Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Se Connaitre » Tatouages

#21 30-10-2007 14:34:57

fran
Seigneur sorcier
Lieu: France
Inscrit(e) le: 02-04-2007
Mess.: 5689

Sloann

Re: Tatouages

oui mais alors moi je crois que j'ai la palme des douillettes !
une piqure de guépes c'est déjà super douloureux pour moi, alors une aiguille que l'on m'enfonce je ne sais combien de fois pour faire le dessin, je crois que je ne supporterais pas

mon http://www.drakemaster.net/images/forum/mariage.gif baltier, merci de m'avoir permis d'être maman. je t'coeur plus que tout embrasser

#22 30-10-2007 14:55:10

latiatia
sorcier confirmé
Inscrit(e) le: 04-02-2007
Mess.: 105

j'ai une petite diablotine sur l'omoplatte demon

Dernière modification par latiatia (30-10-2007 15:09:31)

la différence est cette chose merveilleuse que nous avons tous en commun ...

http://img129.imageshack.us/img129/4005/signaturemoidmta2.png

#23 31-10-2007 10:53:24

Kamilia
Mage suprême
Lieu: Vanuatu
Inscrit(e) le: 20-03-2007
Mess.: 2169

Une piqûre d'abeille c'est normal ça fait mal mdr
Latiatia superbe bien une diablotine trop cool

Je t'adore mon chou bisous

#24 01-11-2007 00:10:46

tedjiro
Apprenti
Inscrit(e) le: 31-10-2007
Mess.: 14

un dans le dos et un autre sur la poitrine j'doit encore avoir les photos j'les post dès que j'ai mis la main dessus

#25 07-11-2007 15:26:03

chambran
sorcier confirmé
Inscrit(e) le: 15-06-2007
Mess.: 146

^j'en ai pô... je suis trop petit...(12ans..)rougie

un proverbe chinois dit que quand on a rien d'important a dire, on cite généralement un proverbe chinois.

#26 09-11-2007 09:18:34

Kamilia
Mage suprême

Ben depuis mercredi 07/11 jusqu'a dimanche 11/11 content
à tahiti ils ont organiser un grand salon de tatouage et on peut se faire tatouer sur place, je crois bien que je vais m'en faire encore un mdr

#27 11-11-2007 15:51:26

clairedelune
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 06-03-2007
Mess.: 446

franchement votre peau n'est pas pas un morceau de papier où vous pouvez dessiner où bon vous semble soyez fiere de votre corps repectez le bon-sang sa m'enerve ça.Dite vous que votre corps et le plus beau du monde est voila pas besoin de tatouage  fache_rouge a bat les tatouages  demon

Dernière modification par clairedelune (11-11-2007 15:54:07)

esprit d'un etre fragile,egarée dans se monde de brute

#28 11-11-2007 17:36:32

Tekmatey
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 14-06-2006
Mess.: 356

clairedelune a écrit:

franchement votre peau n'est pas pas un morceau de papier où vous pouvez dessiner où bon vous semble soyez fiere de votre corps repectez le bon-sang sa m'enerve ça.Dite vous que votre corps et le plus beau du monde est voila pas besoin de tatouage  fache_rouge a bat les tatouages  demon

c'est ton droit de penser ca mais respect aussi les autres dans leur choix

http://img230.imageshack.us/img230/7383/cxz9690tmpyh3.jpg

#29 11-11-2007 18:57:22

Vendel
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 19-06-2007
Mess.: 376

clairedelune a écrit:

dans ce cas tu supprimes aussi les percing et donc les boucles d'oreilles. je parie que tu en portes n'est-ce pas?
chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son corps, se faire tatouer n'a jamais tué personne à ce que je sache (sauf bien sûr si les conditions d'hygiène ne sont pas respectées, mais c'est une autre affaire...)

L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.

#30 12-11-2007 20:12:38

Mizu
Novice
Inscrit(e) le: 09-11-2007
Mess.: 1

Vendel merci pr le forum ^^
Je ne suis pas contre les tatouages (o^O^o)
il y en a qui sont très joli! et puis sa ne gène pas spécialment les autr il me sembl..tongue

#31 12-11-2007 20:17:57

arial
Maitre mage
Inscrit(e) le: 28-03-2007
Mess.: 1721

J'ai que 11 ans mais des ailes qui recouvre tout le dos j'aimerais bien.

http://img27.imageshack.us/img27/8051/copiedesanstitre1f.jpg
La première fois c'est une erreur , la seconde c'est qu'on le fait exprès . .

