Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » la guerre des clans

#301 19-12-2008 20:45:05

Dragonnit
Grand mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

Re: la guerre des clans

xD oui un  couple sans chamaillerie n'est pas un couple lol

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

#302 20-12-2008 20:00:31

Yseriae
Modérateur
Inscrit(e) le: 09-01-2008
Mess.: 2959

c'est vrai en plus lol

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679464707-sans-titre-1.png

#303 26-12-2008 18:20:06

Yseriae
Modérateur

content

" Histoire en construction "

#304 26-12-2008 19:08:28

Yseriae
Modérateur

!! Changement !!

A Partir de maintenant, je vais, avec Dragonnit, me charger de l'histoire^^

Voilà ^^

Bonne Lecture ^^

#305 26-12-2008 19:13:34

Dragonnit
Grand mage

oui me sentant un peu dépassé , j'ai décidé avec shinu , que nous continuerions ensemble ce rp . en espérant que ça vous plaira toujours autant ^^ .
bonne lecture ^^ .

#306 26-12-2008 19:28:39

Yseriae
Modérateur

Kiba se tenait en équilibre sur la rambarde, son impressionnante épée de diamant tenue au dessus de sa tête. La barrière magique crépitait de magie. Tandis que les autres se tenait prêts à se lever pour empêcher Kiba de commettre une bévue qui lui coûterait cher, très cher. Alors que l'Elfe Shinuka, assise sur un banc, le menton appuyé sur ses fins doigts repliés, observait la scène de ses yeux d'aigle brillant d'un bel éclat argenté. Ses cheveux bleus nuit voletait dans le vent qui soufflait dans le désert. Elle semblait être perdue dans ses pensées. Mais son regard fixe sur le nékomata prouvait le contraire. Celui-ci, tenant son épée au dessus de sa tête, l'abatit sur la barrière magique qui éclata en milles morceaux de verre. Juste avant que le bouclier soit brisé, Shinuka se leva en un éclair et se plaça devant les autres pour les protéger des éclats qui se fracassèrent sur un mur de pierre géant. Les autres avaient réagis en se couchant sur le sol pour éviter de se faire transpercer par des résiduts magiques de la barrière. Kiba en avait profité pour sauter sur le terrain, quelques mètres plus bas, son épée toujours en main.Shinuka, après avoir fait disparaître le mur de pierre, dégéna son épée bleue et fit comme son chef. Sauf qu'elle n'avait pas les mêmes idées. Aterrissant sur le terrain en souplesse, elle se rua vers son chef :

- Kiba !! Tu ne peux pas faire ça !! C'est le combat de Talgya ! Pas le tien !!
- Mèle-toi de ce qui te regardes Shinuka ! Lui répondit le nékomata sans se retourner.
- Je te préviens mon frère que si tu ne te contrôle pas, je vais devoir te ramener par la force dans les tribunes ! Et tu sais aussi bien que moi que je suis capable de te faire du mal pour que tu reviennes à la raison !

L'Elfe se tenait derrière le nékomata, sa main gauche sur sa hanche et son épée bleue tendue vers son frères. Dans les tribunes, un murmure parcourut l'assemblée.

- Shinuka et Kiba ... frère et soeur ... murmura Tara
- Impossible ! S'exclama Astaroth qui avait du mal à y croire
- Ils ont rien du tout en commun ! Même sur le plan physique ! ajouta Lordius
- Et ben pourtant, si ! Dit Saei en s'approchant d'eux.

Un énorme bruit brisa la conversation. L'Elfe venait de provoquer un orage juste au dessus de l'arène. Le ciel s'était assombri en une seconde. Des éclairs magiques déchirait l'air. Parfois le tonnere faisait vibrer les gradins.Kiba s'était retourné vers sa soeur.

-Tu crois me faire peur avec un simple orage ?
-Pas un simple orage mon frère, c'est un orage magique qui répond à ma volonté, et il te tueras si tu ne remonte pas dans les gradins.
-Jamais ! Je mourrais pour sauver Talgya, tu le sais très bien!
-Regarde la Kiba ! Regarde ! Si tu essayes de la sauver tu risques de la tuer plus qu'autre chose !!

