Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » la guerre des clans

#321 27-12-2008 19:55:40

Yseriae
Modérateur
Lieu: France
Inscrit(e) le: 09-01-2008
Mess.: 2959

Re: la guerre des clans

Bon je met la suite demain

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679464707-sans-titre-1.png

#322 28-12-2008 17:04:12

Yseriae
Modérateur

Un Hélios comme vous en avait jamais vu ^^ il va changer cette fois-ci ^^

Dragonnit allongea son long cou et regarda dans le couloir de droite. Personne. L'Elfe avait disparu ! Mais où était-elle passée ?
Elle ne pouvait pas s'être envolée comme ça en un clin d'oeil. Dans le couloir de gauche, personne aussi. Le dragon continua son avancée dans le couloir de droite, persuadé qu'elle était partie par là. De son côté, Shinuka, camouflée grâce à un sort de base, regarda le chef s'éloigner vers la droite. Un vague sourire étira ses lèvres. Il ne lui restait plus qu'à trouver la chambre de Talgya. Elle passa devant plein de porte mais elle ne détecta pas la présence de la jeune femme. Soudain, elle vit une porte au fond de ce couloir. Elle brillait légérement. La Chambre de Talgya. L'Elfe y coura et s'arrêta devant,regardant autour d'elle. Shinuka entra sans toquer. Quand elle fût dans la pièce, un spectacle horrible s'offrait à elle. Talgya, debout, frappait Hélios de toute sa force. Celui-ci était pendu à l'envers grâce à un sort de lévitation immobilisante que Shinuka avait avec appris à Talgya.!! Il poussait des cris de souffrance. Quelques minutes après Talgya remarqua enfin l'Elfe. Elle était adossée au mur, les bras croisés sur sa poitrine, un sourire narquois sur les lèvres.

- Ah Shinu ! C'est toi !
- Tu devrais être couchée !
- Je sais mais ce charmant homme est venu me déranger dans mon sommeil.
- Je m'en doutais ! c'est pour cela que je suis venue.
- Tu sais, je m'en sort très bien.
- Je vois ça ! Tu t'éclates ?
- Oui ! Enfin ma vengeance !!.... Tu veux y participer ?
- Avec plaisir ma chère !

Shinuka s'approcha lentement d'Hélios. Il savait que l'Elfe pouvait se montrer cruelle. Il avait entendu parler des Mord-Sith, il y a longtemps.

Ces femmes, enlevées dès leur jeune âge à leurs familles, étaient torturées pendant des années. Trois fois leur esprit devait être brisé pour qu'elles soient dociles comme des chiens. Rares étaient les hommes qui devenait Mord-Sith. Ce "métier" était plus réservé aux femmes. Car les femmes peuvent être plus cruelles que les hommes......On dit que la plus grande cruauté est tirée de la plus grande bonté. C'est pour cela que les meilleures Mord-Sith étaient autrefois de gentilles petites filles au grand coeur.

- Alors Hélios.. on fait moins le malin ! fit-Shinuka, souriante.
En colère, il cracha à la figure de l'Elfe. Lentement la Mord-Sith essuya sa joue souillée.
- Comment oses-tu cracher à la figure d'une Elfe, sale monstre !!  hurla Talgya en lui collant son poing dans le creu de l'estomac.
- Laisse Talgya ! Je vais lui faire payer ça !
Shinuka retira d'un coup sec ses gants de cuir rouge renforcé de fer, qui étaient accrochés à sa ceinture. Elle les enfila sous le regard appeuré d'Hélios qui se débattait. Puis l'Elfe fit un drôle de mouvement avec son poignet et son Agiel apparu, pendu au bout d'un chaînette en or. La Mord-Sith s'approcha lentement de sa victime et tourna autour de lui, son instrument de torture claquant contre ses gants. La peur montait de plus en plus chez Hélios. Il entendait des voix. Des fantômes parlaient !! Pris par la peur, il hurla à mort.

Dragonnit entendit une personne crier. Il s'immobilisa. Il fallait hurler assez fort pour se faire entendre dans ce dédales de couloirs. Il tourna ses tête vers la droite. Le cri provenait de cette direction. Seul quatre personnes étaient présentes ici. Lui, l'Elfe, Hélios et Talgya. Qui avait bien pu crier comme ça ?

