torture de haine ,emplie de force technologique et magique,ou la mort de l'ennemie serat la seule victoire acceptable pour l'un des prince déchu presque au sommet du hit parade des assassins!!!
ps:j'attend vos coms ^^.
Dernière modification par dragonnit (11-10-2008 23:21:16)
westonie
arrête!!!! maintenant, a cause de toi, je suis trop impacient!!!!!!!!

Dragonnit

c'est fait exprés xd ^^
mais ne t'inquiéte pas,toi aussi t'auras une annonce dans ce genre pour ton combat contre le roi des assassins,j'ai nommé ********.
Dernière modification par dragonnit (11-10-2008 23:23:07)
westonie
c'est de la torture!!!!!!

Dragonnit

à 100%...physiquement shinu est super forte,mais moi je m'en sors mieux pour le mentale ^^
Dragonnit

dans sa lourde armure,hélios allat sur l'air de combat.talgya le suivit et ils ce mirent face à face en attendant le signal de l'arbitre pour commencer.
«-sa fait si longtemps que je n'ai pas tué...,dit helios réveur,la dernière femme que j'ai tué,ça devait étre ma mére...»
il regarda autour de lui comme pour étre sur qu'il n'était pas surveillé.
«-pas de drago...je vais pouvoir te buter.
-COMMENCEZ.»hurla l'arbitre
helios allait attaquer quand talgya le frappa violement au visage(enfin celui de l'armure ^^).il vola à plusieurs métres et attéris lourdement sur le sol.
Il ce releva l'air de rien puis il dit d'un air étonné et colérique à la fois:
«-tu m'as fait voltigé?!mon armure pése plus d'une tonne 250!!il est physiquement impossible de me soulever!!et toi tu y es arrivait sans aucun mal!!qu'est ce que ça veut dire!!
-oui et ben quoi??répondit talgya.je fais ça depuis toujours,j'arrive à porter des charges allant jusquà 2 tonnes à bout de bras,donc c'est pas ta stupide armure qui va m'arréter,surtout,que le fait que tu ais tué ta propre mére me mets un peu en rogne,donc je vais te tuer pour étre sur que tu ne fasse plus aucun mal...»
elle ce jeta sur hélios et le frappa du pied.celui ci ne put riposter tellement la frappe fut violent et rapide,elle enchaina ainsi les coups et l'armure se cabossa petit à petit.mais au moment ou elle croyait en finir,les yeux de l'armure s'illuminérent et des rayons lasers en sortirent,touchant talgya à l'épaune gauche.
De douleur,cette dernière recula,mais elle n'eu pas le temps de faire grand chose,les épaules d'hélios s'ouvrirent laissant apparaître une petite cinquantaine de missiles pour chaque épaules,et il tira...
westonie
la suite!!!

KibaInuzukala suite allez ^^
Yseriae

Super la technologie ^^
la suite ^^

Dragonnit

et voila la suite ^^
les missiles encerclérent talgya,tournoyant autour d'elle et attendant l'ordre de leurs maitre pour attaquer.
«-maintenant,dit helios,que vais-je faire ...je peux t'envoyer tout mes missiles,mais le risques de t'abimer est trop grand.
-ah c'est gentil ça de t'inquiété pour moi...
-je préfére te discéquer comme ça que sous forme de boullie.
-quoi c'est pour me discéquer!!!
-pas que ça,comme tu as l'air d'étre un spécimen intérressant,je vais te faire une offre spéciale...
-offre spéciale??
-oui je te droguerais seulement 4 fois par jour,je te relierais à des machines testant tes capacités physique et mentale pendant seulement 5 heures.c'est intérressant non??je donne ce genre très peu souvent,alors abandonne et profite en...
-NON MAIS T'ES UN GRAND MALADE TOI!!!!!!JAMAIS J'ACCEPTERAIT DE PARTICIPER A TES EXPERIENCES ESPECES DE DEBILE!!!!!!
-oh oh!!firent lordius et astaroth en coeur.
-quoi oh oh??demanda kiba.
-si elle a bien dit ce que je croit qu'elle a dit...commença lordius.
-elle risque de beaucoup souffrire,termina astaroth
-mais qu'est ce qu'il a votre helios pour que vous disiez ça??s'exclama saei.
-sa iras si ses mauvaises habitudes ne refont pas surface...mais sinon j'ai bien peur que sans l'intervention de dragonnit vous ne reverez jamais votre amie...»dit astaroth.
Kiba attrappa astaroth par le cou et lui dit:
«-qu'est ce que vous étes comme genres de sales monstres psychopathe?!»
le regard d'astaroth changea soudain,il passa de marron ambré à rouge glaciale.
Il repoussa kiba rien qu'avec son aura et lui dit froidement:
-ne mets pas dragonnit et lordius dans le méme panier que moi et helios!!!
nous avons tous les quatre eux des existences peut ordinaire,mais moi et helios avons quelques chose que les autres n'ont pas....le titre de prince déchu.
-qu'est ce que le titre de prince déchu??questionna tara soudains très intérressait.
-c'est le signe des princes qui asassines leurs propres famille,répondit astaroth froidement,plus le meutres à de l'importance plus on est haut placée...
-et tu es placé ou toi ??»demanda saei.
L'assassin ne répondit pas,soudains une grande explosion attira l'attention de tous le mondes.
Helios avait lancée tous ses missiles en méme temps sur talgya!!!!
Dernière modification par dragonnit (05-11-2008 15:29:46)
Yseriae

la suite XD

Dragonnit

et voila ^^ et encore la suite suis inspirée ^^
un miracle,il fallait un miracle pour pouvoir s'en sortir vivant en ayant mit helios en colére.débile!!elle avait osé le traiter de débile cette ingrate!!!alors qu'il lui avait proposé une expérimentation extrémement douce!!!elle allait le regréter.
Il lui avait envoyé tout ses missiles d'un coup tant pis pour ses expérience.
Talgya n'avait pas réussi à éviter cette nuée,elle était donc restait là sans bouger.
«-pff méme pas une tentative de fuite...,s'exclama helios,au moins je suis débarrassé de cette insolente...
-tu crois.»rit talgya.
Helios n'eu méme pas le temps d'étre surpris,les fulgurants coups de son ennemi firent volé en morceaux son armure déjà bien cabossé.
Soudain en frappant,elle sentit quelque chose de moue...elle recula et regarda sa main,elle était trempée!!
«-maudite gamine...ma belle armure...tu vas regrétté amérement ton geste...regarde bien,admire ma vrai forme et mon pouvoir!!!»
des débris de l'armure jaillit alors un étre difforme,son corps semblait entièrement coposée d'eau,mais en regardant bien on pouvait apercevoir des partie robotique.sa téte était étrange,il y avait le visage avec un oeil cybernétique,une sorte de grosse tentacule partait de son front et pendait elles faisait plus d'un métre et dedans cojitait des ...cellules cérébrales,en mouvement permanent,s'attachant et ce détachant pour ce mettre ailleurs.son torse à part qu'il était aqueux rien à signaler,ses deux bras était eux aussi mécanique.le bas de corps était quand à lui comme une queue de serpent de plusieurs métres.sa colone vertébrale(que l'onvoyait de travers de sa queue)
était entièrement métalique.
Quel genre d'expérience ce cinglé avait t'il fait sur son corps pour en arrivé là....
Yseriae

Beurk ...^^
La suite!!

westonie
la suite!!!!