Le nékomata se retourna vers sa bien-aimée toujours emprisonnée dans les bras d'Hélios.
Une larme coula sur sa joue.

Je ne voulais pas en arriver là...murmura-t-il.
Je sais ce que tu ressents frangin.. et si je te dit ça, c'est pour t'empêcher de commettre la pire bétise de ta vie. Je ne veux pas te voir souffrir toute ta vie, dit l'Elfe en s'aprochant de Kiba.

Soudain Shinuka entendit un bruit furtif grâce à son ouïe extra-dévelopée. Hélios qui observait la scène venait de leur envoyer un énorme missile. L'Elfe eut juste le temps de pousser le nékomata sur le côté avant de se faire percuter par l'explosif qui l'envoya voler dans les airs pour percuter le mur d'enceinte du terrain de combat.

Dernière modification par Shinuka (26-12-2008 20:22:47)

#307 26-12-2008 21:13:43

KibaInuzuka
Mage suprême
Inscrit(e) le: 01-08-2007
Mess.: 2871

La suite c'est génial cool

http://i61.servimg.com/u/f61/11/51/50/99/signly10.jpg
"La fin d'une vie n'est jamais pour autant la fin de son histoire"

#308 26-12-2008 21:48:38

Dragonnit
Grand mage

inspirations niveaux maximum ^^ a toi shinu ^^

«-Mince , s'exclama helios , je voulais abattre la sale bête pour avoir osé intervenir dans mon combat  et voilà que je flingue l'elfe ... pas grave , au moins elle aussi elle ne me dérangeras plus .»
Dans les gradins , presque tous le monde vint prés d'elle , ses blessures étaient assez grave , son estomac était gravement touché , du sang coulait abondement de sa bouche .
Astaroth lui n'avait pas bougé , son regard était redevenu dur et impitoyable , il croisa le regard d'hélios , pendant un court laps de temps , ils ce défiérent , murmurérent des menaces l'un l'autre , puis l'arbitre reforma la barrière. Coupant à nouveaux helios et talgya du reste du monde .
Kiba était retourné prés de sa soeur , il l'a prit dans ses bras  et la déposa délicatement sur les gradins .

