Vous n'êtes pas identifié.
kakaoAngelyn>>franchement j'aime les 4 mais je préfère la 2eme ^(car la premiere est déja prise,je ne sais pas si tu as vu)(et une écriture noire ferait bien l'afaire^^)alors je prend la 2(je pense que j'ai demandé un texte aussi,mais je suppose que tu le mettra par après donc je ne te presse pas^^et j'aimerait savoir comment la mettre^^)merci!
Dernière modification par kakao (12-01-2009 17:30:57)

AngelynOui le texte apres avoir choisi la ban xD Jm'en occupe donc
Tiler >> C'est pas grave, c'est juste qu'Anamaya c'est son truc les page de couverture
Flammes >> Je regarde ça aussi 

Anamaya
J'ai changé d'ordi depuis un moment et j'ai oublié donc de sinaler isi que c'etait la raison pour laquelle je ne repondais a aucune commande, cet ordi depourvu du logiciel et je dois attendre deux semaines mon brother pour me modifier deux ou trois trucs.
Angelyn, tu pourrais me faire un kit ( je narrive pas a changer de dimensions sans mon logiciel et jen ai marre de cet avatar) simpa? merci merci merciiiiii 
KibaInuzukaMissLadyLisou>> Choisi
MissLadyLisouKibaInuzika : La 4, s'il te plaît 
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
KibaInuzukaMissLadyLisou >> Ok je te fais ça
Yallgasth >> J'ai pas réussi à faire plus petit que ça 
Cersei

*regard admirative* J'aime beaucoup les images que tu as fournie à MissLadyLisou
( Surout la 4° mais elle la prise) Tu pourrais m'en trouver du même genre si tu en a le temps mon trésor
Merci
KibaInuzukaJassy >> Ok je te chercherais ça ^^
MissLadyLisou >> Choisi
Cersei

Merci beaucoup ! ^^
Ps : Si possible couleurs chaleureuses
MissLadyLisouKibaInuzika : Ouah, trop beau ! Merci beaucoup, je vais voir laquelle je choisis, c'est trop dur ...
Allez, je prends la 2 ^^Tu peux me la séparer, stp, quand j'essaie de la prendre, ça me mets les 4 !
Dernière modification par MissLadyLisou (14-01-2009 15:06:31)
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
BarZzuLYop ! 
J'aurais besoin, s'il vous plait, de ceci :
Des images de dragons victorieux rouges, bleus, verts, noirs, violets, oranges et roses de dimensions moins de 200x200 et de moins de 15Ko.
Merci beaucoup !
BarZzuL
KibaInuzukaJassy >> En voilà d'autre ^^
MissLadyLisou >> Voilà le lien ^^
http://i61.servimg.com/u/f61/11/51/50/99/smd110.jpg
Cersei

La 4° Kiba s'il te plizze 
Tu pourrais écrire s'il te plait en haut à gauche Dragonolas et en bas à droite Jassy, tout deux en...... En.... de la couleur qui va ressortir le mieux. (essaye contour blanc)
Vvvidel

j'adore t'es images Kiba ^^

AngelynKakao >>

Bzz >>

KibaInuzukaJassy >> Je n'ai trouvé que ça qui aille bien ^^
Cersei

J'aime beaucoup la premiere *0*
Tu pourrais me donner le lien mon trésor
J'allais oublié ... C'est possible en kit ? 
Dernière modification par jassy (14-01-2009 22:16:06)
KibaInuzukaJassy >>Je te fais ça mais tu veux quoi dessus ton avatar ? ton pseudo ?
http://i61.servimg.com/u/f61/11/51/50/99/sjd210.jpg
Cersei

Merki mon trésor
Pour l'avatar euh ... les deux têtes nan ? Il faut que ça suit
Dernière modification par jassy (14-01-2009 23:14:28)
Dragonolas
Je viens voler la signature de mon namour ! héhé
^^
C'est du très bon et magnifique boulot Kiba ! Congratulations !
Bon maintenant je vais voler la signature et mademoiselle !