Vous n'êtes pas identifié.
KibaInuzukaVoici tes couleurs rouge laquelle tu préfère à droite ou à gauche ?
KibaInuzukaJassy moqueuse j'ai eu un problème avec une des images
Je viens d'apprendre que demain j'ai une journée rouge alors j'essaierais de passer mais ne contait pas trop dessus je finirais avec Neyilla après demain si tout va bien et si je n'ai pas de journée rouge
Dernière modification par KibaInuzuka (15-12-2008 23:38:30)
Neyilla
Tekmatey

Les couleur rouge de droite mais il faudrait mettre la fille de gauche en rouge et laisser la file de droite comme elle est.
Jassy>> finalamant en devrait pas lui demander de mettre l'etole en rouge aussi ? Sinon y'a pas vraiment de diffèrence.
KibaInuzuka
ça va être embêtant de faire l'étoffe en rouge, j'ai enregistrémais je le ferais plus tard je ne suis pas sur mon ordi
Neyilla
Tekmatey

Non mais attends faut que jassy approuve pour l'instant mais juste la fille de gauche dans le rouge de la fille de droite.
KibaInuzukaj'essaierais je promet rien ^^
lisadorabonjour je suis nouvelle et je vient de decouvrir votre boutique est ce que l'on peut encore passez commande si oui et si ca ne vous derange pas de trop j'aimerais avoir une photo pour mettre sur dm une femme avec un dragon dans les tons rouge bordeau avec mon nom en dessous si ces fesable merci beaucoup
Cersei

KibaInuzuka a écrit:
Voici tes couleurs rouge laquelle tu préfère à droite ou à gauche ?
[img align=c]http://i71.servimg.com/u/f71/11/51/50/99/scn110.jpg[/url]
Celle de de gauche
mon grand
Cersei

Neyilla a écrit:
Les couleur rouge de droite mais il faudrait mettre la fille de gauche en rouge et laisser la file de droite comme elle est.
Jassy>> finalamant en devrait pas lui demander de mettre l'etole en rouge aussi ? Sinon y'a pas vraiment de diffèrence.
Oui ce serais pas mal 
Neyilla
Tekmatey

de gauche ? trop sombre sa ressemble au noir.
AngelynKiba tu t'en sors ou help ? xD

Yallgasth

*arrive avec un baton de dynamite*
Je veux qu'avec ces images là tu me fasses une bannière:

Faut qu'il y ait marqué "Titoute et Yallgasth" dessus
Ah oui et pour l'image de Titoute, prends la troisème (fais aussi un avatar avec), les autres tu t'en fous.
Dernière modification par Yallgasth (17-12-2008 12:47:11)
Anamaya
lisadora a écrit:
bonjour je suis nouvelle et je vient de decouvrir votre boutique est ce que l'on peut encore passez commande si oui et si ca ne vous derange pas de trop j'aimerais avoir une photo pour mettre sur dm une femme avec un dragon dans les tons rouge bordeau avec mon nom en dessous si ces fesable merci beaucoup
je m'en charge ma belle ^^
Anamaya
Neyilla
Tekmatey

oh Anamaya tu as changé de signature ? Ele était vraiment trop belle l'autre.
Vvvidel

anamaya >> j'adore ton avatar et la signature bof ^^' XD
Dernière modification par Vvvidel (18-12-2008 17:17:21)

KibaInuzukaJassy et Neyilla>> Si je n'y arrive pas je demanderais de l'aide à Angelyn
Yallgasth >> Tu veux que je fasse une signature avec toutes les images ou juste Celle de ton avatar plus celle de titoute que si j'ai bien compris c'est celle avec le dragon derrière l'homme?
Anamaya >> Pour passer les liens c'est facile tu mets juste le lien de l'image sans [img][/img]
Dernière modification par KibaInuzuka (18-12-2008 01:31:55)
Anamaya
vvidel >> laquelle "bof?" celle la ou l'ancienne
Neyilla>> j'avais déja l'ancienne signature depuis des siècles, j'avais envie de changer 
Yallgasth

Kiba,l'avatar pour Titoute c'est le dragon bleu avec le gars.
Et tu fais une bannière avec l'avatar et avec la fille que j'ai en signature aussi ....J'espère que t'as compris 
KibaInuzukayep vous deux avatar ensemble ^^