Vous n'êtes pas identifié.
melmart

*récupére le loup mort* adieu jojo ... tu va quand même m'aider à faire de la grenadine !
timbrette adoré >> sache que j'ai toujour une malle à outils (avec des outils dedans) de rechange ...depuis que Oskan a dissous les autres... par contre la boite à rêves, c'était une boite de cookies sniff... *applatie durement une raquette sur la tête de timbrette* c'est pour me vengée ... 

westonie
donc tu as tjr la vrai? *s'enfuit en courant* *revient* bon tu me la fait cette thérapie?

sandwraith*en tue un troisiéme et voit Timbrette en tuer un quatriéme*
Oui c'est vraiment énervant comme tu dit 
*Plante a la main une flèche dans la tête de momo qui allait s'attaquer a Timbrette* En même temps c'est eux qui nous cherche non ?
*voit un loup commencer a s'échapper* *Vise le coeur de celui-ci et lâche la corde*
C'est vrai non ? 

melmart

*récupére tout les cadavres et va les étandre au dessus d'un ou trois seaux*
Bon alors timbrette, asseyez vous sur le divan ... que ressentez vous quand vous avez des spasmes ?

westonie
*vois la clownerie décapité tec* surement un spasme 
*s'assi sur le divan* bah j'ai une vois dans ma tête qui me dit de le tuer esuite, mon muscle se contract et puis...
Dernière modification par westonie (22-02-2009 22:20:25)

sandwraith*Essaie de courir sans c'est jambe*
Roh c'est dure
*voie la clownerie se rapprocher encore de lui* Et me*de
Dernière modification par sandwraith (22-02-2009 22:19:57)

melmart

*rentre précipitament dans la salle d'attente avec un air furax* On joue pas à la game boy ici !! ça fait des mauvaises ondes et ça trouble les patients !! on parlera de ça tout à l'heure ... *repar dans son bureau avec timbrette qui doit être entrain de chercher la boite à rêve pour la détuire*

westonie
petite précision: avez vous remarqué que je mets tjr "vois la clownerie faire..." et non pas "la clownerie fait..." pk a votre avis?

sandwraithParce que t'est pas en elle non ?
*Joue a la gameboy sous son manteau* 

Spectros

Oulala ça i'est je pars quelques petites heures et me voila avec des loups, de la neige ensanglantée et une boite a reve*
S'en est trop 
*prend sa hache et décapite tout sur son passage*
Westimbrette > Euh parce que c'est psychosomatique 
Dernière modification par Spectros (22-02-2009 22:26:52)

westonie
*trouve la boite à rêve puis melmart entre* tu veux des cookies 

melmart

*sens des mauvaises ondes*
timbrette >> Hum hum pourquoi posez vous ce genre de questions ?

westonie
parceque... j'ai faim!!!

Spectros

*continue son massacre et décapite quelques gens aux passages*
Oups 
*touche ACCIDENTELLEMENT Tec*
Oups 
*touche ACCIDENTELLEMENT Mel et westimbrette*
Ouups 
*touche ACCIDENTELLEMENT la coneri ...*
Non rien en fait je la touche pas 
Dernière modification par Spectros (22-02-2009 22:31:41)

melmart

2 secondes je suis en consultation *vois westonie se guérir et elle guéri elle-même* bon où en étions nous ... vous mangez mal mon chère timbrette ?

westonie
xpldr j'adore lol tic qui a peur de la clownerie tu dvrai en parler à mél, après la peur de l'échec et la peur du ridicule, la peur d e la clownerie! 

Spectros

Mais non j'ai pas peur de me faire courser par la clownerie pendant des centaines et des centaines de kilometre ou du sort qu'elle me réserverai si je la frappai, pas du tout 
Arg, z'en pensais quoi doc mel ? 

melmart

timbrette >> ne soyez pas distrait ! Je pense que le probléme vient de vos rêves ... pourquoi en avez vous peur ?
Spectros >> ben c'est payant ^^ et faut t'opérer ! 
Dernière modification par melmart (22-02-2009 22:41:51)

westonie
à cause d'un de mes rp je me suis tromatisé à l'écrire (et c'est vrai en plus)
ps: vous saviez qu'en IRL mon oncle il est psy?

melmart

timbrette >> Hum hum je vois... vous pensez vraiment que la clownerie existe sous une forme trigonotrimétrique ? Que voyez vous dans vos rêves (évitez de mettre des choses qui pourrait faire des allusions) ? Y aurait-il une influence qui vous obligerait à continuer ce rp et dont le pseudo commençerait par S et finirait par aï au niveau de la prononciation de celui-ci?