«-bon on en était ou tout les deux petite talgya , dit helios , ah oui , j'allait te faire horriblement souffir !!!»
De son bras droit jaillit une demi douzaine d'araigné mécanique , elle ce dirigérent vers talgya , mais celle-ci ce déjà de la lame de son ennemi ... en tranchant la moitié de son corps !!
«-Je ne me laisserais pas battre aussi facilement le mollusque , je vais te montrer ce que je vaut !!»
elle sorti une fiole de l'intérieur de la tenu et en sorti un flacon , elle avala son contenu et ses blessures disparurent  instantanément . Puis son corps ce couvrit d'une magnifique fourrure blanche comme neige elle grandit jusqu'à devenir un gigantesque chat de plus de trois métres de hauteur . Elle ce mit à cracher des âmes sur helios, celui-ci fut submergé par ce flot morbide qui s'accrochait désespérément à lui , ils ce mirent à le déchirer et à arracher ses menbres un par un .
Il ce reconstitué toujours , el au bout d'un moment , en eu assez , de sa grande épée , il trancha tous les fantômes qui l'assiègeait .
«-Tu as absorbé des âmes pour pouvoir te guérir et avoir la force de te transformer , dit helios pensivement , moi aussi je pourrais faire quelque chose dans ce genre , mais tu n'es pas assez forte pour ça . Je vais juste utiliser mes pouvoirs ...»
Ses yeux ce mirent à luire , talgya sentant le danger ce jeta sur lui pour l'arréter , mais au moment ou elle allait le saisir , elle s'arréta , d'un coup , comme paralysé .
Son ennemi ne fit qu'un signe de la main  et elle fut soulevé du sol par une force invisible , il en fit un autre et les quatres pattes de son adversaire ce brisérent .
Sous l'effets de la forte douleur ou bien à cause des pouvoirs inconnu d'hélios , elle reprit son apparence normal .
«-Maudit helios , murmura astaroth , il utilise ses pouvoirs psychiques .
-Ses pouvoirs psychiques ?? s'étonnérent les autres sauf lordius et shinuka qui était inconsciente .
-Oui , vu avait vu son armure , il est incapable de la porter sans ses pouvoirs , et comme il ne l'enléve jamais , il se sert à 100% de ses pouvoirs pour la porter . Mais quand il ne l'a pas , il peut les utiliser à loisirs ... pour tuer et torturer ...corps et esprit .
-Exacte , rit helios sur le terrain , et grace à eux , cette fille va avoir le droit à une petite séance de torture à ma manière .
-que veux tu dire !?» Hurla kiba  avec violence .
Helios sourit avec une cruauté inomable puis après quelques secondes dit :
-Je vais la violer , enfin plutot violer son esprits , mon pouvoir va lui faire croire qu'elle ce fait violer , par 10 créatures en méme temps !!»
Il rit de nouveau , kiba ce jeta avec son épée sur la barrière , mais celle-ci aavait du étre renforcé car elle ne céda pas . Il frappa plusieurs fois mais rien à faire , il y mit plus de rage quand le premier cris de talgya ce fit entendre , il s'acharna , mais sans résultat . Il s'écroula désespéré .
Soudains une étrange et forte lumière dorée apparut et brisa la barrère , non , la désintégra .
Dans cette lumière , un homme se tenait , et il semblait en étre la source .
Il leva la main et le corps d'Helios ce brisa en morceaux !
«-Je ne permettrais pas que cette barbarie continue.» dit -il , la lumière baissa et on put enfin le distinguer . C'était un grand elfe au cheveux dorée portant une armure légére faite de flamme solaire , on aurait put croire à la véritable appartition d'un dieu .
Il s'approcha de talgya dont l'esprit était encore torturé, posa sa main sur son visage et toutes ses blessures disparurent , et son visage prit une halure sereine , comme si rien ne s'était passé .
«-Elun ...Elunéhara tu va me le payer !!»Helios c'était reformé et ce jetait avec haine sur l'elfe celui-ci ne le regarda méme pas , le mollusque fut désintégré !!
Le soleil ce coucha petit a petit et l'elfe disparut pour laissé place a une magnifique elfe au cheveux bleu nuit avec de la poussière d'étoiles argentés dessus . Elle portait une magnifique robbe argenté qui dansait à chacun de ses pas , l'image méme de la grace . Elle s'aprocha de shinuka , l'embrassa sur le front et toutes ses blessures disparurent comme par enchantement .

Dernière modification par dragonnit (26-12-2008 21:49:29)

#309 26-12-2008 21:57:44

Yseriae
Modérateur

super !! ^^

Bon ben c'est à moi !^^

#310 26-12-2008 23:19:24

Yseriae
Modérateur

Quand Shinuka ouvrit les yeux, une vague de lumière l'éblouit la forçant à les refermer. Sa vue s'adaptant facilement à la luminosité de son environnement, elle ne tarda pas à voir correctement. Elle était allongée dans un lit simple, dans une grand pièce décorée de bleu et blanc. L'Elfe se redressa, repoussa l'énorme couverture qui l'enveloppait et examina ses blessures. Sa poitrine et tout son ventre était recouvert de bandages qui dégageaient une bonne odeur d'aiguilles de pins fraîchement foulées. Seule une personne savait que ces bandages là soignaient bien les blessures des Elfes. Cette personne était son frère: Kiba. Seul lui savait qu'elle adorait cette bonne odeur de sapin. Elle lui rapelait sa défunte mère, La Reine Millya. Shinuka essuya ses larmes qui coulaient sur ses joues puis elle s'assit sur le bord du lit et étudia la pièce. Les murs étaient blanc avec des décorations bleues et dorées. Dans un coin, un bouquet de fleurs avait été déposé sur un haut tabouret. Un sourire étira ses lèvres à la vue du bouquet. Son odeur épicée empli ses narines. Sur une chaise recouverte de velours rouge, reposait sa robe noire. Sa préférée. Encore un geste d'attention de son frère.( je l'ai jamais vu aussi gentil le frangin xD) Elle se leva doucement et marcha en direction de la chaise. L'Elfe enfila tranquillement la superbe robe et serra autour de sa taille, sa ceinture et son foureau où avait été rangé précieusement après être nettoyée, son épée. Derrière elle se trouvait une coiffeuse. Shinuka s'y installa et étala ses longs cheveux bleus nuit sur son épaule et commença à les brosser avec une extrêment délicatesse. Ce ne fût qu'après une demie-heure plus tard qu'elle sortit enfin de la chambre. Les longs couloirs étaient sombres, sans décoration. Seul le sol était plus acceuillant. ( pourquoi le sol ? je sais pas^^). Personne dans les couloirs. Personne. Elle tourna à droite à l'angle et tomba nez à nez avec Kiba. Celui-ci était appuyé contre le mur, les joues mouillées par ses larmes. L'Elfe s'approcha de lui et l'enlaca délicatement ( soit pas jaloux Drago ^^)

