Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

Arrête de dire ça 

Yseriae

Suprise par l'entrée fracassante de Lordius, Shinuka s'était levée et avait réajusté sa robe scintillante. D'un coup de tête, elle avait renvoyé une mèche de cheveux bleu en arrière. Gênée, l'Elfe toussota et finit par dire :
- Prépare-toi, on va bientôt repartir à la base.
Se massant la nuque, Dragonnit lui répondit d'un hochement de tête. L'Elfe sortit de la pièce, laissant la porte grande ouverte.
Le demi-elfe en profita pour soupirer. Lentement, il se leva et chercha ses affaires. Celles-ci avaient été lavées et pliés et posées sur une petite table au pied du lit. Dragonnit enfila sa tunique et trouva en dessous de son pantalon en laine marron après l'avoir mit, un magnifique peigne en argent. Shinuka l'avait glissé sur la table avant de partir dans son Palais. Cette marque d'attention le fit sourire. Doucement, il déméla ses longs cheveux argentés. Quelques minutes plus tard, Shinuka rentra dans la chambre avec une longue cape en fourrure blanche.
- Tiens ! C'est pour la route, il fait encore froid.
Dragonnit s'approcha et prit le manteau. Il caressa doucement la fine main de l'Elfe. En l'espace d'une seconde, le temps sembla se figer. Puis Shinuka se retourna, les plis de sa robe s'enroulant gracieusement autour de ses jambes et resortit en emmenant Dragonnit avec elle. Il était temps de partir. Icia, à la sortie de son domaine, leur tendit à chaqu'un, un sac en cuir avec des provisions pour la route. Lordius monta sur le dos de Shanaka, devenue sa nouvelle amie et Kael'Thas offrit son dos à Dragonnit malgré ses grognements de mécontentements. Quant à Shinuka, elle se retransforma en sabre des neiges. Son épaisse fourrure blanche rayée noire, lui tiendrait chaud dans le froid mordant du désert glacé. Dehors, seules les étoiles argentées leur offrait une douce lueur pour les éclairer dans leur route. Dans un long rugissement, Shinuka s'élança dans la nuit, sous une épaisse pluie de flocons de neige.

Yseriae

Désolée, je sais que c'est pas grand chose mais je suis malade et franchement j'ai le cerveau qui marche à peine. Je me rattraperais la prochaine fois.
A toi mon Dragon Adoré 

lordiuslol pa grave c déja bien a toi drago!!!

KibaInuzukaau fait la suite ^^
Dragonnit

Le grand dragon blanc ce coucha à même le sol , un étrange sentiment venait de s'emparer de lui , le forçant à s'allonger tellement c'était nouveau et étrange . Cette sensation ne venez pas de lui , il tourna la tête vers l'horizon , son maître semblait vivre quelque chose de nouveau et de merveilleux que le dragon , malgré ses millions d'années , il n'avait jamais connu ça .
Les chimères elles , n'étaient pas aussi proche de leur maître , elles n'avaient pas senti qu'il allait beaucoup mieux et cela les rendaient malades !! Une incompréhension totale était apparut lorsque ewyn était devenu le familier de dragonnit , les deux chimères ne faisant qu'une était pourtant un parti plus grandiose , sa lui fasait deux familier au lieu d'un !! Mais non , il avait choisi ce gros dragon blanc et sa stupide colline !!! Les deux bêtes étaient donc très jalouse de lui ...Et espéraient bien devenir les futurs favoris du maître en tuant hélios .
Dragonnit grelottait de froid et il avait horreur de ça !! Malgré son épais manteau et la fourrure du sabre des neiges , il gellait malgré tout ...
Et la bête ne semblait pas l'appécier du tout , elle lui jetait souvent de grand regard noirs , pour qu'elle raisons , dragonnit l'ignorait .
Toujours est-il qu'ils avançait bien , dans moins d'une demi heures ils seraient surement arrivés .
Le paysage n'était pas vraiment très diversifié , juste de la neige ...dragonnit leva alors les yeux au ciel , les étoiles brillaient intensément , plus que d'habitudes . Soudains , il sentit comme un grand arrêt , puis il fit un vole plané qui le fit attérirent la face dans la neige .
Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui était arrivé , en ce relevant , il vu kael'thas , à quelques mètres seulement , faisant l'innocent . Il avait désarçonné exprès !!
Ce qui ne plus pas du tout à shinuka .
«- Kael'thas !!Hurla-t-elle en redevenant humaine . Qu'est-ce qui te prend ?!Je t'ai demandé d'enmenait cette elfe sur ton dos jusquà chez lui !! Dit-le si c'est trop te demander !!!!»
La bête lui fit les yeux doux , mais cela ne calma pas du tout sa maîtraisse , elle lui jeta un regard emplie de colère . Il baissa les yeux , il savait très bien qu'il venait de faire une énorme bétise en la provoquant .
L'elfe au cheveux bleus nuit s'approcha de dragonnit et lui demanda :
«-Je suis sicèrement désolée . Sa va , il ne t'a pas fait mal ??
-Non non sa va , j'ai juste encore plus froid ... je n'aurais jamais cru que je regretterais ma forme de dragon ... avec elle au moins j'avais chaud , je ne comprend pas que je n'arrive pas à me transformer ...
-Ce n'est pas grave ...moi je te trouve mieux comme ça ...» Dit-elle génée mais assez bas pour que seule dragonnit l'entende .
Celui-ci sourit , il remonta en selle sur kael'thas qui semblait plus docile soudainement . Ils constinuèrent leurs route jusqu'à la base , où brillait un étrange et immense feu .
KibaInuzukaLa suite La suite s'il te plait ^^
westonie
la suite stp

Yseriae

Plus tard dans la journée
vais me reposer

Yseriae

Shinuka commençait à en avoir assez de courir. Le froid mordant du désert glaçait ses poils, les rendant raides et luisant de gel. De plus sa transformation animale lui demandait beaucoup d'énergie et la fatigue s'en prenait à elle. L'Elfe s'accorda une pause. Elle stoppa net sa course et se re-transforma en Elfe. Lordius et Dragonnit s'arrêtèrent aussi. Le Démon en profita pour avaler quelques bouts de viande séchée pour apaiser sa faim. Cela faisait un bout de temps que son estomac grondait. De son côté, Shinuka fit quelques exercices d'assouplissement pour dégourdir ses membres endormis par le froid. Dragonnit observa tous les moindres mouvements gracieux qu'exécutaient Shinuka. Un énorme frisson le parcourut quand il entendit un craquement sourd. C'était le dos de l'Elfe. Celle-ci étouffa un cri puis se redressa, ses mains plaquées sur sa colonne vertébrale. Dragonnit sauta de la selle de Kael'Thas et s'approcha d'elle. Inquiet, il demanda :
- Sa va ?
- Ouais ouais sa roule, mentit-elle, sentant monter des larmes.
L'Elfe se retourna pour qu'il ne voit pas qu'elle pleure. Sentant sa souffrance, Dragonnit l'enlaça tendrement, en essayant de ne pas lui faire mal.
- Je vois bien que ça va pas ... murmura-t-il à son oreille.
- Une vieille blessure qui remonte, dit-elle, ouais une vieille blessure ...
Les pensées de l'Elfe remontèrent à bien des années avant. Elary, son maître venait de la dresser toute une journée avec son Agiel. La pauvre Shinuka était complétement recouverte de sang et de sueur qui faisait un mélange orange sur ses vêtements. Maintenant le Maître voulait s'entraîner au combat. Avec des épées. Malgré la fatigue de Shinuka, celle-ci réussi quand même à tenir son épée bien en main. L'entrainement dura une bonne heure. Une heure de souffrance. Alors qu'Elary porta son dernier coup, la jeune Elfe ne pût l'esquiver. Le sabre rouge du Maître s'enfonça dans son dos frêle dans une gerbe de sang rouge.
Plus tard dans la soirée, les servantes d'Elary la soignèrent mais celle-ci garda une énorme cicatrice qui partait de son épaule gauche à sa hanche droite. Une cicatrice pleine de douleurs.
Ses pensées s'envolèrent soudainement quand Shanaka vient poser son museau contre sa joue en reniflant. Shinuka leva une main et caressa son front chevalesque. Sa jument hénit de joie, essayant de remonter le moral de sa maîtresse.
Kael'Thas, jaloux que Dragonnit enlaçe Shinuka, vient se glisser entre les deux Elfes pour venir ronronnait entre les jambes de sa maîtresse comme un gros chat. Il fit le gros dos pour Shinuka le caresse mais celle-ci était prise dans les filets du regard émeraude de Dragonnit. Elle approcha son visage et dépose sur ses lèvres un doux baiser avant de reprendre malgré son énergie faible, sa forme de sabre des neiges. Lordius et les deux Elfes reprirent la route et arrivèrent à la base. Un drôle de spectacle s'offrit à eux. Hélios étaient devant deux énormes Chimères. Il luttait pour sa vie devant les bêtes enragées. Et les autres étaient en haut d'une colline avec un drôle de lézard blanc.

westonie
je n'aime pas ce sourire drago... mais je veux quant même la suite!!!

Yseriae

*se frotte les mains* On va bien rigoler 

KibaInuzukapeut-être mais on veut la suite
lordiusbon bah on va attendre la suite comme dab lol mdr !!!!
ne tarde pa de tro vieu frère!!!!
Dernière modification par lordius (31-01-2009 20:22:44)

TalgyaHum... petit a parte Shinu... La longue cicatrice qui part d'une épaule pour arriver à la hanche me rappelle certains dragonniers 
Mais... la suite mon cher Dragonnit, je l'attend avec impatience!

Dragonnit

oui je suis bientot en vacs ^^ , je m'y mettrais à ce moment là , encore un peu de patience ^^
Yseriae

Eh ben franchement Talgya, sa m'est sorti de l'esprit d'un coup quand j'ai fais la suite xD
J'avais même pas penser à Eragon xD Mais maintenant je sais d'ou je sort ça 

KibaInuzukaOh Shinu c'est pas bien de Copyrighter 
Bon notre cher dragon-elfe pourrait-on avoir la suite ?