Vous n'êtes pas identifié.
AngelynChaud devant !

GOTICALEsi j'étais toi BarZzul je prendrais la 4ème
après à toi de voir 
BarZzuLJe réfléchis, Angelyn a trop de talent !
Je prends la 4ème stp Angel' 
Merci beaucoup ! 
Dernière modification par BarZzuL (09-01-2009 19:14:42)
kakao¤ Je souhaite :une signature
¤ mon image :l'image d'un dragon(sans personnage(s)et pas celle que j'ai en avatar et une ki fé pa trop gaga svp)ou celle ci[img align=c]dragonble25[/img](si vous arrivez a l'avoir^^)
¤ mon texte :Kakao
Je reve pour vivre et je vit pour rever...
¤ couleurs :couleur qui va bien avec l'image
¤ autres :si sé animé se n'est pas grave!<3
Merci d'avance!
Dernière modification par kakao (10-01-2009 17:08:43)

GOTICALEbon chois BarZzul ^^
MissLadyLisouBon, j'aimerais passé une deuxième commande si vous êtes pas trop débordés ^^:
ça serait pour un avatar, avec écris MissLadyLisou dessus en rouge de préférence ou en noir sur une image de Yuna (la persos que j'ai actuellement sur mon avatar^^)
Voili voilou, merci d'avance
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
KibaInuzukaMissLadyLisou >> Tu n'as pas répondu tu veux un couple de manga ou un couple réel ?
Goticale >> Ok ^^
MissLadyLisouKibaInuzuka a écrit:
MissLadyLisou >> Tu n'as pas répondu tu veux un couple de manga ou un couple réel ?
Goticale >> Ok ^^
Youps, désolée, j'avai spas vu ^^
Plutôt manga, s'il te plaît 
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
tilerMa demande n'était pas adapté, donc elle ne méritai pas de réponse, si j'ai bien compris? 
Angelynhttp://img149.imageshack.us/img149/8981 … zzzje5.png
Voila BarZuL 
kakao, tu veux une couleur précise ?
Dernière modification par Angelyn (10-01-2009 18:33:34)

tilerj'apprécie..... 
kakaoangelyn>>j'aime le bleu et le noir,et si tu ne trouve de ces couleurs pas grave^^

MissLadyLisoutiler a écrit:
j'apprécie.....
C'est bon, ils ont beaucoup de demandes en ce moment, sois patient 
tileroui, mais une réponse du style pseudo du demandeur> je m'en occupe ou bien >tu veut plutôt ..... , il y en a pour beaucoup de monde, mais pour moi, j'en ai pas vus ( vi vi je suis susceptible) .
Une petite réponse comme quoi on a bien vu ne fait pas de mal.
MissLadyLisoutiler a écrit:
oui, mais une réponse du style pseudo du demandeur> je m'en occupe ou bien >tu veut plutôt ..... , il y en a pour beaucoup de monde, mais pour moi, j'en ai pas vus ( vi vi je suis susceptible) .
Une petite réponse comme quoi on a bien vu ne fait pas de mal.
Maintenant, dans ce cas, je crois qu'on t'a remarqué ^^
tiler
promis je ne m'énerverais plus
MissLadyLisouBah tant mieux 
AngelynTiler, reforme ta demande, je m'occuperai des 2 dans la mesure du possible
Pour Kakao :
Dernière modification par Angelyn (12-01-2009 12:22:13)

FlammesBonjour Angeline !
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir si vous pourriez me faire une signature se rapprochant de mon avatar !
Je vous laisse le choix des couleurs et des images. Le texte : Chaud devant mieux vaut être derrière .
C'est une gentille moquerie d'une de mes filles!
Merci d'avance !
tilerAngelyn a écrit:
Tiler, reforme ta demande, je m'occuperai des 2 dans la mesure du possible
Salut! Bon ce n'est n'y pour un avatar, n'y pour une signature, mais je me permet quand même bien je pense que personne ne m'en voudra
Alors voila, j'écris un boukin, donc je mets ce que je souhaiterais si possible:
¤ Je souhaite : Une "page de couverture" (format A4
¤ mon image : Soit : Des catacombes / Une forêt et des loups-garous/Un paysage du style steppe, avec des "baraquements"/Un désert avec une forteresse ou un campement.
¤ mon texte : Mylanoraï : Les Terres du Sud [en haut] Jocelyn [en bas, a droite ]
¤ couleurs : Sombre pour les trois première image, ou très illuminé pour le désert
¤ autres : Je peut mettre un extrait pour vous donner une idée de l'ambiance si ça peut vous aider.
Merci d'avance!
Désolé de ma précédente impatience.....