Vous n'êtes pas identifié.
westonie
youpi!!! xd

MissLadyLisouAnamaya : Eh ouais, c'est moi qui ait le flingue ! Tu veux que je te montre ?
*sors ses munitions* Plutôt jambe, main ou bras ? sinon y'a le ventre mais je crains toucher une partie mortelle, mdr J'voudrais pas tuer un membre, quand même !Tec Sandwraith : C'est très bien, Tec, j't'appelle déjà comme ça moi 
Dernière modification par MissLadyLisou (11-02-2009 22:45:48)
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
Spectros

*prend le pistolet a toc*
*le regarde d'un air curieux*
Commet ça marche ce truc 
*appui sur la gachette et tire sur toc sans faire d'expres*
Oups, désolée 
*s'en va en courant*

MissLadyLisou*reprends son arme et lui court après en lui tirant dessus*
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
melmart

Je vous souhaite un bon flood !! Vive le flood dans clan !! ^^
... enfin de la lecture 

sandwraithok bon bah alors c'est bon pour Tec et pour se qui ne le savent pas encore mon arme est un arc
* Regarde Toc courir après Tic *
Fais gaffe Tic car Toc te rattrape 

Darknor

*voit toc courir après tic depuis le canapé* plus vite plus vite ! ^^

MissLadyLisouAttends, je veux te montrer comment ça marche ! *Lui tire une balle dans la jambe* Voilà, maintenant ça va sûrement saigner, tu vas avoir mal, mais après ça ira mieux, ne t'inquiète pas, tu n'auras plus jamais mal !!!
Anamaya
Darknor a écrit:
ouais mais le problème c'est que toc a dja un flingue désolé
rooh....je prend un fusil!!! XD
lol non...
je garde ma faux T.T
Spectros

*s'arrête net, et observe sa jambe*
Au c'est rigolo i'a du sang partout 
*attrape une serpillère et la lance en pleine face sur toc*
oups 
*attrape sa hache dans la tête de blade*
Je vais quand même me venger, juste par principe 
Dernière modification par Spectros (12-02-2009 16:32:20)

westonie
*voit la clownerie arrivé avec son épée*
- alors tic et toc, vous voulez courir?

Spectros

Euhhh ... Non pas spécialement 
*part se cacher sous son lit*
Je suis pu là 

BarZzuLVous avez créé le clan ? 
Anamaya
A ton avis ? XD
*joue avec sa faux*
elle est neuve, tu veu l'essayer? sur toi bien sur
BarZzuLJouer à vos petits RP ne m'inspire pas.
Anamaya
Mf..hommes, tous des rustres!
m'etonne pas que jai rennoncé a l'amour temporairement, sauf pour ces adorables acteurs XD
MissLadyLisou*Se cache dans l'armoire* Ce n'est pas que je ne sait pas courir, c'est que je suis une telle fainéante !
Darknor

*va chercher sa veste dans le placard* et coucou toc ! tu cherchais la clownerie? attend je l'appelle : clownerie clownerie viens la j'ai trouvé ta copine ^^

Anamaya
*joue a decapiter des corbeaux dans son coin*
Darknor

*voit la clownerie attaquer toc*
bon ba vais me coucher sur mon hamac moi !