Vous n'êtes pas identifié.
Spectros

Même pas peur 
Il peut rien contre la TicTac Team 
Euh bah faut juste un truc pour péter la glace, et après pour pêcher, i'a un truc qui s'appelle canne a pêche, c'est génial 

westonie
Spectros a écrit:
Même pas peur
Euh bah faut juste un truc pour péter la glace, et après pour pêcher, i'a un truc qui s'appelle canne a pêche, c'est génial
*pète la glace* voila tu t'es servi de truc pour péter la glace... par contre, je peux pas servir de cane a pêche

melmart

rhooo ! Bien le jeu de mots !
... mais on est pas en Alaska il me semble ... et puis timbrette ... j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer ... je suis ta fille ! (ça n'a rien à voir je sais....)

Anamaya
Melmart, je dois t'annoncer quelque chose d'important:
Je suis bubulle ton poisson rouge
melmart

non non Bubulle c'est le poisson de kakao qui flotte à l'envers dans l'aquarium...
Bubulle >> tu fais la planche ? lol 

Anamaya
bubulle le poisson vert alors 
Spectros

westonie a écrit:
Spectros a écrit:
Même pas peur
Euh bah faut juste un truc pour péter la glace, et après pour pêcher, i'a un truc qui s'appelle canne a pêche, c'est génial*pète la glace* voila tu t'es servi de truc pour péter la glace... par contre, je peux pas servir de cane a pêche
ahahah JEUX DE MOTS 
*demande a la clownerie de régler ce bug de la part de westimbrette*
-sans problemes je vais le faire courir un peu, disons quelques centaines de kilometres
Ah merci j'aime mieux ça 

melmart

a de la compassion pour le pauvre west... a de la compassion pour la pauvre clownerie, la pauvre avec toute ces responsabilité ...
*voit le papi arriver*
- Toi, ici ?! ... J'en reviens pas... 
- J'étais coincée dans le club mais je me suis échappé par l'aération du puit...
- Waaaaaaoooo t'es trop courageux d'avoir sauté dans le puit sans fond !! 

Spectros

melmart a écrit:
a de la compassion pour le pauvre west... a de la compassion pour la pauvre clownerie, la pauvre avec toute ces responsabilité ...
*voit le papi arriver*
- Toi, ici ?! ... J'en reviens pas...
- J'étais coincée dans le club mais je me suis échappé par l'aération du puit...
- Waaaaaaoooo t'es trop courageux d'avoir sauté dans le puit sans fond !!
et ben, courageux pour un papi 

melmart

Normal c'est mon papi chéri !!
on a 2 enfants !! 

Spectros

J'imagine les enfants ... 
Non non, aucune insinuations 

westonie
*entends le mots insinuation* quoi?? mais non.... euh... ah!!! pour une fois on parlait pas d'une de mes insinuation...

melmart

pour une fois ... je me rapelle d'une énorme insinuation sur le club ..
.. 
bon moi je vais faire un tour avec le papi chéri ! on va faire la récolte de grenadine ... il aime pas ça mais il m'aide quand même ! Si c'est pas mignion ça !

westonie
qu'elle insinuation sur le fofo? sans dèc, je vois pas de quoi tu parle....
ah!!!! j'ai rien dis, je vois de quoi tu veux parler... d'abord c'était pas une insinuation mais une erreur 

Spectros

Oula et c'était quoi cette insinuation ou erreur ou appelez ça comme vous voulez ? 

westonie
rien une une histoire de vampire qui suce le sang papi^^

Spectros

rooh c'est pas bien 

westonie
et vus comme ça avait été dis, on aurait pus croire qu'il ne s'agissait pas du sang....

Spectros

M'oui c'est peut-être possible, mais grace a toi, le doute ne plane plus 
*voit Mel jeter des regards entre son seau totallement vide de "grenadine" et le papi qui se tient a coté d'elle*
Oh non Mel tu vas quand meme pas faire ça au pov' papi 

westonie
sauf que la dernière fois, c'était pas mél