Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » la guerre des clans

#461 21-01-2009 19:14:10

Yseriae
Modérateur
Lieu: France
Inscrit(e) le: 09-01-2008
Mess.: 2959

Re: la guerre des clans

Eh ben ... Y'en a des idées ici ...

Bon aller je fais la suite

L'Elfe s'écroula sur le sol, face contre le parquet vernis. Un énorme poids lui comprimait la poitrine, l'empêchant de respirer. Elle sentit un souffle chaud dans sa nuque puis un grognement de bête enragée. Lordius, plus loin derrière, accourut. Une espèce de tigre blanc avec deux longs crocs avait ses pattes posées sur le dos de la Reine. Pour la première fois, il sortit une dague d'en dessous de sa cape, prêt à bondir sur le fauve. Il s'approcha et s'immobilisa quand il entendit Ici hurlait:
- Kael'Thas !!! Descend de ta maîtresse tout de suite !!!
Shinuka réussi à se relever sur les coudes. Puis elle se tourna sur le dos. Une langue rapeuse vint lui lécher le visage. Dégoûtée, l'Elfe s'essuya la joue d'un revert de manche.
- Rhaaaa Kael'Thas ... T'es pas possible.... Et puis tu pouvais pas t'empêcher de me sauter dessus ??
Le sabre des neiges lui répondit en grognant, l'air dépité.
- Mais c'est pas grave mon beau ... fit Shinuka en lui caressant la tête entre les oreilles.
Icia se rapprocha et tendit une main vers sa Reine pour se relever. Celle-ci l'accepta. Une fois relevée, elle s'approcha de Lordius qui en revenait toujours pas. Le fauve avait bondi sur sa maîtresse en grognant comme si qu'elle était une ennemie ... Mais c'est le monde à l'envers là. Shinuka capta ses pensées.
- Ne t'inquiète pas pour ça .. Kael'Thas fait toujours ça quand je reviens au Palais. Il est simplement heureux de me revoir.
- Ouais ben moi je serais heureux de retourner à la base. Votre univers.. euh .. Elfique me monte à la tête.
- Je sais.. On y retourne. Mais je voulais prendre quelques objets pour Westonie et une fiole d'extrait de Fleur de Feu pour calmer la fièvre ardente de Dragonnit.
Icia, Lordius et Shinuka, suivi de Kael'Thas sortirent du Palais pour se retrouver à deux pas d'une immense batisse en pierre blanche. Des runes dorées avaient été gravées dans les murs. Shinuka se posta devant une porte qui s'ouvrit instantanément. Derrière, se trouvait d'immenses arbres au tronc noirs et aux feuilles vertes brillantes. La forêt était sombre. N'ayant crainte, l'Elfe avança jusqu'à la lisière puis elle émit un doux sifflement. Un hénissement retentit du fin fond du bois. Quelques minutes plus tard, un cheval à la robe noire apparut. Des longues flammes léchaient ses pattes. Sa longue crinière étaient composée de feu ainsi que sa queue. Ses yeux rouges sang plongèrent immédiatement dans le regard de Lordius.