Dernière modification par Shinuka (28-12-2008 18:34:26)

#323 28-12-2008 17:13:15

Dragonnit
Grand mage
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

euh c a moi ou pas ?? je sens shinu bien parti pour continuer donc j'hésite ^^"

Dernière modification par dragonnit (28-12-2008 17:14:29)

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

#324 28-12-2008 18:14:51

KibaInuzuka
Mage suprême
Inscrit(e) le: 01-08-2007
Mess.: 2871

Je pense que c'est à toi ^^

http://i61.servimg.com/u/f61/11/51/50/99/signly10.jpg
"La fin d'une vie n'est jamais pour autant la fin de son histoire"

#325 28-12-2008 18:35:39

Yseriae
Modérateur

Allez la suite xD

#326 29-12-2008 12:59:02

Dragonnit
Grand mage

Les deux frères était couvert de sang , personne n'aurait put dire à qui il appartenait d'ailleurs . Leurs blessures étaient inexistantes , grace à leurs pouvoirs de cicatrisation , mais cela ne les empéchaient pas d'étre épuisés .
Haletant , couvert de sueur et de sang , ils avaient du mal à tenir leurs armes , pourtant aucun d'eux ne semblait vouloir s'avouer vaincu avant d'avoir placé un coup mortelle .
«-Astaroth , cette fois il semblerait qu'on fasse égalité pour le moment ...
-Oui tu t'es amélioré depuis la dernière fois..., astaroth eu un sourire cruel , mais malheuresement tu n'as pas la force de me battre ...
-Que dis tu là ?! Nous sommes à égalité !!!
-Non pas du tout ...»
Comme pour donner un exemple , il rangea son sabre dans son foureau , puis sans qu'il fasse un seule geste , sept lame de lumière jaillirent , westonie eu à peine le temps d'esquiver , son épée-ciseaux craqua sinistrement sous la force des attaques mais tenu bon .
«-Ton arme résiste , mais ça ne sert à rien , je vais te tuer ...»
Murmura astaroth derrière lui . Derrière lui !!
westonie ce retourna , rien , soudains , il sentit comme une douleur fulgurante dans son bras qui ne tenait pas lépée , il tourna vivement la téte ... et ne vit qu'un moignon sanglant . Son bras gisait à terre , sous forme de cinq fine l'amelle de chaire , comme tranchait par des griffes accérées .
Un rire animale ce fit entendre à l'autre bout du terrain , astaroth , ce lèchait avidement ses mains griffu couvertent du sang de westonie .
«-Tu as décidé de te montrer sous ta vrai forme astaroth..., gémit le blessé dont le bras commencé déjà à ce recomposer , celle d'une bête immonde !!
-Ne me cherche pas mon frére , je te rappel que plus je me transforme , plus mes pulsions meurtrières sont énormes , moins je me contrôle ... je te laisse encore une chance pour abandonner , après si tu refuses , je te tuerais ....
-Tu connais déjà ma réponse ... je vais te battre , peut importe ton apparence !!»
Le corps de westonie changea à son tour , ses cornes et ses dents grandirent , des ailes de chauves-souris lui poussèrent dans le dos , son bras droit grossis, noirci et ce couvrit d'yeux injecté de sang . Son épée elle même changea , pour devenir d'énorme machoîre démoniaque d'une dizaines de métres de longueur et large de quatre prêtes à tous dévorer .
«-Oh tu sors le grand jeu wes ...»
Sa phrase à peine terminé , que son adversaire abatait don épée sur lui .
De justesse il l'esquiva , westonie était devenu bien plus puissant , mais surtout beaucoup plus rapide !!
Là où la lame était tombé , un flot de lave était apparut , engloutisant tous sur son passage .
Westonie releva son épée au dessus de sa tête , celle-ci salivait à l'idée de pouvoir enfin dévorer l'ennemi de son maître .
Ce dernier fit tournoyer son arme autour de lui , comme pour tous faucher . Le terrain s'enflamma sous le passage de l'arme  , et même astaroth ne put y échapper .
Son corps ce retrouva scindé en deux brûlant comme dans les feux de l'enfer .
«-Enfin nous y voilà astaroth , je vais pouvoir venger ma famille , après je ramènerait ta dépouille à l'empereur , il me donnera une forte récompense pour ta mort , peut étre m'accordera t'il le droit de réssuciter ma bien aimé ...
-Tu y crois toi ... ?? Rit astaroth qui c'était recomposait . Tu y crois vraiment que je puisse mourir après toutes les épreuves que j'ai traversaient ?? J'ai tué ma famile , j'ai tué celle que j'aimait , j'ai échangé ma couronne contre une vie d'assassinat ... j'ai perdu mon âme  en me battant pour assurer ma propre survit ...,comme eau , j'ai bu le sang de mes ennemis , comme viande ce fut leurs chair , comme lit la terre froide et inospitalière , comme toit les nuages chargé de pluie , arrivait dans ce désert , je n'était plus qu'une ombre sans but ni avenir ... puis j'ai rencontrait un être qui ne voulait pas me tuer , un être qui voulait m'aider , j'ai voulu le tuer ... mais épuisé je suis tomber , il m'a ramené chez lui , puis m'a soigné ... il connaissait mon passé mais s'en moquait , puis il m'a donné une raisons de vivre , une raisons d'exister ... pour lui je ferais n'importe quoi , je dois gagner !!!»
Son corps ce métamorphose , des cornes et un pelage noir poussent , ses yeux deviennent  rouge et froid emplie d'une fureur animale , son nez s'allonge pour former un museau , il grandit , ses cros et ses griffes font de même , puis comme pour renforcer de l'effoyable à cette image , une auréole de feu apparaît au dessus de sa tête , devant westonie , ce tient un grand et terrible loup-garou démoniaque . Astaroth ce montrait sous son vrai jour , sous sa plus bestiale et terrible forme ...

