Vous n'êtes pas identifié.
lordiusslt vieu frère et slt tt le monde tro cool le rp g lu tte lé page dafilé mm si il é vachemen bien je sui conten davoir terminé lol
félicitation a drago é shinu pour le rp!!!!

Dragonnit

merci pour tes encouragements vieux frère ^^ , on devrait bientot faire la suite ^^
Yseriae

Merci Lordius ^^
Oui mais c'est pas mon tour lol

Yseriae

Bon ben Alors ^^

Dragonnit

voila voila ^^ a ton tour ma zolie elfe ^^
«-RAAAAHH, hurla hélios , le corps rejetant de mince filet de vapeur ; pourquoi faut-il toujours que dragonnit disparaisse quand il y a un problème à la base !!!!»
En effets , le thermomètre de la base affichait plus de 60 degrès à l'intérieur de celle ci !! tout le monde crevait de chaud , tous sauf kiba , étant un nékomata de feu .
Helios composait à 60 % d'eau bouillonnait de l'intérieur , cherchant par tout les moyens de réguler la température . Ses doigts tapotaient frénétiquement son clavier de plus de mille touche . Astaroth l'aidait aussi . Pourtant rien n'y fesait , le chauffage restait continuellement chaud , et la température ne cessait d'augmenter .
Celle-ci n'aidait en rien westonie dans sa guérison , talgya et saei le voyait bien , elles rapportaient de la neige de dehors pour le rafraîchir un peu . Au bout d'un moment elles en n'urent marre et ce jetèrent sur la porte du mollusque en hurlant :
«-Helios !! Ouvre cette maudite porte et dit nous ce qu'il ce passe !! Westonie est au plus mal , si on ne fait rien on va le perdre , et nous aussi nous allons mourir de chaud !!»
Il n'y eu aucune réponse , pourtant on entendait nettement le tapotement incessant des touches sur les claviers . Les deux gars étaient-ils donc trop concentrait pour qu'ils puissent entendre ??
«-Laissez moi faire , je vais ouvrir cette porte .»Elle s'avança puis posa son doigt sur une touche et un champ de force les entouras elle , talgya et saei ,les empéchant de sortir.puis une voix mécanique vaillit de la porte et dit:
«-vueillez insérer votre doigts dans le vérificateur d'emprunte digital»
Tara mit son doigt dans une fente venant d'apparaitre et attendit.puis la voix se remit à parler:
«empruntes digital correcte,groupe sanguin correcte,vérification des ondes cérébrales correctes vérification rétinien....»
Tara mis son oeil droite contre la porte.
«...correcte,vérification du rythme cardiaque correct,veuillez entrer votre code personnelle.»
Tara tapa son code.
«code correcte,bienvenu damoiselle Tara,souhaité vous entrer ??
-Oui , je veux savoir ce qui ce passe ici !!
-Bien vous pouvez entrer .»
La porte s'ouvrit , et les trois jeune femmes entrèrent .
À l'intérieur , helios et astaroth couraient (enfin rampait pour helios xD) dans tout les sens , tapant parfois sur les touches de leurs claviers ou encore en brachant et débranchant des cables et des tuyaus .
«-Qu'est-ce vous foutez là ?! S'indigna le mollusque .
-Je les ais fait entré , nous voulons savoir ce qui ce passe !! Déclara Tara .
-Il ce passe que le chauffage et déréglé voîlà !!»
Soudains , plusieurs forte secouse ce firent sentir , fesant trébucher les personnes présente .
Astaroth ce mit vite debout et ce jeta sur un des nombreux écrans de la salle .
«-Sa viens du troisième sous-sol !!Ils essaient de sortir !!
-RAAAHH , ce n'est pas possible !! Les bestiaux de dragonnit vont me rendre fou !!!(si ce n'est pas déjà fait mdr).
-Bestiaux ?? qu'elle bestiaux ?? Sétonnèrent les trois femmes . Qu'elle rapport avec le chauffage ??»
Les deux ''hommes'' ce regardèrent , incertains de devoir parler de cela . Ce fut après un nouvelle secouse plus forte qu'ils parlèrent .
«-D'après la légende , deux personnes de pays ennmis et de sang royale , tombèrent amoureuses l'un de l'autre , lors d'une sortie ensemble , ils furent surpris par les armées de leur peuple respectifs qui ordonnèrent leurs exécution . Ils furent jeté dans un volcan tout proche . Une divinité du feu outrée par cette acte réssucita les deux jeunes gens , sous forme de chimère dragon manipulant le feu ... , dit astaroth .
-Qu'elle rapport avec la situation ?? Demandèrent les femmes .
-Eh bien , ce sont ces bêtes là qui s'occupe du chauffage !!! croassa helios . Mais sa fait un moment que dragonnit n'est pas venu les voirs et en plus il doit être en danger et ils le sentent !!! Donc ils veulent sortir pour l'aider !!!!»
Tout à coup , une énorme explosion apparut au fond de la pièce , des flammes beus et rouges j'aillirent créant un trou au plafond . Deux formes indistincts et gigantesque en profitèrent pour sortir en poussant de terribles hurlement .
Dernière modification par dragonnit (18-01-2009 15:32:29)
westonie
la suite stp

