Vous n'êtes pas identifié.
KibaInuzukaOki Miss je te fait ça ^^
http://img407.imageshack.us/img407/3227/smd1os9.jpg
Dernière modification par KibaInuzuka (01-02-2009 16:36:33)
Cersei

Coucou KibaInuzuka, je souhaiterais que vous me rajoutez juste mon pseudo sur l'image => http://img510.imageshack.us/img510/2038 … allgy5.jpg
Merci d'avance ! 
sandwraithsa chaume pas dans ce topic ^^

tilerDites, je peux avoir une réponse a ma question , svp?
Apparemment non....
Dernière modification par tiler (01-02-2009 19:17:59)
Darknor

c'est vrai sa fait longtemps qu'il t'ont pas fais ta commande ^^
ils ont peut etre oubliez 

KibaInuzukaTiler et Draknor>>Non on a pas oublié c'est juste que les couverture ce n'est pas notre fort à Angelyn et Moi alors il faudra patienter pour le retour au travail de Anamaya
Jassy >> Oki je te fais ça ^^
tilerEt anamaya revient quand? 
KibaInuzukaI don't know ? Il n'y a qu'elle qui puisse te le dire.
Anamaya
aouch dsl, jai pas mon programme...hum..je vais marranger pour aller sur lordi de ma mere stv, c quoi la commande?
Anamaya
tiler a écrit:
Salut! Je voudrais juste savoir, sil vous plait, comment agrandir une image sans avoir ce maudit flou que tout le monde connait.Je dispose de : Ulead photos'
Gimp
Paint:langue
Tof'filtre
Open office dessin
(Je demande parce que je n'ai pas très envie de mettre mes photos en ligne lol je préfère faire moi mm la manip ^^)
mp jai un bon site
il te propose trois formats environ mais au moins sa tagrandis sans flous, mais il faut sinscrire, tkt y a pas de pubs, sinon la commade c?
Anamaya
tiler a écrit:
Salut! Bon ce n'est n'y pour un avatar, n'y pour une signature, mais je me permet quand même
je pense que personne ne m'en voudra
Alors voila, j'écris un boukin, et je voudrais donner les premiers chapitres à une amie qui à son anniversaire vendredi (vous pressez pas
elle pourra bien attendre lol) donc je mets ce que je souhaiterais si possible:
¤ Je souhaite : Une "page de couverture" (format A4
¤ mon image : Soit : Un forêt avec un ou plusieurs loups-garous / des catacombes
¤ mon texte : (là je suis pas encore sûr, j'ai 15pages à taper avant jeudi lol, puisque tout était manuscrit) Mylanoraï : Le début d'une formation [en haut] Jocelyn [en bas, adroite ou a gauche..... ou au milieu?
désolé de l'imprécision]
¤ couleurs : Plutôt sombre, le texte en rouge?rolalala, je suis vraiment désolé
¤ autres :Je crois que c'est tout
Merci d'avance!
edit by me: une petite image que j'ai mis en signature, vous donnera peut-être un aperçut de l'esprit du bouquin, mais je pense que ça peut aussi donner une fausse impressionje sais je suis logique
Si vous voulez un extrait pour mieux situer je peut en mettre un.
je m'en occupe ce soir ou..demain je pense, pour le format T.T je suis pas sure, je te fait d'une certaine taille et on verra oke?
par contre mercredi je repart en amerique donc je serais absente
Anamaya
Mince ce sera demain, je vais au cine dans une heure
dsl jai vu que tas atendu longtemps
Anamaya
T.T nan dsl je sais vraiment pas quand je pourrais faire sa mais la jai pas pu avoir acces a lordi des parents
dsl dsl dsl
tilerpas grave t'inquiète pas. Juste que heureusement que j'ai pu m'arranger pour avoir quelque chose a mettre en couverture pour l'anniversaire de mon amie, parce que si j'vais du attendre ...
Anamaya
Mince, dsl T.T
MissLadyLisouMerci beaucoup, Kiba, elle est vraiment extra, cette boutique !
à tous
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
Darcos78Bonjour a tous et a toute
je trouve cette idée de boutique géniale, et votre travaill est de tres bonne qualité, tous mon respect 
Je voudrais passer commande 
Je voudrais un kit dans le meme genrre que Than, mysterieux, tenebreux, comme elle sauf que je suis un garcon ( donc le meme style met pour "homme" ) voila j' espere que je suis assez clair ... et pas trop exigeant
Merci d' avance
Darcos78
AngelynPour l'instant je suis en 'congé' pour cause d'exam
Désolé

kakaopas grave ^^je les ai déja fait moi(a noel-_-'heureusement que j'ai eu des bon point!)étudie et tu reviendra quand tu les aura fini 

Anamaya
Tiler je vais te demander de passer ta commande a qqun d'autre dsl, mais mon brother semble toujours remettre a demain de me remettre window donc...le temps quil le fasse jaurais oublié ou ce sera ma rentrée scolaire ( jai encore trois semaines de vacs comme je suis a l'emisphere sud)
et comme c l'année du brevet...jaurais lordi le WE limite