- Ah ! Je crois que Shanaka a repéré que tu es un Démon, remarqua Shinuka.
Cette remarque fit sourire Lordius. Il s'approcha de la jument qui ne bougea plus. Elle se laissa caresser.
Pendant ce temps, Icia était partie chercher la selle. Faite de cuir, elle était résistante à tous les temps. Les joyaux sur le côté étincelaient de mille feux. L'Elfe des Glaces la tendit à Lordius pour qu'il l'installe. Une fois mise en place, le Démon mit un pied dans l'étrier et s'installa sur le dos de Shanaka.
Shinuka fit apparaitre une autre selle. Celle-ci, elle l'installa sur le dos de Kael'Thas puis elle fit signe à Icia de monter sur le sabre des neiges. La Dame des Glaces obéit sur le champ.
- Et vous Majesté ? demanda Lordius.
Shinuka lui dit un clin d'oeil avant d'ouvrir son sac. Elle en sortit une pierre lisse de la taille d'un oeuf de Dragon. Elle était aussi rouge qu'un rubis. Des nervures dorées parcourait la pierre comme des veines. L'Elfe se baissa et dessina d'étranges symboles sur le sol puis elle posa au milieu de l'étoile, la pierre.
La Reine s'éloigna puis joingit les mains. Ses paupières se fermèrent. Elle incanta en Thalassien, ancienne langue elfique en Aldrassil. De fines volutes de magie rouge se massèrent autour de ses poignets. Une boule d'énergie jaune enrobèrent ses mains. Les yeux de l'Elfe souvrirent soudainement, ils étaient dorés au lieu d'être argentés. Dès qu'elle tendit ses mains en direction de la pierre, des éclairs de feu fusèrent de ses doigts pour se fracasser sur les symboles. Une colone de flammes rougeoyantes s'éleva dans les airs, forçant Lordius à faire reculer Shanaka vers Kael'Thas. Une pluie d'étincelles dorée retomba du ciel. Une ombre noire sortit de l'énorme rubis, puis elle s'étala donnant une forme. Deux immenses ailes apparurent, une longue queue s'étala. Quand la fumée noire des flammes disparurent, on put appercevoir le résultat de l'invocation. Une immense Phénix Doré se trouva là, à la place de la pierre. Elle se tenait fièrement sur ses pattes, bec tendu vers sa Maîtresse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679464707-sans-titre-1.png

