Vous n'êtes pas identifié.
KibaInuzukaTiens cassidi
Saei
J'ai peur.... Vous avez fait 33 pages et des centaines de commendes.... En un peux moins de deux mois..... Au fait, quelqu'un à vu ma commende?

westonie
tu as posté une commande??

KibaInuzukaNon sinon on te l'aurais fait ^^ réédite ta commande s'il te plait
Saei
Oui, la preuve:
Saei a écrit:
Bon, voici une commande (j'arrive pas à me la faire moi même, et je demande à un expert)
J'aimerais: Une image Hikaru no go (Une signature. Et si possible qu'ils soient en Kimonos shintoïsme, pour savoir comment c'est, aller sur: Mon RP "Okémi" et regarder les images que j'ai mise. )
Couleur de fond: Rouge sang (Avec un peu de noir)
Texte: Il n'y a rien au monde qui puisse pardonner qu'on salisse une partie de go.... En Old English et une couleur noir, svp.
Autre: J'aimerais bien qu'on puisse voir Saï et Hikaru les deux enssemble, la tête de Saï derrière celle de Hikaru, et Hikaru en train de jouer une parite de go où il a vraiment l'air de ce concentrer. Une image ne pas déformant le forum, bien sûr.
J'espère avoir été asser clair, et dsl si la commende vas être dûr à réaliser. Mais surtout, bonne année.

AARGONOMYS
Je vais prendre la 2 eme miss Angelyn, merci
Anamaya
KibaInuzuka a écrit:
http://i61.servimg.com/u/f61/11/51/50/99/san210.jpg
En fait il suffit que tu cliques sur "envoyer" et voici ton lien ^^
oui c bon sa marche, je fesais sa mais je voyais toujours mon ancien avatar xd
AngelynVoilà pour ta bannière :
http://img60.imageshack.us/img60/6571/12906775tr3.gif

tilerSalut! Je voudrais juste savoir, sil vous plait, comment agrandir une image sans avoir ce maudit flou que tout le monde connait.Je dispose de : Ulead photos'
Gimp
Paint:langue
Tof'filtre
Open office dessin
(Je demande parce que je n'ai pas très envie de mettre mes photos en ligne lol je préfère faire moi mm la manip ^^)
Dernière modification par tiler (18-01-2009 11:36:52)
AARGONOMYS
Merci tout plein 
Saei
*Ce demande vraiment si ils veulent faire ma commande.....*

angel6vous avez vu ma commande aussi ?

KibaInuzukaoui oui on les a vu vos commandes mais je suis très occupé de mon côté en ce moment alors désolé
tilertiler a écrit:
Salut! Je voudrais juste savoir, sil vous plait, comment agrandir une image sans avoir ce maudit flou que tout le monde connait.Je dispose de : Ulead photos'
Gimp
Paint:langue
Tof'filtre
Open office dessin
(Je demande parce que je n'ai pas très envie de mettre mes photos en ligne lol je préfère faire moi mm la manip ^^)
Je peux avoir une réponse SVP? Ou alors c'est quon ne dévoile pas les secrets professionnels ^^?
BarZzuLJ'adore tes avatars tiler ! 
Tu les trouves où ?
julianorje pense plutôt que c'est les secret professionnel car sinnon nimporte qui pourrai faire 1 boutique 
tilerBarZzuL a écrit:
J'adore tes avatars tiler !
Tu les trouves où ?
Aha.... Tu fais une recherches de smiley sur google, et sur je ne sais plus quel site, tu en as plein des comme ça
(z'aime pas les secret pros' XD Nan sérieux ceux qui tiennent cette boutique savent faire bien plus qu'un simple agrandissement, et je pense qu'ils font ça pour le plaisir d'aidé les gens et de manier les images^^ sinon ce serai pas gratuit )
Dernière modification par tiler (18-01-2009 14:57:51)
BarZzuLJ'va chercher 
angel6KibaInuzuka a écrit:
oui oui on les a vu vos commandes mais je suis très occupé de mon côté en ce moment alors désolé
ok, bon ben prevenez moi quand c'est fini
a+

Tenebrusysalut, je m'appelle tenebrusy
je désire:un avatar,
mon image:je n'en ai pas mais j'aimerais qu'elle représente un homme sur un dragon(noir de prèférence)
sinon pas de couleur spécial, merci