#32 13-11-2007 22:16:58

clairedelune
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 06-03-2007
Mess.: 446

Vendel a écrit:

clairedelune a écrit:

dans ce cas tu supprimes aussi les percing et donc les boucles d'oreilles. je parie que tu en portes n'est-ce pas?
chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son corps, se faire tatouer n'a jamais tué personne à ce que je sache (sauf bien sûr si les conditions d'hygiène ne sont pas respectées, mais c'est une autre affaire...)

non pas du tout!!!  faux

esprit d'un etre fragile,egarée dans se monde de brute

#33 14-11-2007 14:04:16

Darkangelgva
sorcier confirmé
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 08-09-2007
Mess.: 162

bijour

bah pour l' instant j'ai 1 yin-yang avec, à la place des points noir sur blanc et blanc sur noir j' ai un dauphin et un requin (omoplatte droite), un dragon sur le bras gauche et 4 runes scandinaves sur le poignet, je pense complèter les runes avec des motifs celtiques je pense et d' autres runes.

Dernière modification par Darkangelgva (14-11-2007 14:06:00)

Si tous les Chinois prenaient un bain en même temps, il n' y aurai plus d' eau pour tous les autres pendant au moins 2 ans.

#34 14-11-2007 17:29:11

chambran
sorcier confirmé
Inscrit(e) le: 15-06-2007
Mess.: 146

moi j'aime bien qd c'est 1 tatouage discret . je trouve ça tres beau

un proverbe chinois dit que quand on a rien d'important a dire, on cite généralement un proverbe chinois.

#35 15-11-2007 15:27:58

LucidNightmare
Sorcier
Inscrit(e) le: 28-10-2007
Mess.: 26

Clairedelune ~~> Chui un peu d'accord avec toi (la chitite nouvelle qui donne son avis, niark) Notre peau on peut en être fière et je n'aime pas spécialement l'idée des tatouages et des percing (je porte des boucles d'oreille que rarement car ma mère m'a dit qu'il fallait que je me féminise un minimum -_-")

Mais après les solutions semi-permanente sont vraiment bien dans le sens où on ne se tape pas le tatouage jusqu'à nos 90 balais! (ce qui est laid!)

Pour ma 'tite pomme, j'ai un tatouage semi-permanant dans le creux des reins (juste au dessus de la raie des fesses) qui représente le kanji sensualité. Il est noir allant vers le rouge, chevauchant un trèfle à 4 feuilles dans les mêmes tons.

-_-" méchant pari perdu.

Mais au final, ça me plait: c'est petit, discret, et surtout ça part avec le temps! v__v

Soyez certain que je ne me ferais jamais de tatouages permanant par contre -__-" ... Puis ma best ma dit que ça faisait plus mal <___< *douillettte*

"fin voila v__v chtit avis qui me regarde

~)+~°>Celui qui est maître de soi peut étouffer un chagrin aussi aisément qu'inventer un plaisir<°~+(~

#36 15-11-2007 18:38:34

Kululumpia
Grand mage
Inscrit(e) le: 14-12-2006
Mess.: 1185

Que ça plaise ou non ça c'est un truc mais apres le coup du respect de la peau...

chacun a la sienne et il est libre de la "customiser"
quand t'as une voiture qui en jette t'aime bien la personaliser ben la c'est un peu pareil (j'ai bien preciser un peu lol)

"Le plus difficile n'est pas de trouver sa voie mais de rester sur celle ci"

#37 15-11-2007 19:11:34

LucidNightmare
Sorcier
Inscrit(e) le: 28-10-2007
Mess.: 26

C'est totalement vrai... puis à force je suis bien passée du "côté obscur de la force" et me suis faite tatoué même si c'est pas permanant.

Puis ça doit rester dans le mode de pensée de "chacun est libre de faire ce qu'il veut".

Vi un peu v-v Encore que l'idée de la voiture est une bonne comparaison: j'ai bien vu une fille qui avait un tatouage Konass comme la marque pour les trucs de voiture...

M'enfin, j'irais pas mettre ça sur ma voiture et encore moins sur ma peau (elle avait du perdre un pari j'espère xD)

~)+~°>Celui qui est maître de soi peut étouffer un chagrin aussi aisément qu'inventer un plaisir<°~+(~

#38 19-11-2007 06:26:56

Kamilia
Mage suprême

clairedelune a écrit:

Si tu n'aimes pas ça, qu'est ce que tu viens poster ici.
Si t'a pas de tatouage pas la peine de venire gâcher avec tes énervements qui ne sert à rien.