#462 21-01-2009 19:23:27

Dragonnit
Grand mage
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

ouin y en a pas eu assez pour me régaler ... bon ben à moi lol

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

#463 21-01-2009 19:27:02

lordius
Grand sorcier
Inscrit(e) le: 14-09-2007
Mess.: 60

allez!!! la suite!!! lol drago dépèche toi !!! hihihi

le chaos reigne en moi et je détruirai tout ceux qui serons en travers de mon chemin
http://esa-dev.com/fs/46971.gif

#464 21-01-2009 20:20:03

westonie
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 28-04-2008
Mess.: 6798

la suite stp drago

http://i20.servimg.com/u/f20/15/80/48/99/genesi10.jpg

#465 21-01-2009 21:03:11

KibaInuzuka
Mage suprême
Inscrit(e) le: 01-08-2007
Mess.: 2871

La suite please ^^

http://i61.servimg.com/u/f61/11/51/50/99/signly10.jpg
"La fin d'une vie n'est jamais pour autant la fin de son histoire"

#466 22-01-2009 17:29:14

Yseriae
Modérateur

dragonnit a écrit:

ouin y en a pas eu assez pour me régaler ... bon ben à moi lol

O_O comment ça il n'y en a pas assez !!!??? Tu rigoles là ?!

#467 22-01-2009 17:48:48

Dragonnit
Grand mage

xD je suis en cours encore ^^ , mais je suis sur un ordi du lycée

#468 23-01-2009 17:48:33

Yseriae
Modérateur

Et la suite ?? T_T

#469 23-01-2009 21:12:52

Dragonnit
Grand mage

Les autres avaient réussi à fuir , les chimères nommaient téostra et lunastra s'acharnaient seulement sur helios pour des raisons inconnus . Astaroth les avaient conduis sur une coline à une centaines de mètres des bêtes . Celle-ci était étrange , très grande , on ne faisait anormalement  pas attention à elle , il y avait de quoi pourtant . En effets , le sol était fait de pierre sculpté et  polie , semble-t-il à la main . D'étrange symboles anciens y étaient gravées , personnes n'auraient pus les traduires , ils ne ressemblaient à rien de connue , ni elfique , ni humain , ni démoniaque ... etc . Tous cela avait une forme circulaire , et tout autour , des statues de plus de deux mètres tronaient sur des socles . Elles devaient être très ancienne vu l'états dans lequel elles étaient toutes .
Des noms étaient gravé dans différent langues sur celles-ci , t'elle Oceanos , Rhéa , Théia ...même idéalys y était représenté . 
Elëndil s'arréta alors devant une statue représentant un homme grand et de forte stature , les cheveux cours coiffé en arrière avec une mèche de cheveux devant ses yeux avaient un regard cruel et sur son front , une marque représantant un triangle blanc et un triangle noir formant une étoile à six braches .Il portait une armure lourde avec des griffes de dragon aux épaules et son plastron représentait la tête de la même bête .Son arme était un trident d'ébène .
«-Sur cette statue là il est marqué ''Syrus Korigan , dieu démon de la foudre et de la nécromancie'' , dit l'elfe blonde à voix haute , c'est bizzare c'est le nom de famille de lord ...
-La ferme !! L'imterrompie astaroth en murmurant . Ici tu te tais !!! Je déteste venir ici mais là je n'ai pas le choix  !!Le bruit pourrait attiré une bête pire que les chimères !!
-Mais on est où en faite ?? Demanda timidement saei .
-Nous sommes sur la colline des divinités déchus , répondit astaroth , c'est ici que les divinités auquel plus personne ne croit finissent , leurs statues apparaisse ici à chaque fois qu'on les oublient ...
-C'est impossible , s'exclama talgya ,  cette colline est sur un autre continent !! Elle est d'ailleur sacrée , elle est protégé par un sort qui permet de la voir ou de la sentir que si on y est déjà allé une fois ou si l'on posséde des faveurs divines !!!
-Mais il me semble que cette endroit à disparut il y a 1 siécle à peu près non ?? non qu'on sache pourquoi ...
-Vous voulez dire que ... , c'est vous qui avez fait apparaître ce lieu ici ??S'exclama kiba .
Une ombre immense apparrut au dessus d'eux , ils levèrent la tête et virent un gigantesque dragon blanc qui était arrivait sans qu'on le sente ou l'entende

#470 23-01-2009 21:18:17

westonie
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 28-04-2008
Mess.: 6798

la suite stp

http://i20.servimg.com/u/f20/15/80/48/99/genesi10.jpg

#471 23-01-2009 21:28:37

Yseriae
Modérateur

demain wink

#472 23-01-2009 22:24:29

lordius
Grand sorcier

je ve la suite!!!! sinn je fé un malheure lol

le chaos reigne en moi et je détruirai tout ceux qui serons en travers de mon chemin

#473 24-01-2009 10:32:07

Yseriae
Modérateur

Si quelqu'un fait des bétises, je me reprend des vacances alors méfiez-vous je suis capable de le faire ! wink

