Vous n'êtes pas identifié.
batista59
le combat ma fasciné big show pése 250 kilos et goldberg l avai soule vé comme un rien ensuite il a lavait sur ces épaules c était magnifique
chichaben ...
je te crois !
hihi
batista59
il prévoit les match pour cyber sunday la c est le meilleur moment car choisie l adversaire ou l arbitre ou le type de combat il y a :
un combat pour le titre de wwe championship
orton contre ( achoisir) shawn mickaels ou kennedy ou jeff hardy
un combat pour wwe worldheavyheigt champion
batista vs undertaker l arbitre sera J.B.L ou stone cold steve austin ou mick foley
un combat pour le titre de la ecw championship
C.M punk vs big V alias viscera ou john morrison ou the miz
leolepuissant

Nodoka a écrit:
J'ai regardé... la fin! XD
J'ai vu Batista contre Kali...
Oh la la... je dirai rien mais franchement, le great kali il est... spéciale! XD
Il a été discalifié car Batista était dans les cordes mais Kali tenait fermement la tête de Batista dans ses mains et il a toujours pas laché après les 5 secondes dans les cordes... -_-
je pense que le kali il c po se que ca ve dire rope breaker...
batista59
non pour se qui ne connaisse pas le site officiel c est :
PAS DE PUB SUR LE FORUM MERCI
C'est passible de ban Migou
vous pouvez votez pour les match pour cyber sundays
andy51aller l'équipe DX c'est de la bombe
batista59
encore un magnifique combat de prévue undertaker vs batista jespere que cela sera un beau combat
roymustang972moi je dit vive the rock
ca c'etait un catcheur
dommage qu'il prefere faire du cinema
batista59
je suis d accord avec toi roy mais bon il viendra de temps en temps je suppose car c est quand meme le champion du peuple
batista59
j ai réussie a battre taker pour le titre et orton est toujour champion
batista59
vive les brothers of destruction
Antoine25vive edge meme si vous l'aimer pas je pense
batista59
tout a fait je ne l aime pas du tout........ au survivors series il y a des beau match dont batista vs taker dans un hell in the cell,traditonnal serie triple h & kane & rey mysterio & extreme hardy boyz vs umaga & finlay & M.V.P & viscera & Mr.Kennedy
yohan45pas edge pas lui...
aller batista!!!même si je suis plus trop pour cause de surplus de travail lol j'arrives à voir les plus beaux combats lol toujours batista champion c'est vraiment bien!!!^^
leolepuissant

je c po si vous avez vu smack down hier mais le viscera il ma fait peur lol...
batista59
je veux bien te croire
leolepuissant

ta vu le morceau...
batista59
c est clair c est l un des plus gros morceau du catch et chris jericho est d retout vive y2j
leolepuissant

batista59 a écrit:
tout a fait je ne l aime pas du tout........ au survivors series il y a des beau match dont batista vs taker dans un hell in the cell,traditonnal serie triple h & kane & rey mysterio & extreme hardy boyz vs umaga & finlay & M.V.P & viscera & Mr.Kennedy
tien en parlant du hell in a cell a survivor series edge se ramene et aide batista
yohan45Qui a regardé smackdowm hier soir?^^
Batista & Undertaker vs Great kali et Mark Henry le match était dominé par le taker et l'animal jusqu'à l'intervention du gros blaireau de commentateur qui n'avait pas été choisit par le public pour commenter ce match discalification des deux gros monstres mais batista et l'undertaker ont subit la prise de l'ours de mark henry et la prise du great kali quand il broit la tête de son adversaire(me rappelles plus du nom), résultat les deux sont touchés...
Kane vs MVP kane gagne mais un nouveau catcheur(un grand bien bourré à la graisse)se fait remarquer en broyant les cotes de kane(en tombant dessus), kane aussi est touché et ça a du faire mal car il était déjà un peu blessé aux cotes...