- Pourquoi pleures-tu mon frère ?
- Je ne suis pas capable de protéger ma petite amie !
- Mais si que tu en es capable !! Sauf que là si tu intervenais, c'était sa mort assurée !! Il y a des fois où il vaut mieu ne rien faire.
- ...
- Allons ! Ne pleure plus !
Kiba ravala ses larmes et serra sa soeur dans ses bras.
- Comment va-t-ell ?
- Bien ! Grâce à Elunéhara, toutes ses blessures sont guéries.
- Elunéhara ??
- Oui, il est apparu et à soigner Talgya puis à la nuit tombée, Elune est apparue et t'a soigner.
Shinuka leva les yeux au ciel et les ferma.

O Grande Elune, O Grand Elunéhara ! Je vous remercie d'avoir soigner Talgya et moi ! Comment puis-je assez vous remercier ??....

Quand elle rouvrit les yeux, Kiba avait disparu. Elle était seule dans le long couloir. Elle se remit à marcher de sa démarche de félin. Quand Shinuka sortit enfin de ce dédale de couloirs, elle se retrouva face à Hélios ! Celui-ci l'attrapa et la plaqua contre le mur, lui arrachant un léger cri de souffrance.

- Alors Melle aux oreilles pointues .. on est pas encore morte ??
- Crève Sale Monstre !!

Au moment où il allait la frapper, Dragonnit apparu à l'angle du couloir. Sa dure expression calma sur-le-champ Hélios qui lâcha l'Elfe et s'en alla.

- Comment vas-tu ? demanda le dragon.
- Très bien, grâce à Elune et vous ? Vos soins vous on permis de retrouver la santé ?
- Oui, je suis en pleine forme. Je suis venu vous chercher. Tout le monde vous attend pour le combat.
- D'accord. Mais je pensais passer voir Talgya.
- Elle se repose... Ne vous inquiétez pas .. Elle est bien gardée..

Shinuka sourit puis se dirigea vers la sortie en compagnie de Dragonnit. Au début l'éclatante lumière du soleil l'aveugla mais elle finit par s'y habituer. L'arène se trouvait droit devant eux. Tout le monde était installé dans les gradins sauf Talgya et Hélios. L'Elfe n'était pas confiante. Hélios était surement dans son labo et Talgya dans une chambre. Il pouvait encore lui faire du mal... Toutes ces choses horribles qu'il lui avait fait subir pendant le combat... Et le viol !!! Jamais elle n'avait pensé que quelqu'un subirait le même sort qu'elle ...
Soudain Saei la sortit de sa rêverie.

- Ah ma vieille Shinu !!! Comment tu vas ??
- Bien Saei, bien. Mais veux-tu me lâcher s'il te plait ! Tu me fais mal.
Saei se regarda. Elle serrait fort l'Elfe dans ses bras.
- Oups ! Désolée ..
- Pas grave..

Tout à coup, l'arbitre parla:
- Bien ! Que le tout dernier combat commence !!

........................................