TalgyaLa suite s'il te plait ma chère Shinuka! Je suis pressée de voir ce qui les attend 

Yseriae

Shinuka traversa la salle, se dirigeant vers l’Elfe à la porte d’entrée. Elle était vraiment en colère.
Lordius profitant de cet instant pour observer les gens assis sur leurs sièges. Tous des Elfes, sans exception. Habillés de tuniques dorées ou blanches et de pantalons noirs. Ils avaient tous l’air d’être jeunes. Mais les Elfes sont immortels. Aucuns indices pour avoir leur âge. Leurs cheveux étaient beaucoup moins longs que ceux de la Reine qui les portaient jusqu’à ses pieds. Leurs couleurs passaient du rouge au noirs en passant par le violet, l’argenté et le doré. Shinuka semblaient être la seule à les avoir bleu nuit. Un conseiller sur sa droite intercepta sa pensée et lui répondit :
C’est normal, c’est la Reine. Les membres féminins de la famille royale ont les cheveux bleu nuit et les yeux argentés. C’est les seuls indices pour les reconnaître.
Le Démon tourna la tête en direction de l'Elfe et lui fit un signe discret de remerciement.
Shinuka avait atteind la porte. L'imprudent s'était lâchement sauvé. La Reine referma magique la porte et se tourna vers l'Assemblée.
- J'ai envie de vous destituez de vos postes, Conseillers !!
Les Elfes baissèrent honteusement la tête.
- A chaque fois que je m'absente, c'est pareille !!! J'en ai assez qu'on me désobéis !!
Shinuka retraversa la grande salle en disputant ses conseillers. Ce cinéma dura un quart d'heure. Pendant ce temps, Lordius commençait à avoir mal aux jambes à force de rester debout, les bras croisés. La Reine finit son discours.
- Sorteeeeez !!
Tous les Elfes lui obéirent en se bousculant pour sortir au plus vite.
- Sa c'est de l'obéissance, murmura Lordius en souriant légérement, pensant à Dragonnit.
Icia revint se placer auprès de Shinuka et fit signe au démon de faire pareil. Celui-ci lui obéit prestement.
- J'aimerais prendre quelques affaires dans mes quartiers, surtout des plantes et des fioles pour Westonie, lâcha sombrement l'Elfe.
- Bien Majesté, répondit la Protectrice de la Glace.
La Reine les entraina dans un dédale de couloirs richements décorés avant d'arriver devant une porte aussi grande que celle de l'entrée. Elle s'ouvrit magiquement pour les laisser passer. Shinuka passa l'antichambre aux murs bleus ciel puis ouvrit une autre porte pour déboucher dans une immense salle circulaire. Au centre se tenait une immense fontaine représantant une Elfe qui tenait une énorme vasque au dessus de sa tête d'où coulait une eau si claire et si pure. Pendant quelques minutes Shinuka passa par-ci par là en prenant des affaires et en les fourrant dans des sacs. une fois les vêtements et médicaments pris, le petit groupe repartit vers la sortie. Lordius trainait derrière les deux Elfes. Une ombre se glissa entre lui et les femmes. Quelque chose brilla en l'espace d'un dixième de seconde puis disparut. La Reine s'immobilisa pour attendre le démon. Soudainement ses yeux d'argent s'écarquillèrent.
A toi Mon Dragon xD

