Vous n'êtes pas identifié.
Spectros

Je suis scandalisation
(non ça existe pas, et alors
)

MissLadyLisouRoh làlà, suffit de s'absenter une semaine et ça y est, 10 pages de plus !
Qui aurait l'extrême obligeance de me faire une résumé ?
$
Personne ? bande d'égoïstes
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
Spectros

Euhh ben i'a eu .... AHHHHHHH la flemmation très aïgue me reprend ... alors en fait ... pendant les 10 pages il s'est passé ... non ... c'est au dessus de mes forces ... *les doigts dérapent sur le clavier* ... non j'ai trop la flemme ...
Non en fait tous ça pour dire que je t'invites a lire les 10 pages en question 

westonie
tic, cocentre toi tu ne peux pas le faire!!!! oups, je voulais dire tu peux ne pas le faire!!! arg!!!!qui a versé un cérom de vérité dans mon rhum?

Spectros

Je vois pas de quoi tu parles 

MissLadyLisouAh, je le savais !
Bon *Lis la fin de la page 10*
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
Spectros

Tu savais quoi 
*lui envoie un ski dans la tronche*
Et hop la, bon retour parmi nous 
*part gambader dans le jardin*
Souvenir, souvenir ... 
Dernière modification par Spectros (22-02-2009 16:51:24)

MissLadyLisouJe savais que vous étiez trop flemmards !
*Chausse le deuxième ski* Trop bien le ski !!!
Spectros

ah mais ça tout le monde le sait 
*la pousse, la voit tomber et rouler jusqu'en bas de la piste version boule de neige*
Oups
*s'eclipse*

melmart

*voit une boule de neige hurlante arriver sur son papi* NOOOOOOONN !!!! Je vais te sauver ! *se transphorme en Batman et balance une batbombe sur la boule de neige* Ouf ! *la boule continu de descendre... il ne s'est rien passé*
mince ma batbombe c'est de la camelotte ! .... BRAAAOUMMMM *l'enorme boule de neige à explosé* ohhh
il neige de la neige toute rouge ^^ comme la "grenadine" mais où est passé bidule ?? 

sandwraithSalut je suis de retour de vacance je voie qu'il c'est passer beaucoup de choses depuis que je suis parti....
*Voit de la neige rouge tomber devant lui*
Oh super j'adore la neige
*regarde autour de lui* Mais au fait ou est passer Toc ??? 

melmart

Aucune idée ... elle doit se cacher ... je me posai la même question à l'instant !
........................ *laisse la neige tomber sur sa langue* Haaa tiens tiens !
J'ai une petite idée de où elle est passée .................... *va se marrer plus loin en récupérer tout la neige rouge avec plein de seaux* xpldr 

sandwraithJe demanderais plus tard au autre s'il l'on vu passer 
*se tourne vers mel* Oh comme c'est gentil tu prépare de la grenadine ^^

melmart

Ben ... oui ... en plus j'y ai rajouté cette jolie neige car ça la rafraichie ^^ ... *air sadique et suspect* Tu veux m'aider ??
*commence à sortir ses outils*

sandwraithOui je veut bien t'aider mais juste une petite question, c'est quoi cette oeil sur la glace ? *air choquer*

westonie
*tremble* outils?? dis timbro.... tu les as encore ces outils... et tu as aussi la boite à rêve j'imagine... pourquoi? non pour rien... j'ai juste l'impression qu'il sont en train de cramer.... surtout la boite à rêve... de quoi?? qui a pu faire une chose pareil??
aucune idée *air presque inoscent* moi j'ai juste fournis le briquer... à qui? à Yann!!

sandwraith*Voit une meute de loup des neiges arriver*
Hey timbrette sa te dit de les tuer accueillir ??
Dernière modification par sandwraith (22-02-2009 21:53:57)

westonie
west??
on ne m'appelle pas west!!!!!!!
sinon, bah oui, je veux les accueillir, c'est jojo, momo, coco, popo et yoyo!!!!!

sandwraithOui oui j'ai mis Timbrette ^^
C'est des potes a toi ce là ??
*Sort son arc et en tue un* Oups
dsl j'ai des spasme 
Dernière modification par sandwraith (22-02-2009 22:00:24)

westonie
*tu le deuxième* non c'est des potes à la clownerie... *sourire sadique* *voit la clownerie arriver* c'est énervant ces spasme tu trouve pas tec?