Dernière modification par dragonnit (29-12-2008 13:47:16)

#327 29-12-2008 13:20:18

Yseriae
Modérateur

Bon ben surper ^^

A mon tour de jouer ^^

#328 29-12-2008 13:43:43

Dragonnit
Grand mage

oui la suite xD ^^

#329 29-12-2008 17:39:38

Yseriae
Modérateur

Pendant ce temps, Shinuka prenait un malin plaisir à faire peur à Hélios sans le toucher. Le simple fait de tourner autour de lui en claquant l'Agiel sur les gants de cuir provoquait en lui une immense peur. Une véritable torture. De temps en temps il se mettait à sangloter comme un bébé. Talgya,elle, observait la scène, un sourire narquois sur les lèvres. Shinuka était une vraie professionnelle dans ce domaine. Faut dire que c'est une Mord-Sith.
Profitant du moment de répit d'Hélios, elle enfonça son Agiel dans les trous de son armure. Le pauvre hurla de douleur quand l'instrument de torture entra en contact avec son corps.Et l'Horreur ne faisait que commençait. C'était le début d'une longue journée de souffrance et de douleurs. Quand l'Elfe faisait une chose, elle ne la faisait pas à moitié. Impossible pour elle de passer seulement quelques minutes sur sa victime. Et valait mieux pour Hélios qu'il se tienne tranquille. Si il avait le malheur de commettre une action qui ne plaisait pas à la Mord-Sith, il le payerait cher. La jeune femme observait la scène. Elle replongea dans ses souvenirs.