Tadaam  xD
Allez Drago la suite xD

Dernière modification par Shinuka (26-12-2008 23:44:44)

#311 26-12-2008 23:43:53

KibaInuzuka
Mage suprême

La suite vous deux ^^

#312 26-12-2008 23:56:27

Yseriae
Modérateur

C'est le tour de Drago xD

#313 27-12-2008 00:10:02

Dragonnit
Grand mage

Les deux derniers participants s'avancèrent , astaroth et un homme de taille moyenne encapuchonné . Ils ce  regardérent avec froideur puis ce mirent en place .
«-Ce dernier combat opposera Astaroth , le roi des assassins , face à Westonie !!»Hurla l'arbitre .
À l'annonce de ce dernier nom , astaroth eu un temps d'arrét , quelque chose lui était revenu en mémoire , une image qu'il aurait voulu oublier mais qui chaque nuit le hantée ...
Soudains le signal de départ de l'abitre le tira de sa réverie .
Il dégaina son magnifique sabre .
Son adversaire eneleva son capuchon , dévoilant des cheveux rouges sang , un visage très pale et des cornes noires , puis il fit apparaître deux dagues richement décoraient , aux lames faite d'améthyse et au poignée d'ébène.
«- Souseiji jigoku, les jumeaux de l'enfer , voici comment s'appelle mes lames astaroth de la famille royale des loups garous , celles qui vont te tuer pour le meurtre de la famille royal des démons !!!»
Ses dagues s'envolérent en tournoyant , puis fondirent sur leurs ennemi .
De plusieurs rapide mouvement de son sabre , astaroth fit jaillir des lames de lumière qui repoussèrent les attaques adverses . Mais malgré tous ses efforts elles revenaient encore et encore .
«-Bien puisqe que les lames semblent plutot tétues , on va tuer leur possésseur !!»
En une fraction de secondes astaroth fut à coté de westonie , mais en 7 exemplaire , il bougeait si vite qu'il donnait l'impression détre à  plusieurs endroits à la fois . Mais au moment ou il allait frapper ce ne fut pas deux , mais plus de quatorzes lames qui fondirent sur lui , plus il les frappait pour parer , plus elles ce multipliaient . L'empéchant de toucher westonie et le faisant de plus en plus reculer . Il fut bientôt complétement encerclé .
«-Tu ne m'échaperas pas ... tu as tué mon pére , ma mére , ma soeur , mais surtout , tu as tué ma bien aimé !!!! et pour cela tu vas mourir !!!!!»
la totalité des armes fonça prète à remplir leurs objectif mortelle .

#314 27-12-2008 00:35:26

KibaInuzuka
Mage suprême

La suite ^^

#315 27-12-2008 00:54:07

Dragonnit
Grand mage

Astaroth n'avait pas le choix , il devait ce servir de son pouvoir . Un grand vent ce leva soudains , formant un tourbillions autour du loup garous démon , les lames essayèrent de frapper , mais le vent les repoussaient .
«-Tu ne m'auras pas aussi facilement westonie , mon cher demi frère ...
-LA FERME !!! Hurla westonie . Tu n'es qu'un étre immonde né lors du viole de ma mére par ton crétin de pére !!!
-Je me moque des actes de mon pére , je l'ai tué , il ne méritait pas de vivre , notre mére non plus , aucun de vous ne méritez de vivre ....
-MEME LISA !?»
Cette fois astaroth s'arréta complétement des souvenirs douloureux revenants en mémoire.

Astaroth à 10 ans , il joue avec son demi frère dans le jardin impériale , soudains des pleures ce font entendre , ils vont là où vient le bruit , ils trouvent une petit fille de leurs age , elle avait de longs cheveux noirs et de magnifique yeux noisettes , lisa de la famille royale des vampirs ...ils jouent avec elle .
Les années passent , tous les troi grandissent , les deux féres tombent amoureux de la jeune femme, elle choisit westonie .
Fou de colére et de jalousie , astaroth ne ressort plus de chez lui , il vole le hakuya , trésor de sa famille tue son pére , sa mére , toutes les familles royales .
Il rencontre westonie prés à ce battre . Au moment ou astarothe va l'achever , lisa arrive et le suplie de laisser westonie en paix parce qu'elle l'aime , il voit rouge et la tue ...westonie reste seule , astaroth à fuit.

