Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

KibaInuzuka a écrit:
Oh Shinu c'est pas bien de Copyrighter
Bon notre cher dragon-elfe pourrait-on avoir la suite ?
Ben je savais pas d'où je sortais ça donc .. Oh et pis Brin !!! Fais ce que ne veux
Ouais la suite là commence à devenir long ... ^^

Dragonnit

Les deux chimères tournaient autour d'helios , t'elle de gigantesque requin . De grande langue de feu jaillissaient de leurs gueule enragée .
La chaleur intense faisait bouillir son corps acqueux . Plusieurs fois des parties de son corps s'évaporérent sous le contact ardent des chiméres .
Soudains , la griffe de lunastra frola la tête du mollusque , entrainant la formation d'un vent dévastateur et ardent . La tête d'helios ce mit alors à bouillir , de grosse bulle ce formérent , puis les cellules cérébrales de l'étre acqueux rougir , gonflèrent et exactement comme du pop-corn( XD) sautérent dans tous les sens arrachant d'énorme cris de douleur à leurs possésseur .
Certaines sortirent à l'air libre , d'autres restérent dans le corps , mais allérent n'importe où . Il y en avait un qui avait esplusé l'oeil droit d'helios et lui avait pris sa place , un autre fit une belle balade dans les poumons ... etc . Mais le pire , c'est quand la plupart d'entre eux pénétrérent dans l'estomac !! Celui-ci ne supporta pas la venue de t'elle étrangés , et rejeta tout son contenu .
Helios vomi , il vomi ses trippes son sang et ses cellules cérébrales . Puis dans un dernier hurlement de douleur et de haine , il tomba à terre , peut-étre mort ...
«-Tout ce termine , lunastra et teostra ont bientôt fini , vous pourrez bientôt partir d'ici .»Dit ewyn dans un soupire .
«-Pourquoi vous n'aidez pas helios , demanda Tara timidement , il fait pourtant parti du clan de votre maître non ??
-C'est exact jeune vampire , il fait parti du clan , mais je n'ai aucune intention de l'aider , même pour tout l'or du monde .
-Pourquoi ?? Questionna talgya en ce disant que ce dragon était vraiment sympa !!
-Tu as t'es raisons de le haïr toi non ?? Et bien toutes les bêtes qui sont enfermés sous la base , ont servis pendant plusieurs années de cobaye à hélios et teostra et lunastra ont non seulement étaient des bêtes de labo , mais en plus , ils y ont perdus leurs enfants , charcuter jour et nuit , lunastra perdit 18 petits , maintenant , elles est stérile , elle ne pourra jamais faire le bonheur de son époux , à cause d'un simple déchet aquatique qui à envie de ce prendre pour dieu !!!!!»
La voix du terrible dragon était emplie de colère , de grande flammes blanchâtre jaillissaient de sa gueule et la foudre parcourrait plus intensément son corps.
Il s'arréta tout à coup , il tourna la tête dans toutes les directions , comme si il cherchait quelque chose . Il s'arréta nette quand il aperçut dragonnit sous sa forme elfique , assis sur un sabre des neiges . Il était accompagnés de shinuka qui avait repris sa vrai forme et lordius sur un cheval démon .
Dragonnit descendit de kael'thas , ses yeux étaient emplis de fureur , devant ce spectable qui programmé la mort d'helios . Mais malgré cela , il prit son temps pour aller jusqu'au deux chimères qui n'avaient pas remarqué sa présence .
Un immense mur de flamme ce dressa devant l'elfe , lui barrant la route , mais celui-ci continua son chemin sans s'arréter .
Le feu l'envellopa , mais étrangement , cela ne lui faisait rien . Il s'avança jusqu'au centre du cercle formais par les deux chimères-dragons pour empécher helios de s'enfuir . Quand elles virent leur maître , les deux bêtes s'arrétèrent nette , en proie à une grande frayeur .
Elles ce couchérent d'un même geste sur le sol en signe de soumission face à celui qui les avait sauvé du démon aquatique et de ses terribles machines .
«-Je vous laisse une demie-journée et en profitez pour mettre le souk !! Hurla t-il à plein poumons . Je ne suis pourtant pas absent souvent !!!! et il me semble avoir déjà dit que vous ne pouviez faire du mal à helios qu'avec ma permission !!!!!!!!!!!»
Les deux chimères ne dirent rien , le feu qu'elles dégagaient habituellement avait disparut , faisant très rapidement chuter la température ( éh oui on est en hivers pour rappel XD ) .
«-pfff enfin bon , ce qui est fait est fait , mais vous serez sévèrement punis .Soupira t'il en carressant le museau de ses deux animaux . Allait , retournez dans le troisième sous-sol , et c'est un ordre !!!!»
Il s'avança alors vers helios , il le toucha et son corps disparut . Les chimères firent de même en s'enfonçant dans le trou qu'elles avaient créés .
«-Ils va devoir restait quelques heures dans un de ses tubes cette imbécile ...»
Dernière modification par dragonnit (10-02-2009 11:47:02)
Dragonnit

