Vous n'êtes pas identifié.
SelesLes tatouages au niveau de la cheville, près du coeur et au endroits où il n'y a pas beaucoup de chair font très mal...
Salut ^^
Pour ma part, j'ai 1 tatouage, entre les homoplates... enfin un tout petit peu plus haut. C'est un chien ailé avec un croisant de lune en fond...
J'attend spour me faire mes 2 autres parce qu'ils sont pas gratuits ^^
VayWarrior
Moi j'ai un dragon occidental dans le bas du dos et j'aimerai une elfe sur le coté du ventre mais avant faudrais que je me décide à avoir mon bébé!

blade93

J'ai un serpent sur la fesse droite.
Dernière modification par blade93 (21-11-2008 19:02:39)

blade93

Biensûr ^^ 

AngelynMouhahaha !
Jolie fesse ^^

sacha77124moi j'ai pas de tatouage
Tony17si c'est pour dire ça pas la peine de poster... tu aurais pu dire "moi j'ai pas de tatouages" ET je n'en veut pas... ou ET j'en voudrais un à tel endroit... développe un peu on est sur un forum *tousse*
Sapphyra
Après des années de réflexion, voici mon futur tatouage (bien sur il ne sera pas tout à fait comme ça, et il sera monochrome) j'attends juste que ma tatoueuse ait le temps
il sera sur l'omoplate.
Dernière modification par Sapphyra (20-03-2009 05:53:41)
thorr
un peu partous sur le corp
dos
bras
jambe
tors
ils ont etaient fait en guyane ( a kourou et kayenne)
c'est toujours sympas un tatouge, mais pour l'instant je trouve que j'ai un peu trop de superficie pour en faire un, et trop jeune ^^
Neyilla
Tekmatey

Un tatouage ? Moi j'en ai pas et je m'imagine pas avec un je m'imagine trop quand je serais tous vielle (+ 70 par exemple) avec la peau ... prèfère pas y penser mais a cette age le tatouage ben berkkkk
malgma

lol ben faudra tout le tps faire du sport que tu gardera la peau souple et tendu
Cllow

ou alors tu greffes ^^
perso je voudrais bien un tit tatouage sur l'omoplate.. si je retrouve mon dessin -_-.. et si chu reellement motivée à pousser la porte d'un/e tatoueur/euse XD

LittleAngelMoi je n'en ai pas, peut-être un peu trop jeune, et je ne souhaite pas encore m'en faire !^^

Aelya

Faut savoir où le mettre et effectivement bien choisir son thème.
Moi, c'est mon avatar 
et évidement, bien choisir son tatoueur... quand tu rentres dans le magasin, il faut que ça sente l'hôpital
et même si y a mieux comme odeur, c'est déjà un bon signe !