«-Alors lisa méritait de mourir !?continu westonie.
-oui , elle méritait de mourir ! Le vent d'astaroth ce renforce . Elle devait mourir , pour osé avoir choisi ce que tu es , plutot que moi !!!
-Bien je vois , alors je vais te tuer pour son meurtre ...»
Toutes les lames de westonie ce rassemblent pour former une énorme épée à double lame , comme des ciseaux ...
«-Oh tu sors le grand jeu west , bien , mon hakuya en forme normal suffira ...
-Tu me sous-estimes encore ... tu m'as toujours sous-estimé , la dernière fois je n'ai pas était très glorieux , mais cette fois ça serat différent ....
-Ah bon , montre moi ça ...»
Les deux frères ce lance lame au poing , prét à s'entre tuer !!

Dernière modification par dragonnit (27-12-2008 16:14:21)

#316 27-12-2008 00:54:42

Dragonnit
Grand mage

la suite demain ^^

#317 27-12-2008 12:19:41

Yseriae
Modérateur

la suite tout à l'heure tongue

#318 27-12-2008 13:50:46

Talgya
sorcier confirmé
Inscrit(e) le: 18-09-2006
Mess.: 167

cool! Enfin, la suite, parce que mon combat euh... Un jour, je me vengerais... >)

Dernière modification par Talgya (27-12-2008 13:51:02)

http://img150.imageshack.us/img150/9007/signtalgyawolflh3.gif
"Les seuls rêves inaccessibles sont ceux qu'on ne peut imaginer."

#319 27-12-2008 14:54:59

Dragonnit
Grand mage

on verra xD

#320 27-12-2008 19:53:21

Yseriae
Modérateur

Ils se livrèrent un combat sans pitié. Des éclats de métal volaient de part et d'autre des deux combattants qui luttaient à mort. Les spectateurs regardaient la lutte, impassibles. D'autre avaient l'air somnolents. Shinuka, elle, avait les mains crispées sur le rebord du banc. Ses phalanges devenaient blanches tellement elle serrait fort la pierre. Quelques mètres plus loin, Kiba avait le regard perdu. Il pensait à Talgya. Il n'avait même pas était fichu de la protéger. Heureusement que sa soeur était intervenue sinon il aura comis la plus grosse bévue de sa vie. Et il aurait trouvé la mort par la suite. Dragonnit regardait la scène avec ses yeux d'émeraude. Le dragon semblait observait les moindres gestes des deux combattants. Ceux-ci transpirait des grosses gouttes. Leurs bras devenaient lourds mais ils étaient décidés. Un des deux devait mourrir. Westonie ou Astaroth ? Lequel des deux devrait survire ?

- Crève Astaroth, hurla Westonie, crève pour toutes les douleurs que tu infliges ou que tu as infligés aux autres !!
- Non ! Toi meurt ! Tu m'as tout pris ! Tu m'as pris Lisa ! Tout ce qui comptait le plus au monde pour moi !!

Leur combat redoubla de violence. Du sang gliclait de partout dès que les lames entaillaient la chair. Le sol fut bientôt entièrement tâché de rouge. Dans les gradins, l'attention des spectateurs augmenta. Le meilleur venait. De son côté, Shinuka était mal à l'aise. Elle se tenait la nuque. Elle ressentait des picotements partout dans le corps. Quelque chose de terrible allait se déroulait.
Etait-ce en rapport avec le combat ou ..?
Son regard d'argent se tourna vers le desert.
Ou alors c'était Talgya ??
Hélios n'était pas avec eux dans les tribunes. Il était sûrement dans son laboratoire. Mais que faisait-il ?
Discrètement Shinuka se leva de son banc et sorti de l'arène. Dragonnit l'apperçut et la suivit. Les autres absorbés par le combat, ne remarquèrent pas leurs sorties.
L'Elfe descendit l'escalier et s'engagea dans l'immense couloir sombre. Grâce à sa fine vue qui lui permettait de voir la nuit, elle se repéra facilement. Le dragon, derrière elle, faisait très attention pour ne pas se faire repérer car les Elfes avec leur ouïe fine entendaient tous les moindres petits bruits de leur environnement.

Accueil » Ecriture » la guerre des clans

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires