Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Rooh et ben vous êtes dans le secret maintenant alors chut !!!!
Anamaya
Maieuuh j'ai rien vu!!
*pique la reserve de cookies en secret*
AngelynBande de vautours xD Oust ! Et ne dites rien !

Elanora^^ coucou les filles moi je faire des images animés mais je pourrais pas les réduire faudra demander a Angelyn ou quelqun d'autre
mdr voila c'est tout

Elanorafaudrait aussi me donner une images 

KibaInuzukaAngelyn >> désolé je voulais juste donner un coup de main vu qu'il n'y avait personne. *Tend la boite de cookies que lui avait donné Elanora* C'est pour me pardonner et te remercier encore une fois de m'avoir laisser faire les avatars et signature.
PS: Il faut que je te parle d'un truc par mp c'est une demande que je n'arrive pas à faire je t'enverrais le message demain pour cause de zone rouge encore.
Elanora >> de rien c'est tout naturel
AngelynMerci de ta compréhension et oki pour ton mp, je l'attends

Vvvidel

mais euh c'est nul moi aussi j'ai rien vu! 

Cersei

O.O j'ai rien vu .... *frustrer elle va se venger dans la boite de cookies *
Dernière modification par jassy (12-12-2008 19:31:56)
KibaInuzukaAngelyn >> C'est tout naturel que je comprennes mais si tu es vraiment débordé tu me le dit je suis dispo quand tu veux, sauf les jour rouges 
Neyilla
Tekmatey

¤ Je souhaite : une signature
¤ mon image : 
¤ autres : Est-ce que vous pouvez faire une signature ou on voit cette fille en double que les deux se touche les mains j'ai essayer mais elle se touche pas je vous montre :
donc si on pouvais les rapprocher pour qu'elle se touche la main
¤ mon texte : Une fois les filles mis cote a cote il faudrait ecrire Jassy en haut à gauche en verticale et Neyilla écrit en bas à droite en verticale
¤ couleurs : Mettre les vêtement de la fille de gauche en rouge met pas son ettofle.
Merci d'avance 
Dernière modification par Neyilla (13-12-2008 23:35:17)
AngelynDésolée les filles mais je suis très très occupée en ce moment, c'est à peine si j'arrive à faire mes dragons...
Kiba, je crois que tu vas intervenir la x)

Cersei

Allé kiba !
KibaInuzukaHourra alors je fais Neyilla et après Yallgasth je commence dans pas longtemps ^^
Je ne te promet rien pour la couleur des vêtements je ne l'ai jamais fait.
PS : Je te remettrais les cookies si elles en donne XD
Dernière modification par KibaInuzuka (15-12-2008 20:36:19)
Neyilla
Tekmatey

Merci beaucoup mais fait la commande de Yallgasth avant elle à demander en première.
Cersei

Oais la pauvre , déja qu'elle a voulu sauter la boutique
KibaInuzukaOuais mais je ne sais ce qu'elle veut et elle avait choisit les images alors peut rien faire
KibaInuzukaDeux signatures sans changement de couleur de vêtement dis moi ce que tu en penses
pour la couleur plus bas ^^
Dernière modification par KibaInuzuka (15-12-2008 23:07:52)
Cersei

Perso , je prefers la premiere image Kiba