Vous n'êtes pas identifié.
Darknor

*voit toc se prendre un coup d'épée dans le ventre* c'est toujours votre façon de vous dire bonjour sa?! ^^

melmart

*ramasse un peu de sang au passagedans un seau* Je ne fais que passer et merci beaucoup

Darknor

*se pose des questions* qu'est ce qu'elle va faire du sang???

MissLadyLisouEh beh, pardis, je suis immortelle, le sang m'importe peu *aide à remplir le seau de melmart avec son sang*
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
melmart

Merciii ^^ ... tu m'aides à remplir mon stock *sort un scalpel et une dizaine d'autre seau pour avoir plus de sang*

Darknor

*se demande encore plus se qu'elle fais avec tout ce sang*
bon ba moi je veux bien vous aider ! *tranche la tete de toc* voila je pense qu'il y en a déja beaucoup la 

melmart

*sort encore plus de seau...* ça va Miss tu te sens bien car j'ai quelques kilos de morphine en rab sur moi au cas où... c'est pour bien dormir 

Darknor

moi moi je veux de la morfine !! *se prend tout le paquet* ahh !! je me sens bien tout d'un coup
*voit toc tomber raide*

BarZzuLLe sang... C'est pour faire du boudin ? 
Darknor

j'espere ^^' *réfléchit*
Dernière modification par Darknor (13-02-2009 15:44:27)

melmart

heu..... non pas du boudin
*fait diversion* Si si si si si c'est bien pour faire du boudinnn *fait un grand sourire*
et pour faire des analyse aussi ... mieux vaut prévenir que guérir 

Darknor

*voit mel commencer a boire le sang* oh ! en fait c'était un vampire ! et moi qui croyait que c'était pour faire du boudin 

melmart

*se rend compte qu'on l'observe entrain de boire du sang* maiiiis nooon c'est de la grenadine !!! Tu en veux un peu ? 

Spectros

Oula ça va pas bien par là
Des seaux de sang oO
*sors de sous ses matelas et vois tout le monde en train de se décapité*
Marrant 

Darknor

oui j'en veux bien ^^ sa a l'air bon ^^ *boit la "grenadine"*
mmmh c'est bon
j'en veut encore ! *voit ses dents pousser*
oh oh mais qu'est ce qui m'arrive !!

Spectros

*arrache le seau de sang a tac et lui fout sur la tête*
La c'est mieux 

westonie
*ne voit plus la clownerie* euh... je n'ai plus l'ennemis en visuel je répète je n'ai plus l'ennemis en visuel
- l'ennemis? résonna une voix derrière moi

Spectros

*voit westimbrette courir*
Ah t'as reprit les cours de sprint 

westonie
tic >> non maintenant c'est de l'endurence, de l'endurence à 400km/h!!!!!!!

Spectros

ah je vois et apres tu nous feras la course d'orientation, ou faut courir vite et lontemps en plus 
entend la clownerie
-bonne idée
oups