TalgyaAH!!!! Mais c'est horrible de finir comme ça!! Sadique Shinu... sadique...

Yseriae

Je sais je sais ^^ fière d'être sadique xD

Dragonnit

Tout le monde sorti en trombe de la base , l'épaisse couche de neige qu'il y avait il y a 5 minutes avait disparut ou s'évaporait à cause de la chaleur infernale qui venait d'apparaître .
À quelques centaines de métres de la base , ce tenait deux immenses bêtes ressemblant à des lions . Les deux avait une crinière , des pattes de dragons et une queue avec un tête de serpent au bout , des chimères !! Mais ils avaient bien sur des différences , assez flagrantes d'ailleurs : l'un était bleu nuit avec des yeux argentés , il avait deux cornes formant une espèce de couronnes tellement elles étaient large et hautes .L'autre , était rouge avec des yeux dorée , il avait des cornes comme celle des chèvres .
Mais tout les deux étaient entourés de murs de flammes de leurs couleurs respective . Ils reniflaient la terre en cherchant un indice sur la position de leur maître . Mais ils tournaient et changés de direction très souvent , tournaient en rond même .
Ils étaient à l'évidence incapable de rerouver dragonnit .
Cette révélation les mis encore de plus mauvaises humeur , et ils ce mirent à cracher de hautes flammes vers le ciel .
Quand ils virent le petit groupe près de la base , ils ce jetèrent sur eux en poussant de terrible hurlement de colère .
Helios transforma ses bras en deux canons puis tira sur les bêtes , celles-ci d'abord étonnés par cette attaque , devinrent tout à coup folle de rage en reconnaissant helios . Des langues de flammes j'aillirent de leurs machoires fonçant sur le mollusque . Ce dernier sauta sur le cotés avec les autres pour éviter de finir cramer .
Mais les chimères semblaient vraiment en vouloir à mort à helios et s'acharnait sur tout ce qui bougeait .
«-Lunastra !!! Teostra !!! hurla astaroth en zigzagant pour éviter d'étre piétiné . Dragonnit vas étre en colère si il voit ce que vous faites , et surtout que vous n'avez pas le droit de sortir sans lui !!»
Les bêtes s'arrétèrent puis ce concertèrent du regard , en effets , elles n'avaient pas le droit d'être là ... mais le maître ne pleurerais surement pas la mort d'hélios , et puis ils avaient bien le droit de s'amuser un peu , faire le chauffage c'est pas fatigant , et justement ils voulaient s'amuser !!!
Hélios était détesté de toutes les bêtes du sous-sol , que ça soit le rajang , le kirin ou les frères fatalis . Le tuer allais étre un grand bien pour tout le monde !!!!
à toi shinu mon amour ^^
Yseriae

La suite sera là demain si possible ( surtout si j'ai pas la flemme ^^)

KibaInuzukaPar pitié Shinu mets la suite ^^
lordiusc super j'atten la suite avc bocou d'impassiance!!!!!!!

Yseriae

j'ai quelques idées pour la suite mais je voudrais savoir les votres .. alors dites-les moi ^^ et je met la suite ^^

westonie
par mp??

Yseriae

ici ^^ comme ça tout le monde peut en débattre ^^

westonie
bon okay, je réfléchis et je te dis ça....

Yseriae

Oui
PS: Attention au HS ^^