voila j'espére que sa vous suffit lol , maintenant c'est à moi de demander la suite !!!! XD
KibaInuzukaLa suite Shinu maintenant ^^
Yseriae

Désolée soyez patients pour cette semaine svp !
Je suis en période d'examens et de hyper méga flemme ^^
je la ferais ce week-end ! Promis ! Parole d'Elfe !

Yseriae

la suite tant attendue 
Kiba se rua sur sa soeur. Voyant son extrême état de fatigue, il la bougea dans tous les sens pour regarder si elle était blessée. L'Elfe ne bougea pas pendant cet examen. Elle était trop épuisée pour se dégager. Talgya s'approcha et attrapa Kiba par les épaules.
- Tu vois pas que tu la fatigues encore plus ?? lâcha-t-elle.
- Quoi ?? J'ai le droit de me soucier de la santé de ma soeur !! répondit-il, toujours en examinant sa frangine. Kael'Thas s'avança vers Kiba en grognant.
- Ah bah tu es là aussi toi ! Je ne t'avais pas vu avec toute cette neige !
Le Nekomata s'accroupit et caressa vigoureusement la tête du sabre des neiges. Talgya soutena Shinuka quand elle la vit trébucher dans la neige, les jambes lourdes.
- Tu es sûre que ça va ??
- Oui ... Je suis très fatiguée... Revenir ici m'a demandé un sacré effort...
La jeune femme conduisait l'Elfe dans sa chambre quand celle-ci s'écroula sur le sol, endormie. Dragonnit qui l'avait suivie des yeux, accoura puis glissa Shinuka dans ses bras et la porta jusqu'à sa propre chambre. Il la déposa délicatement sur son lit et étendit une couverture sur elle. L'Elfe s'allongea à côté d'elle et caressa ses longs cheveux bleus nuit.
Tara venait de se glisser dans la chambre de son chef. Le cerbère ne l'avait pas remarquer. La jeune vampire s'assit dans un coin et regarda Dragonnit et Shinuka. Une larme se mit à couler sur sa joue. Elle murmura :
- Je t'aime Dragonnit ...
Quelque chose de gluant, liquide et chaud coula sur son épaule. Tremblante, Tara leva la tête et se trouva nez à nez avec le cerbère blanc du chef. La jeune femme déglutit péniblement. Le grognement de Jigokinu fit trembler les murs des quartiers. Dragonnit se leva en catastrophe du lit et tourna son regard émeraude vers son cerbère. Il s'avança et trouva Tara, repliée sur elle-même sous l'imposante patte blanche de l'énorme chien. L'Elfe s'accroupit et lui posa une main sur l'épaule.
- Que fais-tu ici ? demanda-t-il.
- Je ... je ....non rien ....
Tara éclata en sanglots. Dragonnit se senti mal. La jeune vampire leva vers lui, ses yeux emplis de larmes. L'Elfe craqua et la serra contre lui. Elle profita de cet instant pour l'enlacer et même plus, l'embrasser.
- Hum..hum ...
Tara et Dragonnit se retournèrent vers la personne qui les avaients interrompus. Shinuka. Elle se tenait là, bien droite, les bras croisés et le regard noir. L'Elfe aux cheveux d'argent se releva d'un coup et s'approcha d'elle. La Reine recula.
- Je peux t'expliquer ...
Shinuka le gifla puis quitta la chambre d'un pas furieux. Dragonnit lui agripa le bras.
- Shinu... S'il te plait écoute moi ...
- Y'en a pas besoin !!
Kiba arriva et s'appuya contre le battit de la porte.
- Bravo Dragonnit ! Tout à fait fun ...
Tara se leva et avança vers le Nekomata.
- J'aime Dragonnit et lui aussi m'aime ! Donc j'allais pas laisser ta soeur ...
- Non Tara non !!! Je ne t'aime pas !! C'est Shinuka que j'aime !! coupa furieusement l'Elfe.
- Alors va lui dire, finit Kiba, ne t'inquiète pas je me charge de Tara.
La jeune vampire déguerpit quand elle vit Kiba, son épée à la main, le regard noir posé sur elle.
Dragonnit couru dans le dédale de la base. Shinuka avait mystèrieusement disparue. Le désespoir s'empara de lui. Il se laissa glisser le long d'un mur et y resta adossé. Il se mit à pleurer.
De son côté, Shinuka s'était ruée dehors, dans la neige, le froid. Elle était tellement sortie vite, qu'elle s'était rétalée sur le sol glacé. L'Elfe en avait hurlé de rage. Mais sa colère avait laissé place à la douleur d'un coeur brisé.

westonie
la suite stp

Yseriae

Au tour de mon beau Dragon Roi des Airs que j'aime 

KibaInuzukaTara viens ici que je te découpes je te promets que tu ne sentiras rien *Rire sadique*
Ah la suite ^^
Yseriae

Comment ça occupé ?? Je ne voit pas de quoi tu parles !!?? 

Yseriae

Oui alors s'excuse toi !! xD

TalgyaEvitez-nous les détails de votre week-end les zamoureux 
On attendra, comme d'habitude 

Yseriae

Oh mais ya pas de détails là Talgya xD
la suite arrive bientôt ^^

Dragonnit

voila ^^ , j'espére que ça plaira , à toi mon coeur
Le coeur en miette , shinuka n'avait plus la force de ce relever , soudain , une sorte de sifflements colérique attira son attention . Un frottement au niveau du sol , comme l'orsqu'un serpent ce déplace . Mais c'était rapide , beaucoup trop rapide ...
Dragonnit ce releva péniblement , il ne savait pas qu'il était encore capable de pleurer autre chose que du sang . Il devait absoluement retrouver shinuka pour s'excuser et s'expliquer . Tara était juste menbre de son clan , si elle devait étre une géne entre lui et shinuka , il n'hésiterais à la virer !!
Il n'avait toujours pas trouvé celle qu'il aimait , le seul endroit non visité , c'était dehors .
L'elfe ce dirigea donc là-bas .
Une fois arrivait , il ne trouva pas la jeune femme , seulement des traces de son passage . Elle avait marché un peu , puis avait du glisser dans le neige . D'autres traces allarmérent dragonnit , elle zigzaguaient , comme quand un serpent ce déplace . Ces seules marques suffirent à faire s'écrouler
de désespoire le chef de clan .
Il hurla sa rage et sa haine dans un cri inhumain, tout le monde entendit , enfin ... presque tout le monde ...
«-Sssssss , sssssss , maudite , je te hais ....»
Helios répète incessament cette phrase , son corps n'est pas complétement recomposé , plusieurs perfusion pendent mollement .
Il tient sa pauvre victime par les cheveux et l'enmène dans un endroit ou elle passera de long moment de souffrance .
Il arriva enfin dans son endroit préféré , la grande porte s'ouvrit automatiquement à son approche .
Il pénétra dans son laboratoire et enferma la pauvre shinuka ( si vous aviez pas comprit que c'était elle , vous êtes vraiment nul ^^) dans l'un de ses tubes les plus résistants .
La jeune femme , qui était jusque là inconsciente , ce réveilla , mais en ayant tout de même du mal à émerger .
«-A cause de toi , je ne suis plus rien , tu n'as fait qu'apporter malheur et destruction sur notre clan !!! Tu as ravies le coeur de notre chef , tu as détruits mon corps comme il ne l'avait été ... je vais te rendre la pareille , et je te jure que tu vas souffrir !!!»