#474 24-01-2009 17:58:53

Yseriae
Modérateur

Shinuka grimpa sur le dos du majestueux phénix qui se tenait devant elle, elle s'assura que tous les objets dont elle avait besoin pour guérir Westonie et Dragonnit étaient bien là, dans son sac. L'Elfe s'approcha de la créature dorée et lui caressa le cou. Le phénix émit un petit cri de satisfaction.
- Magnifique Phénix ! Une belle femelle à ce que je vois, fit Lordius en s'approchant sur le dos de Shanaka.
- Oui. Elle s'appelle Imara. Phénix Dorée de la Famille Royale Anar'alah.
Icia tourna la tête vers le ciel. Le soleil se couchait doucement à l'horizon. Le ciel était parsemé de lignes violettes, rouges, jaunes et parfois noires. Magnifique Spectacle Naturel.
- Il est temps d'y aller. On a beaucoup trop traî
ner ici, continua Shinuka.
- C'est à cause de vos sujets non-obéissant, lâcha sombrement Lordius.
Le regard noir de L'Elfe des Glaces le réduisit au silence.
- Vous avez qu'a me suivre d'en bas, finit-elle.
Le phénix s'envola d'un bond dans le ciel puis vola vers le Nord. Shanaka et Kael'Thas s'élancèrent à travers là forêt. Icia était courbée sur le dos du fauvre. Au début le démon se moqua de sa position mais après s'être pris deux, trois branches en pleine figure, il adopta la même posture. Là se fut l'Elfe qui put se moquer. Là-haut, dans les airs, Shinuka s'éclatait à faire des figures avec Imara. Parfois le phénix dut se retourner. Ce qui faisait rire la Reine. Mais cette séance de plaisir fut vite interrompue. Le Désert enneigé apparut. Shinuka se posa a la lisière de la neige et attendit Icia et Lordius qui arrivèrent quelques secondes plus tard. La Reine descendit de son phénix. Imara semblait fatiguée. En effet, ils avaient parcouru une longue distance et les vents forts les avaient ralentis. Le phénix disparu. L'Oeuf se trouvait à se place maintenant. Shinuka se pencha, ramassa "la pierre" et la fourra dans son sac qu'elle posa délicatement à terre.
- Tu vas marcher, demanda le démon.
- Non ! répondit Icia, devinant les pensées de la Reine.
Shinuka se mit à quatre pattes, ce qui intrigua Lordius. L'Elfe ferma les yeux. Petit à petit son corps changea. Des poils blancs, rayés noirs apparurent. Une longue queue de même couleur et deux crocs aussi longs que ceux de Kael'Thas poussèrent. Shinuka s'était transformée en sabre des neiges comme son familier. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau sauf que le vrai avait des yeux dorés. La transformation finie, la Reine s'élança dans la neige en direction du Palais d'Icia. Les deux autres suivirent immédiatement. Leur progression était difficile. La neige et les bourrasques de vent froid les ralentissaient. 
Ils n'arrivèrent qu'au Palais quand la nuit fut tombée. Le grand bâtiment les accueillit. Les gnomes servant la Protectrice de la Glace avaient allumé quelques cheminées et préparé des capes en fourrures. Une noire pour Lordius, une bleue clair pour Icia. Celle de Shinuka avait été faite en peau de renard tacheté. Espèce race. Les deux Elfes et le Démon se réchauffèrent vite en les enfilant.
- Je vais voir Dragonnit, dit simplement Shinuka en s'éloignant dans un long couloir.
Arrivée devant la porte, elle l'ouvrit doucement et s'y glissa.
Dragonnit était toujours allongé sur son lit, le front recouvert de sueur. Sous ses paupières, ses yeux s'agitaient encore. L'Elfe vint s'asseoir auprès de lui, sur le bord du lit et sortit une petite fiole de son sac. La bouteille était noire avec des fils dorés enroulés autour. Elle enleva le bouchon de cire blanche et approcha le goulot des lèvres de Drago. Un liquide brillant rouge feu coula dans sa bouche. Shinuka espéra que sa allait le soigner. L'extrait de Fleur de Feu étant un remède très puissant pour n'importe qu'elle maladie, normalement l'effet devait être immédiat. La Reine essuyait le front du demi-elfe quand soudain celui-ci ouvrit les yeux et lui agrippa sa main libre. Celui qui avait essayé de l'étouffer s'était enfui quand il avait senti le pouvoir magique du remède. Dragonnit était enfin libre.

#475 24-01-2009 18:16:34

lordius
Grand sorcier

drago dépêche de mettre la suite stp (c super comme rp je ne pe pa m'en lassé)

#476 24-01-2009 21:17:24

KibaInuzuka
Mage suprême
Inscrit(e) le: 01-08-2007
Mess.: 2871

La suite s'il vous plait

http://i61.servimg.com/u/f61/11/51/50/99/signly10.jpg
"La fin d'une vie n'est jamais pour autant la fin de son histoire"

