Vous n'êtes pas identifié.
karokam

Voici le premier journal ecrit par les membres de drakemaster.
Les sujets ont été choisis par un groupe de membres du site qui ont eux même rédigés les textes.
L'équipe de drakemaster ne leur à rien imposé, les membres ont travaillé entre eux sans notre intervention.
Vous pouvez consulter le journal ici

CristalleIl est trop bien le journal! 
medusa

je viens de consulter le journal et j'ai passé un excellent moment et appris de nombreuses choses.
Bravo à tous ceux qui ont écrit ces articles !
juste deux petites questions d'une gourmande (si on peut le faire ici) : qu'est ce que 1/3 d' uf et où trouve-t-on la fécule qui remplace la maïzéna ?
MortalinJe vous invite tous a ecrire ici ou a m'envoyer par mp vos critiques/suggestions afin que ce Journal puisse evoluer.
Pas de HS svp.
Dernière modification par Mortalin (08-11-2007 17:46:53)

Kululumpia

on a fait du bon boulot 
Farouchemedusa a écrit:
je viens de consulter le journal et j'ai passé un excellent moment et appris de nombreuses choses.
juste deux petites questions d'une gourmande (si on peut le faire ici) : qu'est ce que 1/3 d' uf et où trouve-t-on la fécule qui remplace la maïzéna ?
1/3 d'uf, je ne sais pas... d'oeuf peut-être mais difficile à partager en trois !
par contre, la fécule se trouve au rayon farine des supermarchés, pas loin de la maïzena 
Elune

Bon job !!
J'aime bien le numéro 0 lol
arialMerci mon article c'est le dernier je sais peut etre ma terrible mais bon.Mon dexieme article est deja finie est envoiyer a mortalin.

lagrandepoeteouah trop bien !!
bravo à vous !!
miriagénial il faut que sa continue 
medusa

Farouche a écrit:
medusa a écrit:
juste deux petites questions d'une gourmande (si on peut le faire ici) : qu'est ce que 1/3 d' uf et où trouve-t-on la fécule qui remplace la maïzéna ?1/3 d'uf, je ne sais pas... d'oeuf peut-être mais difficile à partager en trois !
par contre, la fécule se trouve au rayon farine des supermarchés, pas loin de la maïzena
merci beaucoup je ne connaissais pas !
ArkaelEh bien toutes mes félicitations à tous les rédacteurs / reporteurs, vraiment bien !
En plus, le journal fait bien Old School ...
Bravo à vous 
barabass54felicitation pour la premiere parution du journal de drag et je dit attend le prochain
bravo et encore bravo a l'equipe du journal
barabass

tazi62super le journal j'atten le prochain numero avec impatience 
FaroucheTrès belle idée que ces chroniques de DM ! Bravo !
Comment s'y prend-on si on souhaite proposer un article pour le journal ?
MortalinTu me l'envoie tout simplement par mp.

billye
c un tres bon journal avec de bons sujets un grand bravo a nos redacteurs
Dernière modification par billye (09-11-2007 15:31:58)

andy51il est super 
migou

Félicitations l'équipe c'est du bon boulot !