Dragonnit avait été rejoins par beaucoup de monde , (sauf helios et shinu évidement XD) il ce dirigeait vers le laboratoire du mollusque , avec une énergie née de la colére .
Il arriva enfin devant la porte du labo , celle-ci s'anima et lui demanda de faire les testes habituels .
Mais à la fin de ceux-ci elle ne s'ouvrit pas .
«-Désolé dragonnit , vous n'êtes plus autorisé à entrer .»Fit une petite voix .
Avec rage , ce dernier empoigna l'immense porte et il tira de toutes ses forces , d'horrible craquement ce firent entendre , certains venaient de la porte , mais d'autres , des doigts de l'elfe qui ce brisaient un par un , ses veines explosant sous la forte pression .
L'acier fini pas céder , et tout le monde s'éloigna pour éviter de ce prendre le terrible projectile dans la figure . Dragonnit entra dans le labo d'un pas décidé , mais ce qu'il vit ne lui fit pas du tout plaisir .La pièce était vide , seule les machines restaient .
Un accès de folie traversa l'esprit de l'elfe qui ce jeta sur les appareilles . Il les souleva de terre et les jeta où il pouvait sans faire attention , ses manoeuvres étaient accompagnés de grand cris de désespoir que personne ne pourrait apaiser .
«-Tara , tu ferais mieux de partir , s'exclama astaroth haut et fort avec un sourire assassin, sinon tu vas te faire tuer par dragonnit , CAR C'EST DE TA FAUTE !!!!»
Il avait hurlé ces derniers mots , et ça eu l'effet voulut .
L'interressait ce retourna d'un bloque vers tara , celle-ci n'eu pas le temps de faire un seule geste , il c'était déjà jeté sur elle et la maintenant à quelques centimètres du sol par la gorge .
«-Il a raison ..., tara , c'est de ta faute , je l'ai perdu , j'avais trouvé une femme que j'aimais , et à cause de toi , helios me l'a prit !!! Tu vas mourir !!!»
Dans le laboratoire secret d'helios , toutes les machines tournaient à plein régime, prête à commencer leurs sale besogne . D'énorme aiguille s'approchaient de shinuka , chacune contenant une drogue différente ...
«-Ces aiguilles contiennent un mélange de ma création , il va multiplier par 100 le niveau nerveux de ton cervaux qui contrôle la douleur , une simple carresse sera une torture pour toi , et il a surtout la partuciliarité de déboussoler ton sens qui te permet de calculer le temps , en gros , quelques secondes te paraîtrons une éternité ... sa va étre géniale non ??»
La seule réponse qu'il reçut fut le cri horrible de shinuka , elle venait de ce faire injecté la terrible mixture ...
Dernière modification par dragonnit (06-03-2009 22:35:06)
westonie
la suite stp

Yseriae

O_O génial !!! J'en tremble tellement que c'est bien ! ^^
Je vais essayer de vous faire une suite aussi géniale ! Promis !