#477 25-01-2009 16:25:51

Yseriae
Modérateur

Bon Chéri content  ... la suite s'il te plaieuuuuh bien

#478 25-01-2009 16:56:50

Dragonnit
Grand mage

Voîlà mon coeur ^^

Dragonnit respirait enfin librement , un liquide chaud et bienfaisant s'était écoulé en lui , le libérent de l'emprise de son agresseur et de ses incessants cauchemars .
Il avait senti une main ce poser sur son front , par réflexe , il l'avait attrappé en ce réveillant . Il fut surpris de voir shinuka près de lui , dans une chambre qu'il ne connaissait pas .
Il lâcha l'elfe , puis s'assit sur le lit . Shinuka le regardait avec une douceur , qu'il n'avait pas connu depuis fort longtemps , depuis la mort de sa mère en faite .
C'est alors que lentement , les visages des deux elfes ce rapprochèrent , ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres , prêt à s'embrasser ...

Le gigantesque dragon blanc s'était posé au centre du cercle de la colline des divinités déchus .
Il possédait quatres cornes d'ivoire au sommet de sa tête , une courte barde blanchâtre était sur son menton dragonnesque . Il avait un corps long , presque serpentiforme entièrement d'un blanc pure et lumineux traversait par d'intense courant électrique de plus d'une trentaines de mètres . Seul deux ailes angéliques et  quatres pattes bien griffus dépassaient .Il regardait les intrus de son regard perçant et dorée .
«-Vous qui foullez ces lieux dont je suis le gardien , êtes vous venus ici pour prier les divinités disparuent ?? Où cherchez vous à dégrader et profaner leurs mémoire ?? Si t'elle est le cas je peux vous assurer que votre mort seras extrêmement longue et douloureuse !!!»
La voix du  dragon n'était pas sorti de sa bouche , mais directement de son esprit , il s'était adressé à tout le monde , seul astaroth n'était pas bouche bée , il fut donc le premier à répondre .
«-Ewyn toi dragon  gardien de ces lieux depuis plusieurs millénaire et famillier de dragonnit , c'est astaroth , me reconnaît tu ??
-Comment pourrais-je ne pas reconnaître l'odeur infecte de sang et de mort qui ce dégage de toi ??Passes les politesses et autres salut , viens en au fait !!
-Voîlà , lunastra et teostra ce sont échappé de leurs prison , sentant surement dragonnit en danger , ils s'en sont prit à nous et surtout à helios pour des raisons qui me son inconnus ...
-Tous les animaux détestent helios , tu devrais le savoir de puis le temps .Soupira le dragon .Vous êtes donc venus fuir la colère des deux chimères , bon et bien restais , leurs colère est justifié ...
-Comment cela ''justifier'' !!S'indigna astaroth .
-N'est-ce pas lui qui a attaquer en premier ??
-SI !! Firent  tous les autres en même temps , sans aucun soutien pour le mollusque .
-Bon alors laissons teostra et lunastra lui rendre la pareille .

La porte s'ouvrit à voler !!Lordius ce tenait dans l'enbrasure de la porte .
Il était rentré pour voir les effets positif du remède elfique , sauf qu'en rentrant , il avait très bien vu que son chef allait mieux . Les deux jeunes elfes surpris s'étaient écartés l'un de l'autre , le teint soudains devenu très rouge , voir écarlate .
«-Euh excuser moi ... je ... je reviendrais plus tard ...»
Le démon sorti en ce retenant de pousser un énorme cri de joie , son chef était enfin tombé amoureux !!!

#479 25-01-2009 17:02:53

Yseriae
Modérateur

*Aucune pitié pour Hélios* Bah ! Qu'il crève !! Sale Mollusque content

Bon sinon pour le reste ====> rougie Faut toujours qu'il y en a un qui vienne quand on est à deux. N'est ce pas Lordius ?? langue

La suite je la fait dès que je peux

#480 25-01-2009 17:31:49

lordius
Grand sorcier

lol c po de ma fo c po moi qui écri l'histoire c ton chère dragon tt mimi mdr hihihi!!!!!

Accueil » Ecriture » la guerre des clans

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires