Vous n'êtes pas identifié.
kobanmoi jve pas kelkun en particulier avis au amateures envoyer moi votre reguette par mp.
j'espère avoirbeaucoup de candidatures.
A PLUS !!!!!!!!!!!
Dernière modification par koban (25-01-2009 08:09:56)
MissLadyLisoukoban a écrit:
moi jve pas kelkun en particulier avis au amateures envoyer moi votre reguette par mp.
A PLUS !!!!!!!!!!!
C'est pas ici que tu dois dire ça, ici c'est pour les candidats ^^ Puis c'est pas la mort de ne pas avoir de cyber, ça viendra tout seul, tu verras.
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
Darknor

koban a écrit:
moi jve pas kelkun en particulier avis au amateures envoyer moi votre reguette par mp.
A PLUS !!!!!!!!!!!
moi je veut me cyber avec toi mon ti koban d'amour xD
(pour ceux qui l'aurait pas remarquer j'étais ironique la)

MissLadyLisouDarknor a écrit:
koban a écrit:
A PLUS !!!!!!!!!!!moi je veut me cyber avec toi mon ti koban d'amour xD
(pour ceux qui l'aurait pas remarquer j'étais ironique la)
T'inquiète pas xD, qui n'aurait pas compris ?
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
Darknor

ba koban peut etre ^^

Chasiaje suis désolée pour raison récente et perso je annule cette candidature. Je suis vraiment dsl Tekmatey je m'en veu de t'avoir déranger pour ça excuse moi et merci de mien avoir voulu nous cyber je t'en serai a jamai reconnaissante et vraimen dsl je m'en veu tu peu pas savoir a qu'elle poin dsl dsl dsl ce mot ne suffit même pa!!! chui stupide sur ce coup chui stupide dsl
Dernière modification par Chasia (29-01-2009 00:45:58)
cidelJe souhaite m' unir avec momsy
1- Nos témoins seront (1 par personne) :
moi: Macgeyver
momsy/ MissLadyLisou
2- Nous souhaitons une cérémonie * (OUI ou NON) :OUI
OUI
2 b - Si cérémonie, dans la taverne ou sur le forum :
dans la taverne
2 c - Si vous désirez une cérémonie, indiquez qui vous voulez voir vous marier (wilow, Kululumpia, Medusa,Tekmatey, migou,olf)
avec Wilow
Dernière modification par cidel (12-03-2009 22:21:15)
momsyJe souhaite m' unir avec cidel
1- Nos témoins seront (1 par personne) :
Pour cidel: Macgeyver
Por moi: MissLadyLisou
2- Nous souhaitons une cérémonie * (OUI ou NON) :OUI
OUI
2 b - Si cérémonie, dans la taverne ou sur le forum :
dans la taverne
2 c - Si vous désirez une cérémonie, indiquez qui vous voulez voir vous marier (wilow, Kululumpia, Medusa,Tekmatey, migou,olf)
avec wilow
Dernière modification par momsy (12-03-2009 22:24:27)

MissLadyLisouOh, j'suis témoin !!!
Merci, frérot, vive les tourtereaux !!!
wilowce topic est pour les candidatures, qu'est ce que vous ne comprenez pas dans ma phrase? alors vos commentaires faites les dans les lieux adéquate 
MissLadyLisouwilow a écrit:
ce topic est pour les candidatures, qu'est ce que vous ne comprenez pas dans ma phrase? alors vos commentaires faites les dans les lieux adéquate
Hum, désolée, il n'y avait aucun topic sur leur mariage ^^
dumblesalut je voulait savoir ca sert a quoi le cybermariage ?
je vois vraiment pas
Boulet un Jour , Boulet toujours

BarZzuLIl ne sert à rien comme l'a si bien dit Wilow.
Quand deux personnes s'entendent bien, elle peuvent se cyber marier.
Vvvidel

moi c'est pas quand je m'entend bien c'est quand j'aime quelqu'un 

MissLadyLisouOui, fin aimer, le mot peut être un peu fort ^^
Vvvidel

bin... nan pas trop

MissLadyLisouCertes, je me suis fait des supers amis et j'ai un cyber. Mais bon ... Après chacun a son avis sur la définition du verbe "aimer" xD
BarZzuLStop flood.
Vvvidel

oki, oki on arrête ^^'
Miss >> ouai 

wilowVous commencez vraiment à etre lourds là!!!! ce topics est pour les candidatures!!! si vous avez besoin de causer vous avez les mps!!!