Vous n'êtes pas identifié.

Combien avez-vous de dragons ?
23% - 52
19% - 43
10% - 23
23% - 52
22% - 48
Total : 218
MissLadyLisouC'est malin, quand j'avais voté j'en avais de 4 à 6, et maintenant j'en ai plus de 20
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
lz12

48
Chasia22 et 3 autre ou plus son entrain de venir
malgma

maintenant 8 et bientot 12 lol et apres je ne suis plus sur de continuer ça fera deja beaucoup ^^
Elune

17 dragons...
Et je compte bien m'arreter là 
robert1996moi j'ai vers 25 meme plus de dragons XD sa me prend envirrons 1 heure pour faire leur tours
Ayanpark

Combien j'ai de dragons ?
Nan mais ça va pas de dire ça !
Heureusement que K est pas là pour vous entendre ! xD
Bah moi dans notre famille y a K, mon frangin, Drainock son fils et Laaskri sa fille, euh.. Kira la fille de Drainock et Karamel et stitch qui sont rentrés dans la famille et ont été plutot bien adopté 
Donc en tout 6 dragons ! Et 7 avec moi ! xD
... Hein ? Oo
Hééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec tout ça ils sont partit à la chasse sans moi ! ><'
Tony17avec trop de bestioles dans ma famille, j'en ait vendu 8 ! ><
je me retrouve donc désormais avec 19 beaux dragons 
cassidi

1 seule pour le moment *mais je voudrait bien un 2eme dragon mais rare de préférence je suis difficile moi*

sandwraithmoi c'est la méme j'en est qu'un mais d'ici peu j'en aurait un deuxiéme

Leiwysham
moi je n'en ai qu'un.. pour l'instant.... un bebe dragon vert (femelle)... mais je compte en avoir d'autres... quand le mien aura un peu grandi que j'aurai les ecus necessaires!
sandwraithperso je voudrais savoir a quoi sert-il d'avoir la dose de dragon? juste avoir plus de truc a s'occupée? ou y'a t-il un mode multi

Tony17ça sert à rien xD non par exempe avecplein de G1 tu peux récolter beaucoup plus d'argent 
pareil avec les G2 ou G3 et tu peux aussi avoir plein de générations différentes ! auron a des G12 lui ^^
Anamaya
Deux pour l'instant, des quils auront bien avancé jen acheterais ou accouplerais d'autres.
Un qui est mon premier et un autre que jai acheté pk il appartenait a une amie qui a quitté drake.
Tony17ouais Lupa
je me souviens de son dragon blizzard :p j'ai une mémoire d'éléphant moi 
pour ma part je suis en cours d'éxtermination chez moi xD après avoir vendu 8 dragons, j'en vends encore 7 ! ra mes pauvres petits...
Anamaya
JE SUIS PASLUPA VOUS ALLEZ ARRETEZ DE ME HARCELER?
Kyrin
walkyria

75 au dernier relevé mais bon je suis pti joueur vu que ma femme en a 100
sacha77124moi j'en ai 33 je crois + 1 en route