La peau est respecter, si tu sais bien.
Chez nous c'est une tradition. Alors tes commentaires tu peux aller au ciel étoilée.

#39 19-11-2007 13:42:21

Olrilune
Grand mage
Inscrit(e) le: 21-10-2007
Mess.: 1323

Oui ça appartient à la liberté individuelle de tatouer son corps... Surtout quand c'est des tatouages discrets qui ne sont pas choquants. Chacun est libre de sa peau. Si on commence à dire que c'est pas bon pour la peau de se tatouer, alors c'est pas non plus bon pour la peau de se maquiller, ni bon pour les cheveux de les sècher au sèche cheveux ou de les raidir à la pince, ni bon pour les poumons de respirer des gaz d'échappements de voitures, ni bon pour l'organisme de manger trop gras, de la crème, des sucreries, du beurre, ni bon pour le cerveau les ondes du téléphone portable, ni bon pour les yeux la télé et l'écran d'ordinateur etc. (la liste de ce qui est réputé "pas bon" est trop longue je m'arrêterai là. clin)

Dire à tous : "C'est pas bien les tatouages !" C'est un jugement de valeur optu digne de totalitarisme nazi (désolé si l'image est un peu forte mais empêcher les autres d'être ce qu'ils sont c'est rejeter la différence et faire preuve de beaucoup d'intolérance)

Personnellement je n'ai pas de tatouage, non que ça ne me plaise pas, au contraire, j'en trouve certains vraiment très beau, mais plus en fait parce que je suis très changeante et que j'aurai peur de m'en lasser avec le temps... clin
J'ai déjà pensé au provisoire mais il paraît que lorsqu'il s'en va il ne disparaît pas de manière uniforme (les couleurs partent séparement) et que ça donne quelque chose d'horrible durant plusieurs mois avant de disparaître complètement...

Peut-être un jour oserai-je le définitif.. clin ou pas langue
Mais en tout cas ça ne me dérange pas sur les autres et je trouve que sur certaines personnes ça leur va tellement bien que si on leur enlevait leur tatouage, c'est comme si on leur enlevait une partie d'eux-même clin

Dernière modification par Olrilune (19-11-2007 13:43:35)

#40 20-11-2007 11:37:41

Kamilia
Mage suprême

Olrilune a écrit:

Oui ça appartient à la liberté individuelle de tatouer son corps... Surtout quand c'est des tatouages discrets qui ne sont pas choquants. Chacun est libre de sa peau. Si on commence à dire que c'est pas bon pour la peau de se tatouer, alors c'est pas non plus bon pour la peau de se maquiller, ni bon pour les cheveux de les sècher au sèche cheveux ou de les raidir à la pince, ni bon pour les poumons de respirer des gaz d'échappements de voitures, ni bon pour l'organisme de manger trop gras, de la crème, des sucreries, du beurre, ni bon pour le cerveau les ondes du téléphone portable, ni bon pour les yeux la télé et l'écran d'ordinateur etc. (la liste de ce qui est réputé "pas bon" est trop longue je m'arrêterai là. clin)

Dire à tous : "C'est pas bien les tatouages !" C'est un jugement de valeur optu digne de totalitarisme nazi (désolé si l'image est un peu forte mais empêcher les autres d'être ce qu'ils sont c'est rejeter la différence et faire preuve de beaucoup d'intolérance)

Personnellement je n'ai pas de tatouage, non que ça ne me plaise pas, au contraire, j'en trouve certains vraiment très beau, mais plus en fait parce que je suis très changeante et que j'aurai peur de m'en lasser avec le temps... clin
J'ai déjà pensé au provisoire mais il paraît que lorsqu'il s'en va il ne disparaît pas de manière uniforme (les couleurs partent séparement) et que ça donne quelque chose d'horrible durant plusieurs mois avant de disparaître complètement...

Peut-être un jour oserai-je le définitif.. clin ou pas langue
Mais en tout cas ça ne me dérange pas sur les autres et je trouve que sur certaines personnes ça leur va tellement bien que si on leur enlevait leur tatouage, c'est comme si on leur enlevait une partie d'eux-même clin

-_-' Qui t'a dit que ça disparaît ? bien Moi c'est depuis l'âge de 15 ans que j'ai des tatouages mdr et je les ai encore à mes 27 ans

Accueil » Se Connaitre » Tatouages

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires