Vous n'êtes pas identifié.
dghlol kami t'est un peu dur avec clairedelune bon c'est vrai qu'elle à un peu agressé mais le sujet n'est il pas sur les tatouage pourquoi ne pourrait t'on pas donner notre avis tient je vais le faire
moi j'ai rien contre les tatouages mais faut savoir mettre modération à tout j'ai horreur des gens qui se tatoue vraiment tout le corps ca fait moche j'ai rien contre un ou deux tatouage discrets par contre ca peut être joli 

arialOu un petit dragon sur la jambe.

OlriluneKamilia a écrit:
-_-' Qui t'a dit que ça disparaît ?
Moi c'est depuis l'âge de 15 ans que j'ai des tatouages
et je les ai encore à mes 27 ans
Je parlais des tatouages provisoires 
Evidemment que je sais que les tatouages "normaux" reste jusqu'à la fin de sa vie lol
KamiliaOlrilune a écrit:
Kamilia a écrit:
Evidemment que je sais que les tatouages "normaux" reste jusqu'à la fin de sa vie lol
Okay fallait préciser

Kamiliadgh a écrit:
lol kami t'est un peu dur avec clairedelune bon c'est vrai qu'elle à un peu agressé mais le sujet n'est il pas sur les tatouage pourquoi ne pourrait t'on pas donner notre avis tient je vais le faire
moi j'ai rien contre les tatouages mais faut savoir mettre modération à tout j'ai horreur des gens qui se tatoue vraiment tout le corps ca fait moche j'ai rien contre un ou deux tatouage discrets par contre ca peut être joli
Ben quoi c'est vrai, si vous n'aimez pas les tatouages pas la peine de poster.
Le sujet c'est les tatouages c'est vrai mais le sujet n'est pas
aimez vous les tatouages ou non ?
Relis le sujet et dis moi si j'ai étais vraiment dure... De toute façon, si tu dis que je suis dure avec elle, désolée, mais je pouvais être plus bléssante que ça.

Darkangelgva
tiens, je ne suis pas le seul à m'être fais tatouer à mes 15 ans, en effet, ça tiens très bien
par contre, j' ai vu des vieux tatouages de bikers, genre ils ont jamais rien retouché, ni protégé, ni hydraté, les mecs ont des taches, les motifs sont atténués (des tatoo de 25-30 ans d'âge donc). Il faut jamais oublier certaines petites règles si on veu que ça tienne mieux sur la longueur.
meu, faut pas vous voler dans les plumes pour ça!!! (j'aime bien les expressions bidons...)
OlriluneKamilia a écrit:
Olrilune a écrit:
Kamilia a écrit:
Evidemment que je sais que les tatouages "normaux" reste jusqu'à la fin de sa vie lolOkay fallait préciser
![]()
ben je l'avais dit je crois lol (bon c'est vrai que dans la tartine que j'ai écrite c'était pas forcément évident...
)
"J'ai déjà pensé au provisoire..." c'était le début de ma phrase 
Mais bon ya pas de soucis

OlriluneDarkangelgva a écrit:
tiens, je ne suis pas le seul à m'être fais tatouer à mes 15 ans, en effet, ça tiens très bien
par contre, j' ai vu des vieux tatouages de bikers, genre ils ont jamais rien retouché, ni protégé, ni hydraté, les mecs ont des taches, les motifs sont atténués (des tatoo de 25-30 ans d'âge donc). Il faut jamais oublier certaines petites règles si on veu que ça tienne mieux sur la longueur.
meu, faut pas vous voler dans les plumes pour ça!!! (j'aime bien les expressions bidons...)
Ouais moi aussi !
c'est comme "il n'y a pas de quoi fouetter un chat !" (j'arrêterai le HS ici
)
C'est vrai tu as raison. J'ai vu aussi des tatouages de plusieurs décennies perdre leurs couleurs avec le temps.
Par exemple de vieux tatouages noirs finissent par devenir bleu marine, voir bleu "jeans" sur la fin. Ca fait très bizarre 
Dernière modification par Olrilune (23-11-2007 01:30:54)
KamiliaBen alors, vous avez trouver des mauvais tatoueurs
okay je sors 

KamiliaOlrilune a écrit:
Kamilia a écrit:
Olrilune a écrit:
Evidemment que je sais que les tatouages "normaux" reste jusqu'à la fin de sa vie lolOkay fallait préciser
![]()
ben je l'avais dit je crois lol (bon c'est vrai que dans la tartine que j'ai écrite c'était pas forcément évident...
)
"J'ai déjà pensé au provisoire..." c'était le début de ma phrase
Mais bon ya pas de soucis![]()
Moi quand je répond c'est le soir
donc tu vois le genre.

KamiliaDarkangelgva a écrit:
Oui tu as raison, mais hélas dans mon pays c'est une tradition depuis des siècles le tatouage et oui je sais que je pars en vrille
la culture tahitienne
Mais bon je dis ce que je pense franchement mais avec calme sinon je serai plus dure que ça.
Tiens tu as quoi comme tatouage, tu ne l'as pas dis.
En passant je me suis fais 2 tatouages en plus. 

OlriluneKamilia a écrit:
Darkangelgva a écrit:
meu, faut pas vous voler dans les plumes pour ça!!! (j'aime bien les expressions bidons...)Oui tu as raison, mais hélas dans mon pays c'est une tradition depuis des siècles le tatouage et oui je sais que je pars en vrille
la culture tahitienne
![]()
Mais bon je dis ce que je pense franchement mais avec calme sinon je serai plus dure que ça.
Tu es tahitienne ? 
Je comprends que tu défendes une tradition.
Ca m'agace les gens qui jugent les choses sans connaître tout ça parce que qu'ils ne connaissent pas...
Nous on se perce bien les oreilles culturellement et c'est pas plus naturelle de se faire des trous dans la chair que de la colorer...
Personnellement j'ai les deux oreilles percés et le nez aussi 
Pour les tatouages... on verra, peut-être un jour 
Kamilia
Oui tahitienne est fière de l'être
Euh pour les percings je ne suis pas trop à part pour les oreilles 

OlriluneKamilia a écrit:
![]()
Euh pour les percings je ne suis pas trop à part pour les oreilles
en fait, pour le nez, je n'ai pas du tout suivi un effet de mode. En fait, j'ai vue une indienne qui en portait un au nez, petit et discret, lorsque j'avais 11 ans... A l'époque ce n'était pas du tout la mode. Et j'ai trouvé ça très beau. Depuis j'ai eu envie d'en faire un et j'ai dû attendre mes 16 ans avant de pouvoir y aller
Je ne suis pas du genre à vouloir se "percer de par tout" lol
Mais je pense que c'est aussi une question de physique, j'ai un nez qui si prête bien et tout le monde m'a dit que sur moi ce n'était pas choquant
C'est quelque chose qui m'a parlé... Je ne sais pas pourquoi 
Aujourd'hui il fait partie de moi et je serais bien malheureuse si on m'interdisait de le porter...
KamiliaOlrilune a écrit:
Kamilia a écrit:
![]()
Euh pour les percings je ne suis pas trop à part pour les oreillesen fait, pour le nez, je n'ai pas du tout suivi un effet de mode. En fait, j'ai vue une indienne qui en portait un au nez, petit et discret, lorsque j'avais 11 ans... A l'époque ce n'était pas du tout la mode. Et j'ai trouvé ça très beau. Depuis j'ai eu envie d'en faire un et j'ai dû attendre mes 16 ans avant de pouvoir y aller
![]()
Je ne suis pas du genre à vouloir se "percer de par tout" lol
Mais je pense que c'est aussi une question de physique, j'ai un nez qui si prête bien et tout le monde m'a dit que sur moi ce n'était pas choquant![]()
C'est quelque chose qui m'a parlé... Je ne sais pas pourquoi
Aujourd'hui il fait partie de moi et je serais bien malheureuse si on m'interdisait de le porter...
Ah si c'est quelque chose qui t'a parler alors je ne dirai rien.
Moi pour les tatouages c'est pareille. 

OlriluneKamilia a écrit:
Ah si c'est quelque chose qui t'a parler alors je ne dirai rien.
Moi pour les tatouages c'est pareille.

Darkangelgva
Kamilia a écrit:
[...]
Oui tu as raison, mais hélas dans mon pays c'est une tradition depuis des siècles le tatouage et oui je sais que je pars en vrillela culture tahitienne
![]()
haaaa ok je vois, de mon côté je l' ai fait aussi tôt pour marquer un grand changement dans ma vie.
Simple curiosité: on te les as fait au dermographe?(machine) ou traditionnel?
non tu ne pars pas en vrille, ceux qui partent en vrille c'est ceux qui se font arracher la peau et faire des ptits trous partout, à mon avis. J' ai un ami qui est pierceur, scarificateur, burneur et comme je lui dis: mais t'est malade!!! (lol j' ai plein de potes trou-trouttés de partout), moi mon trip c'est le dessin, chacun son kiff!!!
dis moi, les tatouage que tu fais sont en quelque sorte les armoiries de ta famille non?
et oui j'ai dis ce que j'avais fais comme tatoo, un dragon sur le bras gauche, un yin-yang avec un dauphin et un requin à la place des points le tout sur l omoplate droite et des runes scandinaves sur le poinet droit, si une fois je capte comment mettre des photos sur un de mes post, promis j' en mets.
ps: qu'as tu fais comme nouveaux?
KamiliaDarkangelgva a écrit:
Kamilia a écrit:
[...]
Oui tu as raison, mais hélas dans mon pays c'est une tradition depuis des siècles le tatouage et oui je sais que je pars en vrillela culture tahitienne
![]()
En passant je me suis fais 2 tatouages en plus.haaaa ok je vois, de mon côté je l' ai fait aussi tôt pour marquer un grand changement dans ma vie.
Simple curiosité: on te les as fait au dermographe?(machine) ou traditionnel?
non tu ne pars pas en vrille, ceux qui partent en vrille c'est ceux qui se font arracher la peau et faire des ptits trous partout, à mon avis. J' ai un ami qui est pierceur, scarificateur, burneur et comme je lui dis: mais t'est malade!!! (lol j' ai plein de potes trou-trouttés de partout), moi mon trip c'est le dessin, chacun son kiff!!!
dis moi, les tatouage que tu fais sont en quelque sorte les armoiries de ta famille non?
et oui j'ai dis ce que j'avais fais comme tatoo, un dragon sur le bras gauche, un yin-yang avec un dauphin et un requin à la place des points le tout sur l omoplate droite et des runes scandinaves sur le poinet droit, si une fois je capte comment mettre des photos sur un de mes post, promis j' en mets.
ps: qu'as tu fais comme nouveaux?
Tiens tiens, tu connais un peu les tatouages traditionnelles si tu parles d'armoiries
Ah les nouveaux à toi de les deviner comme je vois que tu es compétent 

Darkangelgva
ben je connais pas bien la culture tahitienne, mais si c'est comme les indonésiens mauri, tu dois avoir un tatoo de la famille de ta maman et au moin un de ton papa. Après je peu pas dire!
dmad
j ai 2 tatooage, un sur le haut du bras, c est une épée et dessus il y a un entrelat celtique avec deux tetes de dragons celtique et l entrelat se termine par une aile tribal de chaque coté; et le second est un serpent dans le bas du dos.
Le tatooage ne pas douloureux lorsqu il n est pas fait sur une articulation. 
Dernière modification par dmad (03-03-2008 00:21:34)