Talgya avait déjà assisté une séance de torture avec Shinuka. La toute première fois, elle avait quitté la pièce en courant, une main devant la bouche pour ne pas vomir. Le spectacle était vraiment horrible. La pièce était simple. Du parquet sur le sol et de simples murs de pierre. Des chaînes pendaient du plafond. Seule une chaise en bois dans un coin et une petite fenêtre avec des barreaux faisaient tâche dans la décoration lugubre. Talgya se souvenait bien de la victime du moment. Un humain, grand blond avec des beaux yeux bleus comme le ciel en plein été. Cet homme était fortement musclé et n'impressionait guère l'Elfe en tenue de cuir rouge. Aussi rouge que le sang. La jeune femme s'était placée dans un coin, contre le mur. L'homme avait voulu intimidait la frêle femme qui l'observait, une main sur la hanche. Il l'avait amèrement regretté. Furieuse que son petit chien ( Surnom donné aux victimes des Mord-Sith) ne se tienne pas à carreaux, elle l'avait giflé de sa main droite gantée. La mâchoire de l'humain craqua puis se décrocha. Qui aurait pensé qu'une simple paire de gants en cuir rouge aurait fait autant de dégâts. Mais ces gants étaient renforcés de fer. En effet des tiges de métal était placées sur le dessus des doigts de la porteuse et une plaque protégeait le dos de la main. Ces gants étaient un petits suppléments de la tenue d'une Mord-Sith. Ces femmes portent des tenues en cuir rouge (pour que le sang de leurs victimes ne se voit pas). Une veste à boutons et un pantalon moulant ainsi assortis à une paire de bottes qui leur montaient jusqu'aux genoux.
Alors que l'homme s'était relevé sans l'autorisation de sa Maîtresse, elle le renvoya bouler d'un coup de genoux dans le creu de l'estomac puis un coup de poing sous le menton.
Après quelques minutes de coups comme celà, l'Elfe s'ennuyait ferme. Elle decida de lui laisser la vie sauve si il réussissait à s'enfuir de cette pièce. Talgya s'y était opposé ! Cet homme avait espionné le Quartier Général du Clan. Il avait appris des informations confidentielles. Confiante, Shinuka avait tourné le dos à l'humain après lui avoir donner son poignard. Souriant, l'espion avait levé le bras vers elle et soudainement, il tomba à genoux sur le sol, crachant, vomissant ses tripes. La Mord-Sith s'était retournée vers lui et l'avait relevé d'un coup sec en le tenant par les cheveux. Puis elle s'était collée contre lui, le cuir de sa tenue ravivant les multiples blessures qu'elle lui avait infligé, et avait laissé glisser son Agiel dans son cou. Le malheureux avait hurler à mort. Talgya se souvenait encore de se cri. Parfois le soir, elle entendait ce pauvre espion hurler dans ses rêves.

La jeune femme releva la tête. L'Elfe se déchaînait pleinement sur Hélios. Celui-ci lachait des cris horribles. Il entendait des voix dans sa tête. Elle répétaient son nom. Shinuka avait les cheveux en bataille et des gouttes de sueur coulaient le long de ses tempes. Talgya en avait assez de ces tortures incessantes mais Hélios devait payer. Il devait payer pour ce qu'il lui avait fait subir. Il devait payer pour tout !! C'est pour ça qu'elle laissait Shinuka faire son travail. Elle savait que la soeur de son petit-ami donnerait des cauchemards à vie à ce mollusque. Mais il fallait qu'il reste en vie. Malheureusement il le fallait. Il devait souffrir toute sa vie. Jusqu'a ce qu'il meurt !! Car il avait brisé quelque chose en elle. Une petite vie. Une petite vie qui avait commencé à grandir en elle. Hélios avait tué l'enfant que Talgya portait.

Dernière modification par Shinuka (29-12-2008 19:41:55)

#330 29-12-2008 20:51:04

KibaInuzuka
Mage suprême

La suite c'est super cool

#331 29-12-2008 22:31:03

Talgya
sorcier confirmé
Inscrit(e) le: 18-09-2006
Mess.: 167

Je n'aurais qu'une chose à te dire Shinu, et on en a déjà parlé, fait le souffrir! Mais maintenant que je sais ce qu'il m'a réellement fait, je veux que ce soit pire, bien pire que tout ce que nous avions imaginé ; lâche la bride à ton imagination et à ton sadisme!

http://img150.imageshack.us/img150/9007/signtalgyawolflh3.gif
"Les seuls rêves inaccessibles sont ceux qu'on ne peut imaginer."

#332 30-12-2008 10:25:52

Dragonnit
Grand mage

euh talgya si elle fait ça elle va vraiment tuer hélios , et j'en ai encore besoin ^^" (malheuresement) . bon ben sa doit étre à moi ^^ , je continu sur le combat d'astaroth et westonie ^^

#333 30-12-2008 12:01:03

Yseriae
Modérateur

Oui faut que je me retienne (malgré moi ....).
Je peux t'assurer qu'il sera aux portes de la mort .. Il va pas s'en tirer si facilement !
Aller je vais bosser en attendant que la suite soit mise ^^

#334 30-12-2008 12:29:05

KibaInuzuka
Mage suprême

La suite n'est toujours pas là ^^

#335 30-12-2008 14:15:25

Yseriae
Modérateur

C'est pas à mon tour xD

#336 30-12-2008 14:30:53

Dragonnit
Grand mage

non c'est le mien , mais vous attendez ^^

#337 30-12-2008 19:50:28

Yseriae
Modérateur

Talgya fit glisser sa main sur son ventre. Elle se sentait si seule, si vide. Comment pouvait-elle encore vivre ?? Comment ?? La jeune femme se sentait brisée. Elle avait l'intention d'annoncer cette merveilleuse nouvelle à Kiba. Comme il aurait été heureux d'être père. Mais il a fallut que ce satané mollusque détruise son rêve. Il va la payer cher ! Oh oui très cher ! Et elle comptait entièrement sur les talents de l'Elfe pour qu'il ait des cauchemards pour le restant de ses jours !!!
Un horrible hurlement troubla ses pensées.

