Vous n'êtes pas identifié.
AnthideLe mien fait référence au monde de l'Atlantide.
Rendash

Le mien est sorti tout droit des méandres nauséabonds de mon imagination malsaine et débordante 
aekle mien c est un ancien ami qui est decédé mort bide
desoler souvenir au moins
Dernière modification par aek (24-11-2008 06:02:53)
aek
d avoir un pseudo
bonne journée 
Dernière modification par aek (24-11-2008 06:05:48)
Spectros

Mon pseudo euh ... il vient d'un élan d'inspiration 

Anamaya
Anamaya est le nom d'une princesse Inca dans un livre, je le trouvais joli et harmonieux..alors voila...
kakaomoi c'est kakao parce que "ka"s'est les dernière lettre de mon nom et "o"c'est la première lettre de mon nom.
Dernière modification par kakao (21-02-2009 18:53:07)

Elune

Elune : Déesse des Elfes de la Nuit dans Warcraft III
Bon je sais, c'est une déesse et je suis un homme
Donc je le masculinise
Et ça passe bien
Alors Na !
Skulblakarmoi c'est parce que dans eragon skulblaka singnifie dragon
j'ai rajouter un r pour le style
Darknor

moi c'est venu tout seul comme ça un jour

finette187moi c'est mon surnom que m'a donné ma marainne quand j'étais petite et je l'ai gardé en pseudo.
Un peu banal tout de même 

Akasha30
Mon Pseudo est tiré du roman d'Anne Rice "La Reine des Damnés". Hé oui je suis un fanatique de romans de vampires.
Akasha est la reine mère de tous les vampires. J'ai dû accompagner mon pseudo d'un nombre puisque je ne suis pas la seule à avoir choisi ce nom.

MissLadyLisouBah, moi c'est pas compliqué.
Tout mes proches m'appelle Lisou, j'ai rajouté Miss pour faire plus cool ^^ donc MissLisou
Au début, je croyais que je n'aurais pas la place de mettre Lady (bah oui, j'suis une lady moi ^^), donc j'ai mis MissLisou et comme j'ai dû recréer un compte* , j'ai mis MissLadyLisou.
* : Pour information, j'ai supprimé le premier compte ^^
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
jijibombe13j ai choisis se pseudo parce que je suis une bombe:cool
giptisbonjour tout le monde, je suis nouvelle et j'ai choisi ce pseudo car je l'ai lus dans un livre et que j'aime bien
cassidi

Mon speudo vien de mon surnon cassi et ensuite j'ai juste rajouté di pour faire mieux et sa a donné cassidi

sandwraithle mien : SandWraith vient de prince of persia, c'était un des boss mais j'ai directe kifé son prénom

Leiwysham
moi... on m'a demandé un nom pour un personnage qui me reseemblerait, dans un roman ecrit par des amies.. et.... ma soeur vivait pres de londres, dans le borrow de Lewisham... alors, ca a donné Leïwysham, je trouvais ca joli... c'est mon pseudo sur plusieurs jeux... ou Ahmosis ! ou Amethyste!
et pour l'histoire, Leïwysham est une creature des dieux qui a le pouvoir de vie et de mort sur toute chose vivante... les seuls qui lui echappent sont certains de ses createurs (les plus puissants!). la classe, hein?!
Vvvidel

bin moi c'est Videl dans dragon ball z et comme Videl existe déjà j'ai rajouté 2 v ^^' et sa a donné Vvvidel (oui j'aurai pus inventer un nom... mais je suis quand même contente vu qu'on m'appelle vivi et j'adore se surnom
)

sacha77124moi j'ai choisit ce pseudo car avant j'etait fan de pokemon et que mon meilleur ami habite dans le 77124 (code postal)