- Quel magnifique cri, Hélios, oui empli de douleur ... dit Shinuka,les yeux fermés et la tête rejetée en arrière.
- Crève satanée Elfe de malheur !! répondit-il entre deux douloureuses respirations.
- Oh mais quelle joli compliment que tu me fais ...

La respiration de la victime devenait de plus en plus difficile. Elle raclait. Les plaques de fer de son armure étaient enfoncés de partout. Pas un seul morceau était intact. Et l'Elfe continuait de frapper sans arrêts.  Malgré sa bonne résistance physique, Shinuka commençait à s'épuiser mais elle tenait bon. Il devait payer !! D'ailleurs, il devenait de plus en plus, la proie de sa peur. Il hurlait à chaque fois qu'il entendait une voix. Les fantômes le hantaient. Sa était proche... très proche ... L'heure de la Mort allait sonner !!!
Au moment où l'Elfe allait faire tourner son Agiel au niveau de son coeur,une explosion retentit. La porte explosa dans un tourbillon d'éclats de bois et de flammes. Talgya fût projetée dans le fond de la pièce et l'Elfe se dématérialisa instantanément pour éviter d'éventuels dégâts corporels. L'énorme tête écailleuse de Dragonnit apparu dans l'embrasure de ce qui restait de la porte (^^). Il avait la gueule ouverte d'où s'échappait de grandes flammes rouges. Un rugissement retentit faisant trembler les murs de la pièce. Talgya était rallongée sur le sol, du sang coulant de sa bouche. Shinuka réapparut, debout, les bras croisés sur la poitrine, en sueur et toute décoiffée. Dès que la poussière se fût dissipée, le dragon put enfin voir l'horrible spectacle. Hélios pendait lamentablement au milieu de la pièce. Il n'avait même pas de liens. Un sort ! Son regard d'émeraude se tourna immédiatement vers l'Elfe qui le regardait.

- Que s'est-il passé ici ?! s'empressa t-il de demander.
- Rien de très intéressant ! répliqua Talgya en se relevant.
- Comment ça rien d'intéressant ??
- Juste qu'Hélios à eu une petite leçon, ajouta Shinuka en s'approchant lentement de Dragonnit.
- Une petite leçon ? Ah oui !? Eh ben je vais t'en donner une belle !!

Avant que la Mord-Sith eut le temps de réagir, le dragon l'avait emprisonnée dans ses griffes et délivra Hélios de l'emprise du sort. Celui-ci s'écrasa sur le sol dans un bruit infernable. Talgya quitta la pièce, furieuse qu'on ait dérouter ses plans. Dragonnit s'approcha d'Hélios et le soigna puis il partit, l'Elfe de la Nuit toujours emprisonnée dans ses griffes. Elle se débattait furieusement mais ses bras étaient coincés et les écailles du Chef s'entaillaient dans sa peau, faisant couler un sang rouge.

- Lâche-moi espèce de sale lézard !! ragea t-elle.
- Pas question ! Tu es trop bizarre à mon goût et je veux en savoir plus sur toi ! Tu es pas une simple Mord-Sith qui aime torturer les gens. Tu es beaucoup plus que ça à mon avis. Il est tant que tu dévoiles ta vrai nature, Elfe.
- Rhaaa ....

Le Dragon se dirigea vers ses propres quartiers en emmenant de force Shinuka en rage qui se débattait furieusement entre ses griffes acérées.

#338 30-12-2008 22:42:43

KibaInuzuka
Mage suprême

la suite ^^

#339 31-12-2008 11:14:33

Yseriae
Modérateur

Je voulez vous souhaitez une bonne année 2009 !!
bisous

PS: pour la suite ... bah plus tard ^^

#340 31-12-2008 14:59:10

Dragonnit
Grand mage

j'arrive ^^